Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...

Aller en bas 
+5
Marsupilami
FILIPPUNIULINCU
Antone
a zinzala
Swedish Tenimi
9 participants
AuteurMessage
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyVen 10 Sep - 9:49

... l'avoir vendue.
Enfin je crois.

La preuve en image


Dernière édition par Swedish Tenimi le Ven 10 Sep - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
a zinzala
Administrateur
Administrateur
a zinzala


Nombre de messages : 97
Age : 66
Date d'inscription : 03/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyVen 10 Sep - 9:59

ce gardien est une idole Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyVen 10 Sep - 10:01

a zinzala a écrit:
ce gardien est une idole Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... 373243
+1
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyVen 10 Sep - 10:30

Et là il n'y a pas flood ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami
Jean-Christophe Debu
Marsupilami


Nombre de messages : 3043
Localisation : Palombie
Date d'inscription : 03/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyVen 10 Sep - 10:45

Ce gardien est un idiot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyVen 10 Sep - 10:46

Marsupilami a écrit:
Ce gardien est un idiot Mr.Red

+1




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyVen 10 Sep - 10:51

Re flood

Ah ils sont beaux les garennes fiscu

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyVen 10 Sep - 11:00

ce ballon fait un drole d'effet tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyVen 10 Sep - 14:56

Comme quoi il faut ne jamais se déconcentrer
fiscu
Je pense, que ce type ne mettra plus jamais les gants, et pourtant il fait un bel arrêt au départ
Après . . .
En attendant au boulot il a fait bien rire
shaking
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyVen 10 Sep - 16:48

Vous avez compris ce que fait le gardien et pourquoi ??? scratch

Il croit qu'il ne peut rien faire pour empêcher le but ? ou il pense avoir arrêté le ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyVen 10 Sep - 16:55

je pense que c'est une séance de tirs au but et qu'il pense avoir arrêté le penalty.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyVen 10 Sep - 17:09

Je suis sûr & certain qu'il croit avoir arrêté définitivement ce tir au but
La preuve, il se tourne vers le public en se frappant la poitrine, il doit en plus dire qu'il est le plus fort
Il est le plus for. . . midablement con, car après avoir stoppé le ballon, on s'assure qu'il ne plus entrer dans le but ou qu'il soit vraiment sorti, enfin on ne sort pas du terrain sans rien regarder, ce n'est pas possible
En attendant hilarité avec les potes cet après-midi
shaking
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyVen 10 Sep - 17:47

FILIPPUNIULINCU a écrit:

En attendant hilarité avec les potes cet après-midi
shaking

Ô Fonctionnaire ... moi, je travaillais Wink





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyVen 10 Sep - 20:49

cheese pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptySam 11 Sep - 8:39

fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:

En attendant hilarité avec les potes cet après-midi
shaking

Ô Fonctionnaire ... moi, je travaillais Wink

Wink

Travailler ne veut pas obligatoirement dire que l'on ne peut pas faire de pause ou de regarder un peu le net, ça ne nuit pas à la qualité de ce que je fais
Ô fabrice
Ô forçat du boulot
Ô esclave

Et puis parfois il y a des réponses de ta part il me semble alors que tu devrais bosser (cf le gardien ridicule)
Ô Fabrice
Ô fainéant

Et puis même si c'était durant ta pause repas je ne veux pas le savoir
Very Happy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptySam 11 Sep - 9:17

C'est marrant cette opposition Privé /public comme si d'un coté il y avait des fainéants et de l’autre des cadors du boulot. C'est tellement ancré en nous que cela devient une pensé magique, je veux dire irrationnelle (voit le Post sur edward Bernays).
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptySam 11 Sep - 14:38

FILIPPUNIULINCU a écrit:
fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:

En attendant hilarité avec les potes cet après-midi
shaking

Ô Fonctionnaire ... moi, je travaillais Wink

Wink

Travailler ne veut pas obligatoirement dire que l'on ne peut pas faire de pause ou de regarder un peu le net, ça ne nuit pas à la qualité de ce que je fais
Ô fabrice
Ô forçat du boulot
Ô esclave

Et puis parfois il y a des réponses de ta part il me semble alors que tu devrais bosser (cf le gardien ridicule)
Ô Fabrice
Ô fainéant

Et puis même si c'était durant ta pause repas je ne veux pas le savoir
Very Happy
Wink



Et oui, c'était pendant ma pause de 15 minutes de midi.

Sinon pas de pause ... le boulot c'est le boulot Exclamation

Les pauses sont une invention des fonctionnaires pour pouvoir lacher l'horloge des yeux afin d'aller fumer des clopes et boire des cafés



Wink




.


Dernière édition par fabrice le Sam 11 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptySam 11 Sep - 14:41

vince a écrit:
C'est marrant cette opposition Privé /public comme si d'un coté il y avait des fainéants et de l’autre des cadors du boulot. C'est tellement ancré en nous que cela devient une pensé magique, je veux dire irrationnelle (voit le Post sur edward Bernays).


De ma part, c'est uniquement de la provocation gratuite vers Filippu, qui a très bien compris mon petit jeu.


A surtout ne pas répéter : Ma femme est fonctionnaire de l'éducation nationale (Rectorat de Reims) Wink





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptySam 11 Sep - 14:56

Edzate concernant le petit jeu surtout que je savais que Madame est aussi fonctionnaire, par contre je ne savais pas le ministère, ça aurait été l'intérieur ou la santé mais l'éducation nationale, franchement là j'ai du mal à comprendre [Petit à l'amicu "qui veut devenir prof d'histoire", et à qui je souhaite toute la réussite possible]
Et puis maintenant moi je suis devenu fonctionnaire (santé oblige) mais avant j'étais [(je ne sais pas si je dois le dire, et pis oui puisque tout le monde le sait et qu'en plus j'en suis assez fier] Flic
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptySam 11 Sep - 18:03

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Edzate concernant le petit jeu surtout que je savais que Madame est aussi fonctionnaire, par contre je ne savais pas le ministère, ça aurait été l'intérieur ou la santé mais l'éducation nationale, franchement là j'ai du mal à comprendre [Petit à l'amicu "qui veut devenir prof d'histoire", et à qui je souhaite toute la réussite possible]
Et puis maintenant moi je suis devenu fonctionnaire (santé oblige) mais avant j'étais [(je ne sais pas si je dois le dire, et pis oui puisque tout le monde le sait et qu'en plus j'en suis assez fier] Flic

Un policier n'est pas un fonctionnaire ???

J'avais compris qu'il s'agissait d'une plaisanterie, cependant c'est le genre de plaisanterie qui à tendance à revenir souvent et qui est prise très au sérieux par une large part de la population. Ce type de plaisanterie n'est jamais anodine tout de même me semble-t-il. D’où ma remarque,
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptySam 11 Sep - 18:54

vince a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
Edzate concernant le petit jeu surtout que je savais que Madame est aussi fonctionnaire, par contre je ne savais pas le ministère, ça aurait été l'intérieur ou la santé mais l'éducation nationale, franchement là j'ai du mal à comprendre [Petit à l'amicu "qui veut devenir prof d'histoire", et à qui je souhaite toute la réussite possible]
Et puis maintenant moi je suis devenu fonctionnaire (santé oblige) mais avant j'étais [(je ne sais pas si je dois le dire, et pis oui puisque tout le monde le sait et qu'en plus j'en suis assez fier] Flic

Un policier n'est pas un fonctionnaire ???

J'avais compris qu'il s'agissait d'une plaisanterie, cependant c'est le genre de plaisanterie qui à tendance à revenir souvent et qui est prise très au sérieux par une large part de la population. Ce type de plaisanterie n'est jamais anodine tout de même me semble-t-il. D’où ma remarque,

Amicu "vince" avec l'amicu "fabrice" on se vanne ou pour faire plus "nustrale" on se macagne tout le temps et sur tout et là même sa petite reine à lui mange
Très drôle venant de la part de "fabrice", je vais suggérer à Sylvie que de temps en temps il reste sur la béquille, juste histoire de . . .

Et sinonpour en venir à ta première remauque, les Policiers ne sont pas des fonctionnaires, nous n'avons pas un métier, nous c'est un sacerdoce
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyMar 28 Sep - 7:52



Vous le reconnaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... EmptyMar 28 Sep - 9:49

alors lui c'est l'idole, le pauvre, il les accumule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...   Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas brûler la peau de l'ours avant de...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastia - Laval : le direct ...
» Les magouilles auront la peau du sporting
» Faut-il..
» Faut-il supprimer l'E.N.A ?
» Faut me convaincre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: