Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Jvous l'avais dit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:03

je suis pas son agenda mais ça me semble évident sérieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:10

absolut bastia a écrit:

Attendez , il était à quelle cérémonie cet après midi ?

Il était pas aux obsèques des soldats ?
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:11

vince a écrit:
absolut bastia a écrit:

Attendez , il était à quelle cérémonie cet après midi ?

à la caserne juste à coté de l'appart ou est assiégé le tueur à Toulouse.

sale temps, un vent je te raconte pas, j'espère qu'il n'aura pas attrapé le rhume Confused
vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:13

Pierfran a écrit:
vince a écrit:
absolut bastia a écrit:
vince a écrit:

On parle le plus souvent de faits. Ses actes te le rendent-ils sympathiques ?

Cet après-midi lors des obsèques à Montauban je l'ai trouvé très bien dans son role de Président de la République, est-ce que je vais ètre excommunié et victime d'une fatwa? pale

En parallèle ses comparses accusent Hollande et Lepen d'instrumentaliser ce drame . Tu peux faire confiance une seule seconde ou t'émouvoir face à une bande de types comme ça ?

Il est obligé d'aller aux obsèques c'est son rôle
.

Y serait-il allé si les enfants n'étaient pas morts ?

Tu délires et absolut encore plus ....

On ne va pas a des obsèques d'enfants pas morts
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:15

Pierfan: a droga basta Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: al   Mer 21 Mar - 18:17

Je répète :

il est seul et il n'a pas même d'otages.

D'habitude ils y
vont direct. Un coup de gaz et une balle dans la tête et c'est réglè ...

Que le RAID n'ait pas encore défoncé le tueur c'est normal ?
Pierfran
Morfale
Morfale

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:19

absolut bastia a écrit:

Citation :
Militaires tués à Montauban : Une cérémonie en hommage
Fusillade à Montauban

Alors que l'enquête se poursuit pour retrouver le meurtrier non-identifié des trois parachutistes, une cérémonie, en présence du Premier ministre, du ministre de la Défense et peut-être même de Nicolas Sarkozy, aura lieu mardi ou mercredi à la caserne du 17e Régiment du génie parachutiste de Montauban.
Les enquêteurs disposent notamment d'une dizaine de témoignages, d'images de caméras de vidéosurveillance pour Montauban, d'un chargeur de l'arme utilisée et des douilles abandonnées sur place
Les enquêteurs disposent notamment d'une dizaine de témoignages, d'images de caméras de vidéosurveillance pour Montauban, d'un chargeur de l'arme utilisée et des douilles abandonnées sur place AFP/ERIC CABANIS

Une cérémonie en hommage aux parachutistes tués à Montauban aura lieu mardi ou mercredi dans la caserne du 17e Régiment du génie parachutiste de Montauban en présence du Premier ministre et, peut-être, du président de la République, a annoncé ce samedi la maire de Montauban. « Nous attendons pour fixer la date de connaître les disponibilités des uns et des autres, a déclaré Brigitte Barèges, maire UMP de Montauban. Le Premier ministre, François Fillon, et le ministre de la Défense, Gérard Longuet, seront présents, et peut-être même le président de la République. »

Un rassemblement devant le monument aux morts de Montauban, proche de la caserne, aura lieu avant la cérémonie, pour toutes celles et ceux qui souhaitent se joindre à ce dernier hommage.« Nous voulons manifester à nouveau toute notre compassion à l'égard de leurs familles et de ce régiment déjà durement éprouvé en Afghanistan : ces deux morts s'ajoutent aux quatre soldats tombés au champ d'honneur en 2011 », a indiqué la maire de Montauban dans un communiqué.
50 à 60 officiers de police judiciaire mobilisés

Dans le même temps, entre 50 et 60 officiers de police judiciaire, dont des renforts de la sous-direction antiterroriste (SDAT) sont mobilisés pour traquer sans relâche le meurtrier des parachutistes : « Notre objectif n°1 c'est d'identifier au plus tôt le meurtrier pour le mettre hors d'état de nuire avant un éventuel troisième forfait. Des moyens énormes sont engagés pour cela. C'est une affaire sans précédent », a assuré une source proche de l'enquête.

Les enquêteurs disposent notamment d'une dizaine de témoignages, d'images de caméras de vidéosurveillance pour Montauban, d'un chargeur de l'arme utilisée et des douilles abandonnées sur place. « On ne part pas de rien, on a des éléments à exploiter », a confirmé une source judiciaire. Désormais, ils recherchent un homme qui a fui en direction de Toulouse au guidon d'un puissant scooter, après avoir tiré jeudi sur les trois militaires du 17e RGP de Montauban.

Le 17e Régiment du génie parachutiste de Montauban a perdu deux de ses hommes jeudi quand un homme casqué vêtu de noir a ouvert le feu sur un groupe de trois parachutistes devant un distributeur de billets. Le troisième, grièvement blessé, est entre la vie et la mort dans un hôpital de Toulouse.
Actu France-Soir

Lien vers l'article publié le 17/03/12 à 15h04
Voir le profil de l'utilisateur http://apoc.forumpro.fr/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:21

ils veulent le prendre vivant je pense que c'est l'explication et surtout pas qu'il se suicide.

Il a déja blessé 3 types de RAID, maintenant je pense qu'avec la nuit soit il se rend comme il l'a promis au négociateur soit ils vont donner l'assaut.

c'est quoi les cotes à cote et match?

je vais jouer la reddtion à 4,5 contre 1
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:22

Shocked ça existe encore France Soir? scratch

tu as de droles de lectures Pierfan:lol:
Pierfran
Morfale
Morfale

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:24

Citation :
Nicolas Sarkozy va-t-il venir à Montauban ?

Une cérémonie à la mémoire des soldats tués pourrait se dérouler mardi ou mercredi prochain dans la caserne du 17e RGP de Montauban (Tarn-et-Garonne) en présence du Premier ministre et, peut-être, du président de la République. C'est ce qu'a annoncé, hier, la mairie de Montauban dans un communiqué. « Nous attendons pour fixer la date de connaître les disponibilités des uns et des autres. Le Premier ministre, François Fillon, et le ministre de la Défense, Gérard Longuet, seront présents, et peut-être même le président de la République » annonce la mairie.

Elle invite « toutes celles et ceux qui souhaitent se joindre à ce dernier hommage » à un rassemblement au monument aux morts, proche de la caserne, avant la cérémonie. Et d'ajouter : « Nous voulons manifester à nouveau toute notre compassion à l'égard de leurs familles et de ce régiment déjà durement éprouvé en Afghanistan : ces deux morts s'ajoutent aux quatre soldats tombés au champ d'honneur en 2011 ».

Le 17e RGP a par ailleurs perdu un béret rouge en Afghanistan en 2008. Hier, la troisième victime était toujours entre la vie et la mort à l'hôpital de Rangueil à Toulouse où, par souci de discrétion, elle a été hospitalisée sous anonymat. Les familles des trois victimes de Montauban ont été reçues hier par le procureur de Toulouse. Auparavant la famille du soldat antillais s'était rendu à l'hôpital, alors que les proches des deux soldats tués jeudi se recueillaient devant les dépouilles conservées à la morgue avant les obsèques.

Lien vers article publié le 18/03 à 7h
Pierfran
Morfale
Morfale

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:26

Citation :
«Besoin de se sentir épaulés»

À Montauban, le triple meurtre est au centre de toutes les conversations. Au marché, autour des terrains de football… et dans les églises, on ne parle que de cela. Dimanche matin, dans son homélie à la cathédrale de Montauban, le père Jean-Michel Poirier a parlé des trois militaires, Abel, Mohammed et Loïc: «Nous pensons aux deux victimes, Abel et Mohammed, ainsi qu'à leurs familles. Nos prières s'adressent également à Loïc qui est toujours entre la vie et la mort. Nous pensons enfin à tous les militaires du 17e RGP, dont un certain nombre sont parmi nous aujourd'hui. Ils ont besoin de se sentir épaulés car ils ont également enregistré des morts en Afghanistan. Aujourd'hui, ce sont des morts absurdes. Nous devons tous être plus que jamais des apôtres de la paix.» Les obsèques d'Abel seront célébrées mercredi matin à 10h30. Un hommage est également prévu dans la caserne du régiment de parachutistes de Montauban. Il devrait avoir lieu mercredi après-midi. Sont attendus: Gérard Longuet, ministre de la Défense, François Fillon, le premier ministre, et peut-être le chef de l'État, Nicolas Sarkozy.

Le figaro Publié le 18/03/12 à 20h44
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:28

tu as raison je te l'accorde, pour moi ça semblait normal et une évidence que le président de la rép soit la.

Tu marques un point, mais je vais me refaire Laughing
Pierfran
Morfale
Morfale

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:30

absolut bastia a écrit:
tu as raison je te l'accorde, pour moi ça semblait normal et une évidence que le président de la rép soit la.

Tu marques un point, mais je vais me refaire Laughing

C'est parce que ça m'a étonné que je l'ai dit pas parce que je suis contre Sarkozy.

Dimanche je me suis même fais la remarque en me disant que ça pouvait être un moyen pour lui de se repositionner président mais a priori il ne voulait certainement pas qu'on dise qu'il récupérait l'événement. Voilà l'explication que je m'étais faite.
vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:30

Pierfran a écrit:
Citation :
«Besoin de se sentir épaulés»

À Montauban, le triple meurtre est au centre de toutes les conversations. Au marché, autour des terrains de football… et dans les églises, on ne parle que de cela. Dimanche matin, dans son homélie à la cathédrale de Montauban, le père Jean-Michel Poirier a parlé des trois militaires, Abel, Mohammed et Loïc: «Nous pensons aux deux victimes, Abel et Mohammed, ainsi qu'à leurs familles. Nos prières s'adressent également à Loïc qui est toujours entre la vie et la mort. Nous pensons enfin à tous les militaires du 17e RGP, dont un certain nombre sont parmi nous aujourd'hui. Ils ont besoin de se sentir épaulés car ils ont également enregistré des morts en Afghanistan. Aujourd'hui, ce sont des morts absurdes. Nous devons tous être plus que jamais des apôtres de la paix.» Les obsèques d'Abel seront célébrées mercredi matin à 10h30. Un hommage est également prévu dans la caserne du régiment de parachutistes de Montauban. Il devrait avoir lieu mercredi après-midi. Sont attendus: Gérard Longuet, ministre de la Défense, François Fillon, le premier ministre, et peut-être le chef de l'État, Nicolas Sarkozy.

Le figaro Publié le 18/03/12 à 20h44

Il y était c'est certain ???

Maintenant c'est fini, il va aller négocier avec le type si ça se trouve Laughing
vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:31

Pourquoi ils veulent la reddition ? sa vie est si précieuse que ça ?

Ou il faut pas facher ses copains les islamistes radicaux ?
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:35

vince a écrit:

peut-ètre pour l'interroger, voir son parcours, les filières, s'il y a des complices, un réseau dormant touçatouçaquoi et peut-ètre aussi un procès éventuellement c'est de série pas en option
Pierfran
Morfale
Morfale

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:37

absolut bastia a écrit:
vince a écrit:

peut-ètre pour l'interroger, voir son parcours, les filières, s'il y a des complices, un réseau dormant touçatouçaquoi et peut-ètre aussi un procès éventuellement c'est de série pas en option

Very Happy Very Happy

Le fait de retarder l'assaut ne garantit pas forcément plus qu'ils l'auront vivant...
vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:38

absolut bastia a écrit:
vince a écrit:

Ou alors c'est pour le garder vivant et qu'on en parle jusqu'au élection?

j'imagine ça une révélation au fur et a mesure des auditions, tout les jours , ou à chaque fois que les autres candidats sortent une carte maitresse ?

Du genre la manif à la bastille qui est passé aux oubliettes comme tu le dis toi même
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:42

Pierfran a écrit:

Very Happy Very Happy

Le fait de retarder l'assaut ne garantit pas forcément plus qu'ils l'auront vivant...

exact mais bon d'ici 2 jours il aura sommeil Laughing il ira peut-ètre faire une sieste
Pierfran
Morfale
Morfale

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:49

absolut bastia a écrit:
Pierfran a écrit:

Very Happy Very Happy

exact mais bon d'ici 2 jours il aura sommeil Laughing il ira peut-ètre faire une sieste

Sur l'analyse politique de l'événement et de la récupération par les politiques, tu as la même que Cattegno, Duhamel et Apathie !! Shocked Shocked
vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 18:58

Tu ne me réponds pas absolut ?
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 19:04

vince a écrit:

c'est pour le prendre vivant je te l'ai dis Vince, je vois rien de machiavélique dans la stratégie choisie, ce type il faut le prendre vivant et qu'il parle
vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 19:05

absolut bastia a écrit:
vince a écrit:

c'est pour le prendre vivant je te l'ai dis Vince, je vois rien de machiavélique dans la stratégie choisie, ce type il faut le prendre vivant et qu'il parle

Il va parler de quoi ?
ce type est suivis à la culotte depuis son retour d’Afghanistan, ils savent tout de lui, en plus ils ont le frère qui son complice
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 19:07

vince a écrit:
absolut bastia a écrit:
vince a écrit:

Il va parler de quoi, ce type est suivis depuis son retour d’Afghanistan, ils savent tout de lui, en plus ils ont le frère qui son complice

donc on l'abat c'est un peu le rétablissement de la peine de mort sans procès non?

si ce type avait été manipulé par des officines Sarkozystes comme tu en as évoqué la possibilité ne crois tu pas qu'ils l'auraient flingué depuis ce matin? Idea
vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   Mer 21 Mar - 19:17

absolut bastia a écrit:
vince a écrit:
absolut bastia a écrit:
vince a écrit:

Il va parler de quoi, ce type est suivis depuis son retour d’Afghanistan, ils savent tout de lui, en plus ils ont le frère qui son complice

donc on l'abat c'est un peu le rétablissement de la peine de mort sans procès non?

si ce type avait été manipulé par des officines Sarkozystes comme tu en as évoqué la possibilité ne crois tu pas qu'ils l'auraient flingué depuis ce matin? Idea

Le type ne sait même pas si il a été manipulé ? c'est le principe de la manipulation, et tout est compartimenté tu ne remonte qu'a des sous fifre qui ne savent rien ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jvous l'avais dit   

Jvous l'avais dit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant