Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 C'est la crise qu'ils disent!!

Aller en bas 
+5
la luz
vince
absolut bastia
Antone
SEBASTIEN22
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

C'est la crise qu'ils disent!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est la crise qu'ils disent!!   C'est la crise qu'ils disent!! - Page 3 EmptySam 10 Mar - 9:59

Antone a écrit:
Pour ma part, je continuerai avec d'autres à allier libération nationale et émancipation sociale sans la moindre contradiction.

ai l'asgiu!!Wink[/quote]

Je ne vois pas en quoi ce serait contradictoire. La liberté ne vient pas de l'espace que l'on a pour se mouvoir mais à mon sens de que l'on se fait pour se mouvoir. Peut-on imaginer une seule seconde que nos aïeux n'était pas émancipé alors que la plupart ne dépassaient pas les limites du canton quand ce n'est pas des portes du village.

Peut-être que le paradoxe vient davantage de l'association de "libération" à "nationale"...

Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
 
C'est la crise qu'ils disent!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie de crise : analyses
» Crise identitaire...
» Vive la crise
» A l'Elysée ce n'est pas la crise...
» Crise du logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: