Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  Empty
MessageSujet: Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .    Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  EmptyJeu 28 Oct - 12:52

Compte rendu de la rencontre et des "à côtés"
Sinon content d'avoir revu l'amicu "Chiùcu"
J'étais au stade hier soir, comme environ 200 des notres, un très grand bravo aux amichi qui sont venus de BASTIA
Cet encul* d'arbitre avait reçu (certainement) des consignes et les a appliquées à la lettre (je suis parano peut-être, mais il faut ouvrir ses yeux et on peut voir et comprendre aussi)
Déjà 2 - 0 lorsqu'il y a la 2ème expulsion, sur la première l'arbitre doit avoir un doute, mais non il n'a que des certitudes cet "déjà dit plus haut", et sur la seconde il doit mettre un jaune à l'auxerrois pour simulation
Et le reste de sa prestation a été de même facture
Qu'il "crève" et son donneur d'ordre aussi, mais avec encore plus douleurs et de temps . . .
Sinon pour l'avant match, si un responsable des stadiers ne se prend pas pour un cow-boy, il n'y aurait pas eu de soucis
Le type (le stadier) me prend un rouleau de gros scotch avec mon mousqueton et mon billet du match, en me disant que je le récupèrerais après le match car ici c'était la ligue, ça veut dire quoi c'est la ligue ?
Je n'ai bien entendu jamais récupéré mon scotch, ils vont s'en servir pour attacher quoi, moi ce sont mes drapeaux, eux quoi ou qui ?'
J'ai récupéré juste le mousqueton qui sert à accrocher des clefs, même le billet du match, ils me l'ont volés ces "BIP", ils avaient certainement peur que je tire mon mousqueton, mon rouleau de scotch et bien entendu mon billet de match, c'est vrai qu'un billet de match ça peut faire extrèmement mal, je n'ai jamais rien jeté mais certains feraient bien de se jeter sous un train
Certains responsables sont très ouverts à la discussion, je passerais sur mes vaines tentatives de discussion avec le plus haut responsable sur place, impossible malgré plusieurs tentatives, et il veut "charger" dans son rapport à la ligue le SPORTING et ses supporters (je l'ai entendu dire cela), ce sont ses propres paroles
J'ai discuté avec d'autres, dont un gars avec une parka du club d'auxerre, mais eux à par être ouvert au dialogue, ils ne pouvaient rien faire
Quant aux échauffourées, je nous ai trouvé bien patient et bien plus intelligent qu'ils veulent bien le dire, car avec d'autres ça aurait bien plus "bouillant"
Quant à savoir ce qu'ils reprochaient à notre "interpellé" pour le moment je ne le sais pas
Je souhaite bien du plaisir à quelques "pistoléros" avec les supporters de l'Ajax d'Amsterdam, ou de paris ou de marseille, ou de clubs avec de véritables hooligans
Je pense que pour avoir ces réactions là, certains devaient être morts de trouille
Et encore un mensonge des instances du foot (pris sur FF) :
À l'issue de la victoire d'Auxerre devant Bastia (4-0), mercredi, en Coupe de la Ligue, un contrôleur de l'Abbé-Deschamps a été blessé et dirigé vers l'hôpital pour passer des examens. D'après L'Equipe du jour, son état de santé n'inspirait cependant pas d'inquiétude. L'homme aurait été bousculé et piétiné à la sortie de la tribune occupée par les 173 supporters corses.
Je suis en colère encore maintenant
Putain de déplacement dans une campagne profonde, campagne immonde oui


Dernière édition par FILIPPUNIULINCU le Jeu 28 Oct - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .    Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  EmptyJeu 28 Oct - 12:58

Pour info, à ceux qui se moquent de "ma parano", l'amicu "Chiùcu" m'a dit que j'avais raison de crier au complot
Wink
J'avais prévu une défaite par 2 - 1 (avec le noms des buteurs Quercia et le fils de la saucisse + Sadio DIALLO pour nous)
Avec un arbitre "normal" c'est, je pense,ce qui ce serait passé à quelque chose près
Auxerre était plus fort que nous, je ne le conteste pas mais le "bip" en jaune a tout faussé et a bien obéi aux ordres . . .
J'ai un pote arbitre qui m'a dit que l'abitrage était une "mafia" lui va grimper dans la hiérarchie
Et dans hiérarchie il y a chie . . .

Sinon quelques petites macagne de ma composition :

Il y avait une saucisse sur le terrain donc :
Ô Sammaritano c'est ton père la saucisse

et surtout cette petite cacciata (que j'ai bien aimé après coup) :
Ô l'arbitre ta mère elle ne t'as pas enfantée, elle t'a chiée
Bataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .    Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  EmptyJeu 28 Oct - 13:16

Et hop réaction de Monsieur Frédéric HANTZ :
Les expulsions directes de ses défenseurs Matthieu Sans et Fethi Harek face à Auxerre (4-0), l’entraîneur bastiais Frédéric Hantz ne les digère pas.
« J’ai sincèrement eu le sentiment – et je peux être convoqué devant la commission d’éthique, ça ne me dérange pas – que monsieur Gauthier a attaqué le match avec des a priori sur l’équipe de Bastia. Il nous a méprisés et a eu une attitude hautaine envers nous. C’est ça qui a été humiliant. Je pense que si j’avais été joueur, j’aurais pété un câble », a dénoncé le technicien.

Il me plait de plus en plus ce coach
cheers
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .    Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  EmptyJeu 28 Oct - 13:18

Et l'article d'un journaliste pour Corse-Matin :


Deux cartons rouges en trente-cinq minutes et quatre buts encaissés, le SCB a passé une soirée cauchemar contre Auxerre. La faute de M.Gautier, totalement dépassé.
En 1976, Thierry Roland avait été l’auteur d’une sortie remarquée à l’encontre de M. Foote lors de Bulgarie-France. Un : « Monsieur Foote, vous êtes un salaud » qui était entré dans la mémoire collective.

Hier soir, il n’est pas sûr que le journaliste aurait réussi à rester de marbre face à la prestation de M. Gautier, hors du coup pendant quatre-vingt-dix minutes. En expulsant sévèrement Sans (26e) et Harek (34e), il a tout simplement faussé le match. D’autant que malgré un gros turn-over par rapport à la victoire à Paris dimanche (3-2), Auxerre n’avait pas besoin de ça pour être au-dessus hier soir.

Dès les premières minutes, Auxerre monopolisait le cuir. A la 9e minute, Julien Quercia entamait le festival offensif de l’AJA. Sur un débordement côté droit d’Oliech, l’attaquant n’avait plus qu’à pousser le ballon au fond de la cage de Novaes. Peu avant la demi-heure de jeu, M. Gautier sortait un carton rouge sévère à l’encontre de Sans, certes dernier défenseur. Mais entre la lecture du règlement et du jeu… Un quart d’heure plus tard, Dennis Oliech faisait de nouvelles misères à la défense insulaire côté droit. Après un festival de dribbles, il adressait un centre aux vingt mètres dans l’axe pour Sammaritano. L’ancien Vannetais prenait sa chance et logeait le ballon le long du poteau droit de Novaes après un tir à ras de terre (2-0, 24e). Deux minutes plus tard, la coupe était pleine, puisque Oliech, encore lui, était taclé à l’entrée de la surface par Sans. Si la faute était bien réelle, M. Gautier sortait un rouge direct (26e). L’arbitre de la rencontre totalement à côté de son match, « pétait un câble » à la 34e minute en expulsant Harek pour un tacle dès plus normal sur Ntep De Madiba. Bastia allait donc jouer prêt d’une heure à neuf avec deux buts de retard. Une mission impossible.

Bastia jusqu’au bout

Frédéric Hantz procédait alors à trois changements juste après le repos, pour préserver ses joueurs dans l’optique du championnat et de la Coupe de France dès dimanche face au CA Bastia. Tranquille, Auxerre jouait sereinement, ajoutant un troisième but sur un véritable de missile du capitaine Hengbart, côté droit, dans la lucarne de Novaes (3-0, 68e). A dix minutes de la fin, Sammaritano ponctuait la marque sur un tir à bout portant après deux parades de Novaes (4-0, 78e). Entre-temps, les Bastiais avaient eu le mérite de continuer à jouer, pour tenter de sauver l’honneur. Khazri se retrouvait par deux fois dans les bons coups sur deux coups francs. Le premier à la 61e dans l’axe. L’attaquant envoyait le ballon sur le poteau droit de Riou, battu. Et à la 78e, bis repetita de trente mètres cette fois, avec un cuir juste au-dessus de la barre. Bastia va devoir repartir de l’avant après ce coup de massue, bien involontaire de sa part. Seul hic, en écopant de cartons rouges directs, Sans et Harek risque de manquer deux matchs au minimum. C’est donc la moitié de la défense du Sporting qui est décimée.

Julien Leduc pour Corsematin.com

Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .    Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  EmptyJeu 28 Oct - 15:20

Filippu, il te fallait sortir ta carte et ton tonfa Laughing

ce qui fait plaisir à voir c'est la solidarité totale entre joueurs, dirigeants et les 200 accanitis en tribune dans la défaite et l'adversité, le club par delà les épreuves a retrouvé les bases perdues depuis quelques saisons qui font la force du skeubeu
pour preuve l'engouement incroyable qu'on vit cette saison en national !!!! quand je me remémore la dernière saison en L1 et notre descente en L2 et les travées désertées de Furiani.......

mème Pixi retourne au stade

Laughing Shocked
et il m'envoie des sms enflamés Good
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .    Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  EmptyJeu 28 Oct - 16:45

tout d'abord pour repondre a absolut

oui je retourne au stade et je me suis meme a nouveau abonné
et j'appelle filippu ,petit lion aussi en direct de notre stade de merde

il est evident que tout le monde a pris conscience que si le club ne remonte pas c'est la fin du sporting
il faut donc retourner en masse au stade et ceux qui le peuvent supporter a l'exterieur
on espere tous absolut que tu te bougeras pour te deplacer pres de lyon clown

pour revenir a auxerre ce match va t il nous faire mal?
mentalement je crois pas
mais les expulsions vont peser pour les rencontres a beauvais le 4eme avant de recevoir frejus le 8eme
ce deplacement a beauvais me fait tres peur
heureusement qu on a encore 4 points d avance sur eux

en tout cas on aime bien se faire peur tout seul.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .    Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  EmptyJeu 28 Oct - 16:49

absolut bastia a écrit:
Filippu, il te fallait sortir ta carte et ton tonfa Laughing

ce qui fait plaisir à voir c'est la solidarité totale entre joueurs, dirigeants et les 200 accanitis en tribune dans la défaite et l'adversité, le club par delà les épreuves a retrouvé les bases perdues depuis quelques saisons qui font la force du skeubeu
pour preuve l'engouement incroyable qu'on vit cette saison en national !!!! quand je me remémore la dernière saison en L1 et notre descente en L2 et les travées désertées de Furiani.......

mème Pixi retourne au stade

Laughing Shocked
et il m'envoie des sms enflamés Good

Amicu, "absolut bastia" ma carte sortie, je l'ai fait (sans aucun résultat), quant au tonfa je n'en ai jamais eu, et puis maintenant ils m'ont tout piqué (arme, tenue, primes, contact avec le public (suis IVP) et même la conduite des véhicules alors que j'avais le PL et le TC) à part la carte suite à mes embolies
Quant à l'amicu "PIXI" je suis content qu'il se soit réabonné en EST, j'en avais parlé avec lui cet été, et on s'est même vu dans la mythique tribune
Wink

Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .    Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  EmptyJeu 28 Oct - 16:52

Je rejoints un peu nostr'amicu "PIXI" sur les cartons qui vont nous faire mal, mais c'est juste Gautier le pikachu (il était en jaune ce "bip") qui a distribué
Totalement hors du coup, enfin non pas pour tout le monde, n'est-ce pas F.T.
Good
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .    Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  EmptyJeu 28 Oct - 17:08

PIXININI a écrit:


on espere tous absolut que tu te bougeras pour te deplacer pres de lyon clown
des la saison prochaine caru amicu, vu qu'on va monter et que l'OL va descendre en L2, ça me donnera l'occasion de retourner à Gerland, la dernière fois que j'y ai mis les pieds c'est quand Juninho nous a assassiné d'un coup franc dans la lucarne de Nico Penneteau lors d'un tour de coupe de France, doit y avoir 4 ans déja....

comme dirai Chirac, putain 6 mois Laughing

au fait Pixi toi qui voulait voir un match de la champions league à Gerland grouilles toi, mais ne me la joue pas comme pour les places de catch à Bercy Mr.Red Monsieur n'est jamais content alors que comme Ducros je me décarcasse pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .    Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  EmptyJeu 28 Oct - 17:20

Réaction de Fred HANTZ (pris sur Footnational) :
Si Frédéric Hantz, l'entraîneur du SC Bastia, ne semblait pas remettre en cause la large victoire d'Auxerre sur ses protégés en Coupe de la Ligue hier soir (4-0), il n'a toutefois pas apprécié, mais alors pas du tout, le comportement de l'arbitre de la rencontre : "M. Gautier n'a pas influé sur le résultat mais il a influé sur le score, et il nous a arbitrés avec des a priori, nous a méprisés par son attitude, c'est vexant et humiliant. Nous ne sommes pas des voyous. On a fait quatre fautes dans le match et pris deux rouges et deux jaunes. Heureusement que je n'étais pas joueur ce soir (hier soir), j'aurais pété un plomb! Mes gars ne l'ont pas fait et je les en félicite", a déclaré Hantz après le match, dans des propos rapportés par L'Equipe. Place à la Coupe de France puis au championnat désormais pour Bastia

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  Empty
MessageSujet: Re: Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .    Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auxerre + Gautier 4 - S. C. BASTIA seul 0, mon C-R . . .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastia - Auxerre
» Bastia Auxerre
» Direct : Bastia - Auxerre
» 16° CDF / Jeu des pronos - Prono Bastia-Auxerre
» un seul commentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: