Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 les sanctions tombent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

les sanctions tombent Empty
MessageSujet: les sanctions tombent   les sanctions tombent EmptyMer 18 Aoû - 21:16

zetes au courant des peines?

Réunie à Paris ce mardi, suite à la transmission par le Conseil Fédéral du dossier relatif aux faits s'étant produits au sein de l'équipe de France lors de la Coupe du monde en Afrique du Sud, la Commission Fédérale de Discipline de la FFF a décidé de suspendre quatre des cinq joueurs concernés. Le plus lourdement sanctionné est Nicolas Anelka, suspendu 18 matches, ce qui pourrait impliquer la fin de sa carrière internationale.

Nicolas Anelka : 18 matches, retour prévu pour mai 2012
Coupable d'avoir insulté Raymond Domenech dans le vestiaire de la rencontre France-Mexique, Nicolas Anelka écope de la plus lourde sanction des cinq joueurs convoqués. Non présent lors de la commission de la discipline, mardi, le joueur de Chelsea, 31 ans, peut quasiment tirer un trait sur sa carrière internationale car dans 18 matches, la France sera en pleine préparation pour l'Euro 2012.

Patrice Evra : 5 matches, retour prévu pour le 9 février 2011
Capitaine de l'équipe de France durant cette Coupe du monde, Patrice Evra devra purger cinq matches de suspension ferme. Si la commission de discipline n'a pas précisé les raisons de sa décision, on peut supposer qu'elle reproche au joueur son rôle de leader dans la mutinerie de Knysna, qui a terni durablement l'image des Bleus. Si Laurent Blanc souhaite le sélectionner, il faudra attendre le début de l'année 2011 et le match amical face au Brésil du 9 février.

Franck Ribéry : 3 matches, retour prévu pour le 12 octobre 2010
Lui non plus n'était pas présent lors de cette commission de discipline, le Bayern Munich n'ayant pas souhaité le libérer. Il est donc sanctionné pour une période de trois matches, ce qui nous amène au France-Luxembourg du 12 octobre. Le Munichois se voit puni pour son rôle, assez flou, dans la mutinerie, ainsi que pour l'ambiance générale qui régnait chez les Bleus.

Jérémy Toulalan : 1 match, retour pour le 7 septembre 2010
Le Lyonnais, présent pour se défendre avec Evra et Abidal mardi, est sanctionné d'une seule rencontre, pour avoir contribué à la rédaction de la lettre lue par Raymond Domenech lors de la grève des joueurs. Jérémy Toulalan pourra donc être du prochain rassemblement de l'équipe de France, même s'il ne sera pas sélectionnable pour le premier match, face à la Biélorussie. Il pourra être de retour en Bosnie, quatre jours plus tard.

Eric Abidal : Pas de sanction
C'est le seul des cinq joueurs convoqués à ne pas écoper d'une suspension. Accusé d'avoir refusé de jouer le dernier match de la Coupe du monde face à l'Afrique du Sud, Eric Abidal a semble-t-il convaincu son auditoire puisque la commission "prend note des explications" de ce dernier. Reste désormais à savoir si le défenseur fait partie des plans de Laurent Blanc pour le futur de l'équipe de France.

zen pensez quoi? (apres promis on parle plus de ces couillons!)

dark vador s en ai pris 18!!!

j ai entendu guy roux a la télé trouver les sanctions nules et fustiger la fédé!
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

les sanctions tombent Empty
MessageSujet: Re: les sanctions tombent   les sanctions tombent EmptyJeu 19 Aoû - 9:27

exclusion définitive et basta !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

les sanctions tombent Empty
MessageSujet: Re: les sanctions tombent   les sanctions tombent EmptyJeu 19 Aoû - 9:27

j oubliai : pour tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

les sanctions tombent Empty
MessageSujet: Re: les sanctions tombent   les sanctions tombent EmptyJeu 19 Aoû - 20:05

Ce qui me gène c'est qu'ils pourront reporter ce maillot que visiblement certains n'aiment pas
Anelkaka : 18 mois (lui a dit clairement qu'il ne voulait plus porter ce maillot) personnellement je demanderais que la sanction soit élargie à son club
Evra (putain de sale mentalité ce type) 5 matchs, pour moi 12 mois sanction étendue à son club aussi
Frankeinstein Ribery (lui question mentalité, on n'en parle même pas, certains voyous sont plus respectables que lui) 3 matchs, 12 mois aussi et sanction étendue aussi à son club
Eric Abidal (joueur à 10 balles oui) rien, là on nage en plein délire, 12 mois comme pour ses 2 compères et amis cités au dessus
Et le plus étonnant Toulalan (je le pensais un peu plus intelligent, mais bon ) 1 match, 6 mois et sanction étendue aussi à Lyon
Au fait si un des 4 ou même les 4 premiers portent un jour ce maillot, je serais automatiquement pour l'équipe nationale adverse
Quant à Toulalan l'impression qu'il m'a donné et me donne encore, c'est que ce n'est pas vraiment un des meneurs, il a fait comme il joue, il s'est sacrifié pour l'équipe, en pensant que comme cela, les autres seraient moins (ou même pas du tout) sanctionné, ce en quoi il s'est trompé totalement

Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

les sanctions tombent Empty
MessageSujet: Re: les sanctions tombent   les sanctions tombent EmptyVen 20 Aoû - 7:34

Je dirais même plus, tous accrochés à un pilori sur la place publique et la foule en colère qui leur joue une symphonie de vuvuzela rugissant en leur jetant des camemberts. Mais que fait Superdupont ?


Plus serieusement, Anelka mis à part, je me demande quand même sur quels éléments ils se sont appuyés pour l'échelonnage des sanctions. Comment savent-ils que untel est plus ou moins coupables que untel.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

les sanctions tombent Empty
MessageSujet: Re: les sanctions tombent   les sanctions tombent EmptyVen 20 Aoû - 9:54

Plefu a écrit:
Je dirais même plus, tous accrochés à un pilori sur la place publique et la foule en colère qui leur joue une symphonie de vuvuzela rugissant en leur jetant des camemberts. Mais que fait Superdupont ?


Plus serieusement, Anelka mis à part, je me demande quand même sur quels éléments ils se sont appuyés pour l'échelonnage des sanctions. Comment savent-ils que untel est plus ou moins coupables que untel.

Ne t'en fais amicu, ça a du causer soit parmi les "non-meneurs" soit même parmi les convoqués, il y en a même un qui n'a rien pris
Je dis ça; je dis rien
fiscu
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

les sanctions tombent Empty
MessageSujet: Re: les sanctions tombent   les sanctions tombent EmptyVen 20 Aoû - 21:09


Ne t'en fais amicu, ça a du causer soit parmi les "non-meneurs" soit même parmi les convoqués, il y en a même un qui n'a rien pris
Je dis ça; je dis rien
fiscu
[/quote]

Razz oh abidal oh collabo!!! les sanctions tombent Lechecu2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les sanctions tombent Empty
MessageSujet: Re: les sanctions tombent   les sanctions tombent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les sanctions tombent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour la vingtième fois, les bras m'en tombent.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: