Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Esclavagisme moderne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Esclavagisme moderne Empty
MessageSujet: Esclavagisme moderne   Esclavagisme moderne EmptyMer 26 Oct - 17:45

Esclavagisme moderne Letter

ça met dans l'ambiance

Au passage, ce mec est une légende dans la communauté des chimistes
cette lettre date de son passage à Caltech, maintenant il est à l'ETH de Zurich pour ceux à qui ça parle.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Esclavagisme moderne Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme moderne   Esclavagisme moderne EmptyJeu 27 Oct - 8:15

je me permet hein...
Quel sombre connard...

La passion de la science, blablabla, je veux bien, mais moi ce que j'y vois (pour y avoir plus ou été confronté directement et l'avoir bien vu chez des collègues et amis), c'est un mogul, un nabab, qui a besoin de bille et sachant que lui-même est dorénavant bien loin du front (des analyses et expériences en épidémio/recherche médicale on va dire), presse ceux qui y sont confrontés pour son bénéfice personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Esclavagisme moderne Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme moderne   Esclavagisme moderne EmptyJeu 27 Oct - 14:27

j'ai réussi à traduire. Enfin, je crois..une affaire de fainéant si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Esclavagisme moderne Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme moderne   Esclavagisme moderne EmptyJeu 27 Oct - 19:58

Citation :
J'aimerais vous faire part par écrit de ce qui est attendu de vous en temps que membre du groupe de recherche. En plus des horaires classiques d'une journée de travail, j'attends de tous les membres du groupe qu'ils travaillent le soir et le week end. Vous verrez que c'est la norme ici à caltech. A l'occasion, je peux comprendre que des problèmes personnels puissent vous demander du temps et que vous ne puissiez être présent au laboratoire. Cependant, il n'est pas acceptable que cela devienne une habitude.
J'ai remarqué que vous ne vous etes pas présentés au labo plusieurs week end et récemment aussi le soir. En plus de tout ce temps d'absence, vous avez demandé des vacances. Je n'ai aucun problème avec les vacances qui sont durement gagnées, mais j'ai un vrai problème avec les vacances et les absences qui interfèrent avec le projet. Je trouve ceci très embétant et néfaste à votre apport scientifique.
J'attends de vous que vous repreniez votre éthique de travail immédiatement.
Je reçois au moins une candidature de chercheur diplomé par jour des USA et du monde entier. Si vous êtes incapables de vous conformer aux horaires exigées, je suis sur que je peux trouver quelqu'un d'approprié pour vous remplacer sur ce projet important.


La bonne vieille méthode des bourrins sans scrupule, on appuie tant qu'on peut. Quand il reste plus rien, on jette et on passe au suivant... puker
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Esclavagisme moderne Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme moderne   Esclavagisme moderne EmptyJeu 27 Oct - 21:02

La science moderne, c'est plein de gens comme ça...
ça laisse rêveur hein ?

Welcome to the cruel world comme dirait Ben arf
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

Esclavagisme moderne Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme moderne   Esclavagisme moderne EmptyJeu 27 Oct - 21:06

Je crois que je vais me laisser aller à alimenter un topic "chronique de labo" quand l'occasion s'y prête.
à but simplement informatif, bien entendu. fiscu
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Esclavagisme moderne Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme moderne   Esclavagisme moderne EmptyVen 28 Oct - 13:22

rambo un pote à moi, pourtant de droite, m'indqiue qu'il regrette l'époque de la bande à Baader qui mettait des balles dans les genoux. Analyse non partagée mais je comprends ce qu'il veut dire. Si du haut de son pouvoir (chantage à l'emploi), un abruti peut écrire des choses pareilles, ça signifie qu'il ne craint rien. Ni la loi, ni la morale. Un petit gaucho un peu maboul, ce serait pédagogique finalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Esclavagisme moderne Empty
MessageSujet: Re: Esclavagisme moderne   Esclavagisme moderne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esclavagisme moderne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Suisse moderne et progressiste arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: