Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monaco vs Sporting

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptyVen 10 Fév - 15:54

Monaco vs Sporting Img_9411
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptyVen 10 Fév - 15:56

Voila, si quelqu'un de vous reçoit cette image par sms sans aucun commentaire vous en déduiriez quoi sur l'auteur de l'envoi:

1) il fait le déplacement à Monaco

2) il est fou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptyVen 10 Fév - 16:39

un peu des deux.

Sinon, si c'est lundi soir ça signifie que c'est télévisé sur Eurosport?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptyVen 10 Fév - 17:27

Antone a écrit:
un peu des deux.

Sinon, si c'est lundi soir ça signifie que c'est télévisé sur Eurosport?


Tout à fait Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptyVen 10 Fév - 17:33

Antone a écrit:
un peu des deux.


voila, en plus j'ai en ma possession une photo du gars en question sanglé dans un superbe maillot de l'OGC Nice Shocked c'est du lourd......il va vous dire que c'est un de ses proches amis, footballeur pro qui lui a donné mais c'est du pipo, ce maillot il l'a acheté une fortune sur e bay Mr. Green la autant il est en photo dans la tribune avec le maillot de Monaco, cherchez bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptyVen 10 Fév - 17:39

malgré l'indice, je ne connais personne. Suis un ermite moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptyVen 10 Fév - 22:44

Autant ce fou est inviter au beach soccer de pascal Olmeta à Monaco samedi . Autant il espère rencontrer des joueurs monégasques.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptyVen 10 Fév - 22:46

Autant il a des places en loges et autant il va se geler en
Populaire... Autant on compte lui offrir un maillot de l'asm aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptySam 11 Fév - 11:26

Antone a écrit:
un peu des deux.

Sinon, si c'est lundi soir ça signifie que c'est télévisé sur Eurosport?



Je constate que tu n'as pas été dans la rubrique du jeu des pronos, car sinon tu aurais vu que l'amicu Marsupilami avait mis que le match était sur EuroSport.




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptySam 11 Fév - 11:30

je n'ai pas encore pronostiqué en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptySam 11 Fév - 19:29

PIXININI a écrit:
Autant ce fou est inviter au beach soccer de pascal Olmeta à Monaco samedi . Autant il espère rencontrer des joueurs monégasques.....
Sachez que votre humble serviteur vient de prendre un verre avec un joueur monégasque et qu il ne s est pas priver de lui pronostiquer une défaite cuisante pour lui et son équipe de mercenaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptySam 11 Fév - 19:29

Avec la bombe qu'à lâché Cahu, cela risque d'être houleux sur le terrain Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptyDim 12 Fév - 8:21

Rothen : « Je serais venu à pied pour aider Monaco

Monaco vs Sporting 15964232 (Photo G.B.)
S’il ne fut pas loin de retrouver l’ASM en janvier 2011, c’est au Sporting, troisième de Ligue 2 à l’heure de se rendre au Louis-II, que l’ancien Monégasque s’épanouit aujourd’hui pleinement


Il n'a pas troqué son air de Titi parisien pour l'accent corse, mais ça ne l'empêche pas de chanter son bonheur sur l'Île de Beauté. À Bastia depuis l'été, Rothen a repris avec aisance le fil d'une carrière en pointillés à la fin de son histoire brouillée avec le PSG. Au Sporting, le milieu de terrain, bientôt 34 ans, enchaîne les matches et les victoires. À mi-parcours, il est d'ailleurs en passe de réussir son pari : retrouver avec le promu, l'élite qui l'avait enterré un peu trop vite. Avant de retrouver Monaco, Rothen s'est longuement confié, sans rien éluder. Frais !

À Bastia, vous vous êtes adapté très rapidement…

Déjà, c'est une ville et une région que je connais bien pour y avoir des amis et y être allé régulièrement en vacances. Quant au club, il s'est bien restructuré l'an dernier. Quand on voit la saison réussie, le titre de champion avec autant de points d'avance, c'est le signe que la base de l'équipe était bonne, qu'elle avait le niveau L2. Après, pour jouer les premiers rôles, il fallait quelques arrivées, et que les joueurs déjà présents se remettent en question. L'alchimie s'est faite de suite. On a un groupe de 23 joueurs qui s'entendent parfaitement. C'est rare, je peux d'autant mieux vous le dire que ça fait quinze ans que j'évolue dans le milieu.

Vous pensiez jouer la montée dès cette saison ?

Au fond de moi, oui, parce que je suis ambitieux, même encore à mon âge… Si je suis venu ici, ce n'était pas pour végéter en L2. Après, il faut être raisonnable. Bastia est un promu, l'objectif de départ est de bien se maintenir et stabiliser l'équipe pour jouer la montée l'année prochaine. C'est pour ça que j'ai signé deux ans. Après, si on peut gagner un peu de temps, on ne va pas se gêner…

Un trou - 5 points - s'est formé avec le 4e, Nantes…

Aujourd'hui, on est au top, on a presque tout le temps été sur le podium. Mais ça reste fragile, on n'est pas à l'abri d'une série extraordinaire d'une autre équipe. On verra si on a le caractère et le mental pour être présent dans la dernière ligne droite. D'ici là, ça me paraît superflu de parler de montée.

Vous y pensez, sans vouloir en parler ?

Voilà. Aujourd'hui, c'est inutile. Je ne vais pas cacher qu'en ayant été pour l'instant si souvent sur le podium, on n'a pas franchement envie de finir 4e. Malgré tout, on sait qu'il y a des équipes, aujourd'hui à 6 ou 7 points, qui ont les capacités de revenir. Notre situation n'est pas négligeable, mais on a deux mois difficiles qui arrivent. On va à Monaco, on reçoit Reims, on ira bientôt à Sedan… Si on passe bien toutes ces échéances, on ne pourra plus se cacher. On a déjà du mal ! Mais on ne va pas la jouer à l'envers. On est promu, on a beaucoup de jeunes, on manque d'expérience et parfois, le mental flanche un peu. C'est ce qui s'est passé à Clermont (défaite 2-1). Il ne faut pas répéter ce genre de sorties.

Votre réputation de joueur de caractère semble parfaitement coller avec le Sporting?

Au niveau de la mentalité des gens, dans la vie de tous les jours, ça me correspond bien. Il y a un franc-parler qui me va parfaitement, c'est vrai. Il y a ici des gens adorables qui m'ont bien accueilli. Tous les feux sont au vert et ça se ressent sur le terrain. Aujourd'hui, je m'éclate.

Et ça se voit sur le terrain : repositionné dans l'axe, vous êtes le meilleur joueur de champ selon France-Football…

Bon ça, les notes, c'est anecdotique. Je crois que mon nom me sert un peu (rires). Si ça marche, c'est parce que le collectif tourne bien, et je m'y sens bien. J'ai l'impression que les gens sont contents de m'avoir, et c'est réciproque. En match, je suis souvent attendu par l'adversaire, serré de près. Mais le fait d'être milieu relayeur, face au jeu, me sert. C'est un tout qui me permet d'être pleinement épanoui.

Demain soir, vous serez encore bien attendu au Louis-II…

C'est sûr (rires). L'avantage, vu qu'il y a beaucoup de joueurs étrangers qui sont arrivés, c'est qu'ils ne connaissent pas forcément le championnat de France et ses joueurs. Blague à part, j'ai passé des années extraordinaires à Monaco. C'est toujours quelque chose de particulier, même si il y a eu cette incompréhension avec le public qui fait qu'à chaque fois que je reviens, j'ai droit aux sifflets. C'est comme ça. En aucun cas, ça ne peut effacer ce que j'ai pu vivre ici, avec ce groupe qui s'est hissé au niveau des meilleures équipes européennes.

Ce groupe, justement ?

J'en parlais avec Ludo (Giuly) cette semaine : on a beau ne pas se donner de nouvelles pendant plusieurs mois, quand on se retrouve, il y a toujours des flashs qui reviennent et on vit des moments extra. Ce groupe était magique, je souhaite à tout footeux de vivre ça.

Aujourd'hui, même si c'est à un autre niveau, je ressens des choses similaires avec Bastia. Il se passe un truc, on est tous bien ensemble, il y a un engouement fort autour de l'équipe. Il y a aussi une belle histoire puisque le club a failli mourir l'an dernier en début de saison. Depuis un an et demi, le Sporting est sur une magnifique dynamique, il ne faut pas l'arrêter.

Il paraît que vous allez jouer à domicile lundi soir ?

Il va y avoir beaucoup de supporters corses, c'est sûr, même si c'est en semaine. Je vous le dis, il faut le voir pour le croire, mais ici, à Bastia, la ville est « Bleu ». Beaucoup de gens sont fiers de voir le Sporting retrouver des couleurs. À Armand Cesari, il y a une ambiance fantastique. J'espère qu'on va continuer à faire vibrer les gens. Le 18 mai, on aura peut-être une récompense extraordinaire.

Lundi, vous allez retrouver Ludo, Marco… Particulier ?

C'est un vrai plaisir, parce que ce sont des gens biens, tout simplement. Après, le club est dans une situation compliquée, il y a une pression un peu plus forte qu'au début de saison. Donc, avant et pendant le match, on va oublier qu'on a passé de bons moments, ce sera un rude combat.

Avez-vous été contacté par l'ASM à l'intersaison ?

Cet été, non. Mais l'an dernier oui, quand Laurent Banide est arrivé. Mais Monsieur Aubéry n'avait pas souhaité ma venue, il avait mis son veto.

Déçu ?

Oui, parce qu'à l'époque, je venais de résilier à Paris et si j'avais pu rendre service à un club qui m'a tant donné, je serais venu à pied pour les aider. Le coach, à l'époque, était assez chaud. Malheureusement, à cause de beaucoup de « On dit », ça ne s'est pas fait. On m'a collé une image qui n'est pas forcément la bonne. Je suis quelqu'un de franc, ça peut déplaire. Mais ce qui est grave, c'est de faire l'amalgame entre mon franc-parler et ce que je peux réaliser sur le terrain. Il ne faut pas tout confondre. Ça ne s'est pas fait, tant pis. Depuis, j'ai avancé. Mais ce n'est pas parce que tu as dit « merde » à une certaine personne à l'époque que tu es un mauvais garçon. Parfois, ça fait du bien de dire ce qu'on pense.

Vous avez suivi l'évolution récente de l'ASM ?

Je pense que c'est bien que des gens investissent beaucoup dans le football français, et encore plus dans un club que j'ai connu et qui m'a tant apporté. L'âme du club va peut-être évoluer, comme c'est le cas à Paris. Il ne faut pas faire n'importe quoi et garder, je pense, une ossature avec de vrais joueurs de club. Mais si ça peut permettre à l'ASM de repartir sur de bonnes bases, tant mieux.

Comment avez-vous préparé ce match ?

Il n'est pas évident, justement, à préparer, parce que beaucoup de joueurs sont arrivés et parce que Monaco n'a pas joué la semaine dernière (match reporté à Angers, ndlr). J'ai vu le match contre Lens. Monaco prend un but à la dernière seconde mais on sent que l'équipe reprend confiance. Ludo, aussi, retrouve la forme. Je lui souhaite le meilleur. J'irai lui dire après le match, lundi, en espérant qu'il ne nous fasse pas trop de misères…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptyDim 12 Fév - 22:08

Monaco – Bastia : u gruppu turchinu
12 FÉVRIER 2012 PAR JN LAISSER UN COMMENTAIRE
Bastia tentera de faire bonne figure demain du côté du Louis II où il affrontera une équipe monégasque largement renforcée. Bonne figure, car en l’absence de Khazri et Maoulida, sa tâche ne s’annonce pas aisée. Mais après tout, Cahuzac et ses coéquipiers ont certainement d’autres atouts à faire valoir.
A l’issue de l’entrainement de dimanche matin, Frédéric Hantz a convoqué un groupe de seize éléments pour le déplacement à Monaco.
Blessé, Toifilou Maoulida laisse sa place à Sadio Diallo réintègre le groupe après un mois passé en Afrique.
SC Bastia
I ghjucadori ritenuti 1. Magno Macedo Novaes
30. Dumè Agostini
.
6. Gaël Angoula
11. François Marque
19. Maka Mary
20. Matthieu Sans
21. Féthi Harek
24. Jérémy Choplin
29. Gilles Cioni
.
7. Ludovic Genest
14. Mathieu Robail
18. Yannick Cahuzac
25. Jérôme Rothen
.
2. Sadio Diallo
9. Yassin El-Azzouzi
23. David Suarez


Feriti
8. Toifilou Maoulida (cheville)
13. Salim Moizini (reprise, épaule).

Suspesi

10. Wahbi Khazri.

Micca ritenuti

3. Amiran Sanaia
4. Jacques-Désiré Périatambée
5. Pierre-François Sodini
8. Toifilou Maoulida
17. Florian Thauvin
33. Christophe Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptyDim 12 Fév - 22:10

Coup dur pour les bastiais qui devront se déplacer en Principauté sans leur homme en forme, Toifilou Maoulida.
Touché à la cheville gauche lors d’une séance d’entrainement en fin de semaine, l’attaquant a été contraint de laisser sa place en espérant être rétabli pour la venue de Reims dans moins d’une semaine.








Départ avancé pour les bleus

12 FÉVRIER 2012 PAR JN LAISSER UN COMMENTAIRE
Prévu demain matin, le départ des bastiais pour Monaco s’effectuera finalement en début d’après-midi.
Contraint de prendre toutes les précautions qui s’imposent face aux très mauvaises conditions climatiques et aux nombreux vols annulés, le Sporting a donc préféré avancer son départ en Principauté.
Du coup, il reste moins d’une trentaine de places disponibles pour les supporters qui souhaitent partir voir le match, par le vol Bastia-Nice de demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting EmptyLun 13 Fév - 13:25

Très beau temps sur Monaco. Par contre il risque de faire frais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Contenu sponsorisé





Monaco vs Sporting Empty
MessageSujet: Re: Monaco vs Sporting   Monaco vs Sporting Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monaco vs Sporting
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monaco
» Bastia 0-2 Monaco
» Monaco 3-0 Bastia
» Bastia - Monaco : en direct
» Monaco-Bastia : en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: