Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

D S K ... ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Ven 1 Juil - 9:59

Je rajoutetais que la fille téléphone a un détenu pour lui dire qu'elle va'pouvoir gagner du pognon, alors qu'elle est sous protection policière dans un lieu gardé secret .....

Il y a de sacré questions a se poser. Les journaleux ne se les poses pas visiblement ...

Franchement je suis plus que sceptique, ....
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Ven 1 Juil - 10:31

ce qui est intéressant c'est que ce n'est pas la défense de DSK qui sort l'info mais le procureur.
Le plus important n'est pas le passé de la fille mais sa conversation téléphonique.
La relation consentie (monnayée vraisemblablement) puis l'exploitation de l'affaire, c'est vraisemblable.
Maintenant, je n'ai pas vu de complot dans l'affaire dès le début mais une possibilité crapuleuse.
Je ne vois pas plus de complot maintenant ou d'arrangement avec la justice.
Sauf à vouloir à tout prix que DSK soit coupable ce qui alors relève de la profession de foi et non d'une juste appréciation des faits.
Ce qui me semble être votre cas messieurs Smile
Vous ne parliez pas de complot quand on le menottait et maintenant qu'on instruit à décharge, c'est un arrangement.
Dans cette affaire comme dans d'autres, si la justice ne se trompait pas en le mettant en taule pourquoi se tromperait-elle en se préparant à l'en sortir?

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Ven 1 Juil - 10:32

sinon sur la faits, Vince, la coup de téléphone est préalable à sa mise sous protection.

Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Ven 1 Juil - 11:00

il l'a stampé personne ne revient la dessus, vénale, consentante ou pas.

si il y a manipulation de la fille et relation consentie ou vénale, que la fille ait en plus tenté de profiter de la position sociale et de l'aura de DSK, celui-ci doit ètre libéré et innocenté.
si il y a relation non consentie voire plus, mème si la fille a menti sur son passé, DSK doit ètre sanctionné

voila mon sentiment
Voir le profil de l'utilisateur http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Ven 1 Juil - 11:02

Les journalistes ont parlé de complot dès le début, à la demande de qui ?
De sa compagne, des politiques de son côté, des journalistes eux-même ou d'une tortue des Galapagos ?
Pour le moment on ne sait pas, et on n'est pas près de savoir qui a lancé cette rumeur de complot, mais certains le croient vraiment, moi pas vraiment

[Mode pavé dans la mare on ]Et si complot il y a, ne pourrait-il pas venir des amis de DSK, certains ou certaines ont vraiment envie d'être prsident (e) de la République Française ?[Mode pavé dans la mare off]

J'ai mis à chaque fois le peut-être (je pense) et de chaque côté
Côté DSK comme côté de la jeune femme

Maintenant, il y a une chose qui me choque, tu accuses un type d'une chose qu'il n'a pas faite et ce même type ne pète pas un câble, surtout pour une accusation aussi grave qu'un viol

FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Ven 1 Juil - 11:04

absolut bastia a écrit:
il l'a stampé personne ne revient la dessus, vénale, consentante ou pas.

si il y a manipulation de la fille et relation consentie ou vénale, que la fille ait en plus tenté de profiter de la position sociale et de l'aura de DSK, celui-ci doit ètre libéré et innocenté.
si il y a relation non consentie voire plus, mème si la fille a menti sur son passé, DSK doit ètre sanctionné

voila mon sentiment

Je plussoie tes propos, vu que c'est ce que je dis depuis le début
Si DSK a violé, toute sa vie en prison et pas une dorée
Si DSK n'a pas violé, la fille toute sa vie en prison et toujours pas une dorée
Clair pour tout le monde ?
vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Ven 1 Juil - 11:47

Nous en somme arrivé a ce que se faire une idée sur cette affaire, relève de la foi et non des faits,

Dernière édition par vince le Sam 9 Juil - 18:56, édité 6 fois
SEBASTIEN22
Pascual Garrido

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Ven 1 Juil - 11:48

Vince, tout le monde est corruptible, nul n'est à l'abri. Surtout dans ce milieu empli de pourritures avides de pouvoir et d'argent!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Ven 1 Juil - 12:45

La seule certitude que personne ne nie pas même la défense de DSK: il y a eu stampage

FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Ven 1 Juil - 12:52

SEBASTIEN22 a écrit:
Vince, tout le monde est corruptible, nul n'est à l'abri. Surtout dans ce milieu empli de pourritures avides de pouvoir et d'argent!!
Je suis d'accord avec toi, chaque être humain a un prix
Le mien est de 100 Millions d'€uros
Pas facile de les aligner sur la table les biftons avec un tel prix

Wink
Wink
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Ven 1 Juil - 12:55

absolut bastia a écrit:
La seule certitude que personne ne nie pas même la défense de DSK: il y a eu stampage

Pour se l'être envoyée la fille, il se l'est envoyée
DSK est un pig
Et sa compagne Anne Sinclair, il l'a rencontré où ?
fiscu
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Ven 1 Juil - 12:57

Allez, le voila le fin mot de l'histoire :
Blanchi puis Président de la République ?

La presse américaine, qui a été extrêmement virulente envers Dominique Strauss-Kahn, se ravise aujourd'hui. Tandis que du côté de la politique française, c'est l'émoi ! On se rappellera qu'à la veille du viol présumé, DSK était encore le favori des sondages pour les prochaines présidentielles, devant Nicolas Sarkozy. Que va-t-il faire s'il sort blanchi de toute cette histoire ?

vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Ven 1 Juil - 16:43

Les faits décris restent accablant,

Dernière édition par vince le Sam 9 Juil - 18:58, édité 3 fois
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Ven 1 Juil - 18:23

Le dossier DSK "n'est pas clos", a prévenu le juge. Et la guerre entre avocats est relancée.

C’est une première victoire pour la défense de Dominique Strauss-Kahn. Au cours d’une audience surprise organisée vendredi et qui a duré moins de dix minutes, le tribunal pénal de Manhattan a décidé vendredi de libérer sur parole l’ancien patron du FMI, c'est-à-dire de lever l'assignation à résidence surveillée, et de lui rendre la caution versée, soit six millions de dollars.

Le procureur a expliqué que la victime présumée, Nafissatou Diallo, avait fait un "récit erroné" des faits et qu'elle avait reconnu avoir menti devant le grand jury. Le New York Times a publié vendredi sur son site le courrier de trois pages adressé jeudi par le procureur de Manhattan aux avocats de Dominique Strauss-Kahn, Mes William Taylor et Benjamin Brafman, dans lequel il explique que les enquêteurs ont émis des réserves quant au récit de Nafissatou Diallo.

Mais l'accusation a fait savoir qu’elle n’était pas prête à abandonner toutes les poursuites pour crimes sexuels contre DSK, qui reste d'ailleurs privé de son passeport. Le dossier DSK "n'est pas clos", a dit le juge. La prochaine audience est prévue le 18 juillet.

Une nouvelle audience le 18 juillet

Comme lors de sa précédente audience devant la justice américaine, Dominique Strauss-Kahn, vêtu d'un costume bleu sombre et d'une cravate bleu clair, et Anne Sinclair, en veste blanche et jupe noire, ont fait leur entrée ensemble dans l'imposant bâtiment. Ils en sont ressortis également ensemble, DSK souriant la main sur l’épaule d’Anne Sinclair.

Peu après, les avocats des deux parties sont entrés en scène pour faire valoir publiquement leur point de vue dans une guerre déjà lancée. Un des avocats de DSK, William Taylor, a ainsi assuré avoir "la conviction" que son client serait acquitté. Le procureur de Manhattan se dirige vers un non-lieu dans l'affaire Strauss-Kahn, a aussi reconnu son adversaire Kenneth Thompson, qui défend Nafissatou Diallo.

Mais l'avocat de la femme de chambre a répliqué que sa cliente n'avait pas "changé un seul mot" à sa version des faits. Il a précisé avoir "des preuves matérielles" et a multiplié au passage les détails sur l'agression sexuelle. Nafissatou Diallo est prête "à dire au monde entier" ce qu'a fait DSK, a-t-il prévenu.

DSK sera acquitté, maintenant j'en suis convaincu
S'il est coupable de viol et autre agression sexuelle, ce sera bien la preuve que la justice est encore une fois aux mains des puissants

puker pukel
SEBASTIEN22
Pascual Garrido

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Dim 3 Juil - 8:59

DSK a eu une relation sexuelle consentie et voilà tout , il est innocent. En face c'est une pute, manipulatrice, menteuse, machiavélique, j'espère qu'il finira au trou
Voir le profil de l'utilisateur http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
JUDAS
Pascual Garrido

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Dim 3 Juil - 10:49

SEBASTIEN22 a écrit:
DSK a eu une relation sexuelle consentie et voilà tout , il est innocent. En face c'est une pute, manipulatrice, menteuse, machiavélique, j'espère qu'il finira au trou
Le pire est que si DSK sortait plus ou moins blanchi de cette affaire ( clown ) il y en aurait tout un paquet qui auront le courage de voter pour lui .... fiscu

Classe non Wink Wink Wink Wink
vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Dim 3 Juil - 11:52

Et voila, le type est re devenu l'idole des médias

Dernière édition par vince le Sam 9 Juil - 19:00, édité 2 fois
Antone
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Lun 4 Juil - 13:47

DSK s'il est incapable de résister aux charmes d'une soubrette manque de "sérénité" pour occuper les plus hautes fonctions de l'état.
C'est un débat de nature politique qui mérite un autre sujet.
Sur l'affaire de droit commun qui nous intéressait jusqu'à présent, le résultat des courses est simple:
l'accusation repose sur la parole de la victime et diverses preuves matérielles.
A partir du moment où il apparaît que la victime n'est pas aussi irréprochable que ce qu'il a été dit au début de l'affaire, l'accusation prend du plomb dans l'aile.
Maintenant, et j'en reviens à ma première phrase, si DSK est assez couillon pour se faire coincer dans ce genre d'affaire, il est un tantinet hors course ( encore que Berlu fait mieux dans le genre mais c'est un autre débat.

Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Lun 4 Juil - 13:48

et ça rebondit encore......

kamoulox

Citation :
Tristane Banon va déposer plainte mardi contre DSK pour tentative de viol
La journaliste et écrivain française Tristane Banon va déposer plainte pour tentative de viol contre Dominique Strauss-Kahn, a annoncé lundi son avocat Me David Koubbi dans un entretien accordé à lexpress.fr.
Antone
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Lun 4 Juil - 13:50

L'affaire Banon, on va vite en faire un fromage!

Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Lun 4 Juil - 13:55

Antone a écrit:
DSK s'il est incapable de résister aux charmes d'une soubrette manque de "sérénité" pour occuper les plus hautes fonctions de l'état.
si DSK est assez couillon pour se faire coincer dans ce genre d'affaire, il est un tantinet hors course ( encore que Berlu fait mieux dans le genre mais c'est un autre débat.
je dirai mème plus....si cet obsédé en plus était président de la république avec les codes secrets du bouton nucléaire, imaginez il a déja oublié un de ses portables dans sa chambre, pour tirer un coup ou pour une pipe avec une call girl il semble capable de tout laisser sur place.

pas le niveau ni la stature, ce type est hors course moralement pour moi, et le coté bling bling 100 fois pire que Sarko pour un mec qui prétend rassembler la gauche, qu'il ait du pognon, que sa cocue de femme soit millardaire et qu'ils profitent de leur pognon c'est leur droit mais niveau com il y a quand mèmeun gros probleme, sortir et aller s'empiffrer de pates aux truffes à 100 euros l'assiette il peut le faire, mais de grace qu'il le fasse discrétos.
Ce type est tout sauf un type qui incarne les valeurs de la gauche (Leon Blum était richissime mais savait se tenir il me semble mème si je n'étais pas la)
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Lun 4 Juil - 13:57

Antone a écrit:
L'affaire Banon, on va vite en faire un fromage!
Laughing et pour ceux qui n'aiment pas le fromage et ne connaissent pas Wink
Antone
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Lun 4 Juil - 13:58

Blum se goinfrait de gâteau anglais en cachette d'où le nom de Blum Pudding

L'homme au bob
L'homme au bob

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Lun 4 Juil - 14:05

absolut bastia a écrit:
Antone a écrit:
si DSK est assez couillon pour se faire coincer dans ce genre d'affaire, il est un tantinet hors course ( encore que Berlu fait mieux dans le genre mais c'est un autre débat.
je dirai mème plus....si cet obsédé en plus était président de la république avec les codes secrets du bouton nucléaire, imaginez il a déja oublié un de ses portables dans sa chambre, pour tirer un coup ou pour une pipe avec une call girl il semble capable de tout laisser sur place.

pas le niveau ni la stature, ce type est hors course moralement pour moi, et le coté bling bling 100 fois pire que Sarko pour un mec qui prétend rassembler la gauche, qu'il ait du pognon, que sa cocue de femme soit millardaire et qu'ils profitent de leur pognon c'est leur droit mais niveau com il y a quand mèmeun gros probleme, sortir et aller s'empiffrer de pates aux truffes à 100 euros l'assiette il peut le faire, mais de grace qu'il le fasse discrétos.
Ce type est tout sauf un type qui incarne les valeurs de la gauche (Leon Blum était richissime mais savait se tenir il me semble mème si je n'étais pas la)

Entièrement d'accord, mais effectivement c'est un autre débat.
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda

MessageSujet: Re: D S K ... ?   Lun 4 Juil - 14:19

absolut bastia a écrit:
et ça rebondit encore......

kamoulox

Citation :
Tristane Banon va déposer plainte mardi contre DSK pour tentative de viol
La journaliste et écrivain française Tristane Banon va déposer plainte pour tentative de viol contre Dominique Strauss-Kahn, a annoncé lundi son avocat Me David Koubbi dans un entretien accordé à lexpress.fr.

Il ne sera pas poursuivi ou l'affaire sera classée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D S K ... ?   

D S K ... ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant