Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Wikipédia et le SCB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB EmptySam 1 Oct - 18:01

Je note qu'il est impossible de rajouter Pascal Berenguer, Sansonnetti et Kanyan dans la liste des joueurs du sporting.


J'ai constaté aussi qu'il est impossible de rajouter notre forum favori dans la liste des forum du SCB, il n'y a pas camperemu non plus mais bon. Cette encyclopédie est bidon cela est reconnu mais tout de même , j'ai déjà passé une nuit entière à tenir quelques admin éveillés.


Bref j'en ai marre de changer mon ip toute les 5 minutes. Si quelqu'un veut bien effectuer des modifs sur le site du scb, c'est assez facile pas besoin d'inscription. Pour info Kanyan et sansonneti n'y sont pas non plus sous prétexte que cela se décide dans la partie bistro du forum.
Le litige date d'avant, et la mésentente date de l'ajout que j'ai effectué concernant les violences dont sont victimes les africains et les libyens noirs. Depuis il y tout un tas de types pour venir annuler mes contributions. tout m'est interdit sauf a contourner ce que j'ai fais.
Si quelqu'un veut bien rajouter sansonneti, Pascal Berenguer(équipe corse et formé au club), Kanyan dans la liste des joueurs importants du club et https://a-zinzala.forumactif.com/ cela m'enlève une épine du pied. Je vais y arriver mais pas tout de suite le sujet est sous surveillances et les ip hors de France sont bloqués ... ou alors que je passe en force et ce n'est jamais bon ... donc je suis coinçé pour quelques semaines le temps qu'ils relachent leurs surveillances...


Dernière édition par vince le Sam 1 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB EmptySam 1 Oct - 18:07

il y a des intégristes chez Wikipedia?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB EmptySam 1 Oct - 18:23

j'ai fait un test avec Kanyan.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB EmptySam 1 Oct - 18:27

Surtout un fan du RC lens qui supporte Sarkozy et les massacres commis en Libye. HRW a sortis un rapport édifiant.
J'ai aussi voulu évoquer la Charia qui
d'après le CNT
va servir de base au système juridique libyen mais je suis éliminé sans discussions possibles. Essaye tu es plus fin que moi tu as tes chances ...


Essaye de rajouter au moins Sansonnetti ou Kanyan pour voir, tu en as le droit ...
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB EmptySam 1 Oct - 18:32

Attendons de voir !!!! autant ça passe pour toi ....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB EmptySam 1 Oct - 18:34

Si cela reste quelques heures je rajouterais le lien vers la page wikipédia de Kanyan pour voir ... si cela va rester
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB EmptySam 1 Oct - 18:38

Tu a pu voir que j'ai largement encensé le Forum à la deuxième tentative, mais une première suppression sans justification me semble justifier un peu d'outrance. Qu'est ce que ça peu leur fiche que tel site ou tel autre y soit ?
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB EmptySam 1 Oct - 18:41

Rajoutes Berenguer pour voir ....
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB EmptySam 1 Oct - 20:42

idem pour mon site, cela n'a jamais fonctionné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB EmptyDim 2 Oct - 2:43

KANIAN A ÉTÉ VIRÉ POUR NON PERTINENCE ...Qui peux y croire ?????

@ Antone : Demande à Floflo62 coment il motive cela ? Je me suis trop marré à délirer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB EmptyDim 2 Oct - 7:19

si c'est un mec du Pas de Calais qui juge de la pertinence de ces questions..alors=>

Wikipédia et le SCB 3943073692

Je savais qu'il allait servir ce smilé
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB EmptyDim 2 Oct - 9:51

Wiki n'est pas la science infuse, beaucoup d'incohérences dans de nombreux domaines. Je préfère faire mes recherches ailleurs que sur ce lien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB EmptyLun 3 Oct - 20:10

Antone a écrit:
j'ai fait un test avec Kanyan.

et alors pour kanyan ? Que pense tu du fait qu'il ne soit pas considéré comme un joueur important de bastia ?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB EmptyLun 3 Oct - 20:34

vince a écrit:
Antone a écrit:
j'ai fait un test avec Kanyan.

et alors pour kanyan ? Que pense tu du fait qu'il ne soit pas considéré comme un joueur important de bastia ?
Faut essayer avec Marc CASE dit KANYAN
Wink

Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB EmptyLun 3 Oct - 20:44

c'est ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Wikipédia et le SCB Empty
MessageSujet: Re: Wikipédia et le SCB   Wikipédia et le SCB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wikipédia et le SCB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: