Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptySam 28 Mai - 7:01

Monte en Ligue 1 : ACA

Monte en Ligue 2 : SCB

Monte en National : GFCOA





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptySam 28 Mai - 11:10

Pour le SPORTING très heureux
Pour le club historique de la ville d'Ajaccio content
Pour l'autre rien à foutre
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptySam 28 Mai - 11:57

Toi, être un gros jaloux Exclamation

Va quand même falloir que tu te fasses à l'idée que depuis qqs années, le club Corse number one, c'est l'ACA.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptySam 28 Mai - 14:52

fabrice a écrit:
Toi, être un gros jaloux Exclamation

Va quand même falloir que tu te fasses à l'idée que depuis qqs années, le club Corse number one, c'est l'ACA.

Wink

Et bien va les supporter, c'est sans moi salut
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptySam 28 Mai - 15:13

FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:
Toi, être un gros jaloux Exclamation

Va quand même falloir que tu te fasses à l'idée que depuis qqs années, le club Corse number one, c'est l'ACA.

Wink

Et bien va les supporter, c'est sans moi salut
En lisant ça, j'ai vomi Mr.Red
Le club number one mais pour qui? L'Aca fait une moyenne de moins de 3000 a domicile 0 en déplacement Mr.Red Pour le dernier match de la montée en L1 a Nimes,ils ont eu du mal a trouver 200 personnes pour assurer leur déplacement clown
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptySam 28 Mai - 15:44

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Et bien va les supporter, c'est sans moi salut


Piqué au vif le Filippu Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Je savais en ouvrant ce sujet que tu allais t'énerver Wink





JUDAS a écrit:
En lisant ça, j'ai vomi Mr.Red
Le club number one mais pour qui? L'Aca fait une moyenne de moins de 3000 a domicile 0 en déplacement Mr.Red Pour le dernier match de la montée en L1 a Nimes,ils ont eu du mal a trouver 200 personnes pour assurer leur déplacement clown


Je parle au sens sportif.

Il faut reconnaitre que sportivement, l'ACA est devant le SCB depuis qq temps maintenant.






Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptySam 28 Mai - 15:57

fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Et bien va les supporter, c'est sans moi salut


Piqué au vif le Filippu Mr.Red Mr.Red Mr.Red


Je savais en ouvrant ce sujet que tu allais t'énerver Wink
JUDAS a écrit:
En lisant ça, j'ai vomi Mr.Red
Le club number one mais pour qui? L'Aca fait une moyenne de moins de 3000 a domicile 0 en déplacement Mr.Red Pour le dernier match de la montée en L1 a Nimes,ils ont eu du mal a trouver 200 personnes pour assurer leur déplacement clown


Je parle au sens sportif.

Il faut reconnaitre que sportivement, l'ACA est devant le SCB depuis qq temps maintenant.

Wink

Enervé par une connerie balancée sans info, oui
As tu vu les 2 buts encaissés par les nimois ?
Pas couchés les crocos ?
Dans les travées de La Licorne, j'ai entendu des personnes dire que ce match était "arrangé" vu les 2 buts marqués par Rivière de l'assez alanu, je pense que ce n'est peut-être pas faux
Revenir en haut Aller en bas
berru
Carlos Borges
berru


Nombre de messages : 1415
Age : 80
Localisation : En haut de la 1° rue à droite en venant de Reims
Date d'inscription : 22/01/2005

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptySam 28 Mai - 17:21


"Ô" FILIPPU,

La Corse ce n'est pas seulement, Bastia, Lucciana, Borgo, Casamozza, Furiani, Barchetta, Vescovato, Erbalunga,
......etc.

Non la CORSE c'est de Bonifaccio à Centuri.

Bravo et vive le football Corse, n'oublions pas la promotion de Calvi et pecadu pour le CAB.

BERRU
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptySam 28 Mai - 17:51

berru a écrit:

"Ô" FILIPPU,

La Corse ce n'est pas seulement, Bastia, Lucciana, Borgo, Casamozza, Furiani, Barchetta, Vescovato, Erbalunga,
......etc.

Non la CORSE c'est de Bonifaccio à Centuri.

Bravo et vive le football Corse, n'oublions pas la promotion de Calvi et pecadu pour le CAB.

BERRU

Ô Francis, tu n'as pas lu mon premier post en réponse à celui de Fabrice

Je suis content que le Gaz monte
Pour Calvi, certains disent que c'est fait mais il reste 2 matchs et j'aimerais bien que ce club monte aussi
J'aurais aimé que le CAB monte aussi, et je suis assez déçu qu'il n'ait pas réalisé son objectif
Par contre l'assez ajaccio, c'est sans moi, Debès capitaine de ce club a dit au sujet des titres du SPORTING et du GAz + la montée de son aca, nous on pense à nous et bien moi je pense à nos clubs (et au SPORTING en premier) mais certainement pas au sien
De plus il faut savoir que pas mal de supporters oursons sont également supporters de l'organisation mafieuse et l'an dernier ils sont descendus à défiler en ville fêter le titre de marseille, un 5 mai
Un 5 mai, comment un Corse peut-il célébrer une fête de football sans cracher sur cette catastrophe et ses victimes ?
Donc oui aux clubs corses de Portu à Bunifaziu, en passant par Corti et Sartè sans oublier les moustiques, le Gaz, L'Isula et tanti altri mais pas celui là
De plus si tu penses que je fais une grande différence entre le 2B et le 2A, tu te fourvoie, je macagne souvent entre les 2 départements, et même si je suis originaire du Niolu, j'ai de la famille à Ajaccio, et même dans l'extrème Sud de la Corse ainsi que des amis qui vivent à Ajaccio et aussi à Bastelica et je ne vais pas les renier parce qu'ils demeurent dans le 2A
Là je pense que les choses sont claires
J'aimerais que l'on ne me fasse pas passer pour ce que je ne suis pas
arf
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptySam 28 Mai - 19:02

Calvi a gagné son match 3 - 0 contre Fréjus et monte en CFA car dans le même temps Consolat a perdu le sien 6 - 3
Je suis content pour les calvais

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptyDim 29 Mai - 9:49

FILIPPUNIULINCU a écrit:
berru a écrit:

"Ô" FILIPPU,

La Corse ce n'est pas seulement, Bastia, Lucciana, Borgo, Casamozza, Furiani, Barchetta, Vescovato, Erbalunga,
......etc.

Non la CORSE c'est de Bonifaccio à Centuri.

Bravo et vive le football Corse, n'oublions pas la promotion de Calvi et pecadu pour le CAB.

BERRU

Ô Francis, tu n'as pas lu mon premier post en réponse à celui de Fabrice

Je suis content que le Gaz monte
Pour Calvi, certains disent que c'est fait mais il reste 2 matchs et j'aimerais bien que ce club monte aussi
J'aurais aimé que le CAB monte aussi, et je suis assez déçu qu'il n'ait pas réalisé son objectif
Par contre l'assez ajaccio, c'est sans moi, Debès capitaine de ce club a dit au sujet des titres du SPORTING et du GAz + la montée de son aca, nous on pense à nous et bien moi je pense à nos clubs (et au SPORTING en premier) mais certainement pas au sien
De plus il faut savoir que pas mal de supporters oursons sont également supporters de l'organisation mafieuse et l'an dernier ils sont descendus à défiler en ville fêter le titre de marseille, un 5 mai
Un 5 mai, comment un Corse peut-il célébrer une fête de football sans cracher sur cette catastrophe et ses victimes ?
Donc oui aux clubs corses de Portu à Bunifaziu, en passant par Corti et Sartè sans oublier les moustiques, le Gaz, L'Isula et tanti altri mais pas celui là
De plus si tu penses que je fais une grande différence entre le 2B et le 2A, tu te fourvoie, je macagne souvent entre les 2 départements, et même si je suis originaire du Niolu, j'ai de la famille à Ajaccio, et même dans l'extrème Sud de la Corse ainsi que des amis qui vivent à Ajaccio et aussi à Bastelica et je ne vais pas les renier parce qu'ils demeurent dans le 2A
Là je pense que les choses sont claires
J'aimerais que l'on ne me fasse pas passer pour ce que je ne suis pas
arf



Boum ... Ca y est ... on a énervé notre Filippu Wink


Moi, je pense que justement, il faut montrer qu'on est content que l'ACA monte en L1 ... rien que pour les faire chier Exclamation

Bon par contre, vont-ils comprendre la subtilité de la chose, ça c'est pas certain Mr.Red




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptyDim 29 Mai - 12:40

Ô Fabrice, va sur le forum rossuebiancu (pas sur de l'orthographe) , le forum de l'assez alanu et tu auras une idée de leurs mensonges, de leur supériorité [ shaking ] et de leurs propos contre les bastiais
Et bien entendu de leur subtilité ...
Je suis content lorsque les clubs Corses gagnent sauf eux
Ils sont jaloux et haineux, moi je suis caméléon, je m'adapte toujours et réagi en fonction

Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptyDim 29 Mai - 16:14

Le seul forum que je fréquente, c'est celui-ci, car il n'est peuplé que de membres intelligents.

Je ne fréquente même pas le forum officiel du SCB, alors je ne vais pas aller voir ailleurs.




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptyDim 29 Mai - 16:49

fabrice a écrit:
Le seul forum que je fréquente, c'est celui-ci, car il n'est peuplé que de membres intelligents.

Je ne fréquente même pas le forum officiel du SCB, alors je ne vais pas aller voir ailleurs.


Wink

Juste une fois pour voir, et en plus inscris toi amicu et dis que tu es supporter du SPORTING
Essaye de dialoguer avec eux
Soit tes messages seront otés après insultes
Soit juste insultes
En plus ton compte sera bloqué
Les oursons sont vraiment des rebelles
A part ça nous sommes tous Corses mais eux plus que les autres
shaking

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptyJeu 2 Juin - 6:59

à part l'AC Calasima, aucun club ne peut se prétendre number one
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptyJeu 2 Juin - 7:04

Antone a écrit:
à part l'AC Calasima, aucun club ne peut se prétendre number one
C'est vrai que Calasima est le plus haut village, mais l'ACC a été dissous (et pour 10 sous, c'est pas cher) et maintenant le plus haut c'est l'A. S. A PETRA
cheers
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! EmptyJeu 2 Juin - 8:37

j'ai pensé à toi, j'y suis passé lundi! Un grand tour dans le Niolu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty
MessageSujet: Re: Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!   Ca monte ... ça monte ... ça monte !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca monte ... ça monte ... ça monte !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monte Cintu
» Le Mans, le club qui monte
» Exclusif: Corsu monte sur son 1er braquage
» Délit de monte seguisme aggravé sur You Tube
» quel serait votre reaction , si le sporting ne monte pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: