Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 A zinzala est raciste, agressif et grossier

Aller en bas 
+2
SEBASTIEN22
Antone
6 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

A zinzala est raciste, agressif et grossier Empty
MessageSujet: A zinzala est raciste, agressif et grossier   A zinzala est raciste, agressif et grossier EmptyVen 7 Oct - 17:13

Je poste sur l'Express. Nul n'est parfait. J'y ai été modéré une bonne dizaine de fois. La dernière aujourd'hui.

Mon message..qui faisait suite aux plaintes des lecteurs sarkosistes parce que l'Expresse relativisait les exploits de leur héros en Georgie..

Citation :

Nom de Zeus, il existe un journal dans lequel le rédac'chef a décrété qu'il n'était pas question pour lui " d'emmerder la droite". Un vrai journal partisan qui se nomme le Figaro.Ceux que la ligne éditoriale de l'Express défrise parce qu'elle ne néglige aucun sujet (des pizze de Navarro à l'affaire de Karachi) , aillent donc lire la pravda élyséenne! Vous êtes masochistes ma parole!



La réaction du modérateur

Citation :

Bonjour,

Votre message posté le 07.10.11 18h29 a été modéré.
Merci de bien vouloir être moins violent dans le ton de votre message. Les attaques personnelles, l'agressivité ou les insultes, en plus d'être bannies de notre site, desservent votre propos.
Vous pouvez bien entendu soumettre à nouveau votre commentaire en tenant compte de cet avertissement.

Bien à vous,



Shocked il ne faut qu'il modère un forum de foot celui-là.


Dernière édition par Antone le Ven 14 Oct - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

A zinzala est raciste, agressif et grossier Empty
MessageSujet: Re: A zinzala est raciste, agressif et grossier   A zinzala est raciste, agressif et grossier EmptyVen 7 Oct - 17:16

oh la , va sur le forum du stade de Reims, il est surnommé le dictateur, il vire tous ceux qui ne lui plaisent et c'est pas des conneries. En plus , il a des sbires, les mecs te contactent par MP pour te demander ceux que tu penses du modo et après ,ils vont répéter. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

A zinzala est raciste, agressif et grossier Empty
MessageSujet: Re: A zinzala est raciste, agressif et grossier   A zinzala est raciste, agressif et grossier EmptyVen 7 Oct - 17:54

Eh, l'express c'est un petit figaro sur papier glacé...
ya qu'à voir la couenne de l'autre enculé de Barbier pour comprendre qu'il sera difficile de trouver des propos objectifs dans ses colonnes.
Si la ligne éditoriale est claire, les lecteurs sont souvent pire.
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

A zinzala est raciste, agressif et grossier Empty
MessageSujet: Re: A zinzala est raciste, agressif et grossier   A zinzala est raciste, agressif et grossier EmptyVen 7 Oct - 17:57

Faut dire que tu t'es fais plaisir aussi
la Pravda elyséenne... pas provoc, nooooonn A zinzala est raciste, agressif et grossier 373243
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

A zinzala est raciste, agressif et grossier Empty
MessageSujet: Re: A zinzala est raciste, agressif et grossier   A zinzala est raciste, agressif et grossier EmptyVen 7 Oct - 19:22

Moi je dis qu'il ne faut pas poster n'importe où, après avoir lu n'importe quoi
Wink
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

A zinzala est raciste, agressif et grossier Empty
MessageSujet: Re: A zinzala est raciste, agressif et grossier   A zinzala est raciste, agressif et grossier EmptySam 8 Oct - 11:59

SEBASTIEN22 a écrit:
oh la , va sur le forum du stade de Reims, il est surnommé le dictateur, il vire tous ceux qui ne lui plaisent et c'est pas des conneries. En plus , il a des sbires, les mecs te contactent par MP pour te demander ceux que tu penses du modo et après ,ils vont répéter. Shocked


Je confirme.

Et le forum du Stade de Reims est comme ça depuis sa création.

D'ailleurs il y a un forum non officiel où on retrouve tous les supporters du Stade.




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

A zinzala est raciste, agressif et grossier Empty
MessageSujet: Re: A zinzala est raciste, agressif et grossier   A zinzala est raciste, agressif et grossier EmptySam 8 Oct - 12:22

O fou aller sur le site du meilleur ami de Carla (Cricri d'amour), c'est bon pour attraper un virus qui te nique ton ordi avec des pop up "I love Nico" qui apparaissent des que tu ouvres une page
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

A zinzala est raciste, agressif et grossier Empty
MessageSujet: Re: A zinzala est raciste, agressif et grossier   A zinzala est raciste, agressif et grossier EmptySam 8 Oct - 20:28

fabrice a écrit:
SEBASTIEN22 a écrit:
oh la , va sur le forum du stade de Reims, il est surnommé le dictateur, il vire tous ceux qui ne lui plaisent et c'est pas des conneries. En plus , il a des sbires, les mecs te contactent par MP pour te demander ceux que tu penses du modo et après ,ils vont répéter. Shocked


Je confirme.

Et le forum du Stade de Reims est comme ça depuis sa création.

D'ailleurs il y a un forum non officiel où on retrouve tous les supporters du Stade.




Wink


D'ailleurs je vais dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

A zinzala est raciste, agressif et grossier Empty
MessageSujet: Re: A zinzala est raciste, agressif et grossier   A zinzala est raciste, agressif et grossier EmptySam 8 Oct - 20:29

absolut bastia a écrit:
O fou aller sur le site du meilleur ami de Carla (Cricri d'amour), c'est bon pour attraper un virus qui te nique ton ordi avec des pop up "I love Nico" qui apparaissent des que tu ouvres une page



Fou peut être, mais bon quand je fais des interviews , je fais de la pub ,faut bien hein. 3 forums m'ont banni: strasbourg, nice et guingamp Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Contenu sponsorisé





A zinzala est raciste, agressif et grossier Empty
MessageSujet: Re: A zinzala est raciste, agressif et grossier   A zinzala est raciste, agressif et grossier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A zinzala est raciste, agressif et grossier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antone ZInzala existe
» je suis faschiste mais pas raciste!!!
» A zinzala casqué !
» Missaghju per a Zinzala...
» Pour ceux qui rêvent d'en finir avec A Zinzala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: