Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ou on est on dans le recrutement ?

Aller en bas 
+7
PIXININI
Swedish Tenimi
absolut bastia
FILIPPUNIULINCU
toto
Antone
LEUNARDU
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on dans le recrutement ?   Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 16:12

Et notre PYA national, on sait ce qu'il devient Question

Occupe-t-il un poste au sein ( alien dtc ) du Sporting Question






Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on dans le recrutement ?   Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 16:26

Amicu "fabrice" pour le moment Pierre-Yves ANDRE est en congés (non payés)
Fred HANTZ espère qu'à la rentrée le ballon lui manquera et qu'il reviendra, j'ai lu cela quelques part mais où ?
Je ne sais plus peut-être dans un Corse-Matin
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on dans le recrutement ?   Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 16:31

il figure sur la liste UNFP
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on dans le recrutement ?   Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 16:50

Toutes les fins de contrat le sont, indépendamment de leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on dans le recrutement ?   Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:20

Niangbo était trop irrégulier comme le sont nombre de joueurs africains (remember kirikou mendy).
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on dans le recrutement ?   Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:22

Remember Morlaye Soumah too. Ah le gêne de l'irrégularité chez l'Africain, quel fléau Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on dans le recrutement ?   Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 8:14

Il se dit maintenant que Guy-Roland NIANGBO ne signera pas en Tunisie
Les 2 Clubs n'ont pas réussi à se mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
LEUNARDU
Pierre Deblock
LEUNARDU


Nombre de messages : 296
Age : 58
Localisation : BIGUGLIA
Date d'inscription : 25/08/2006

Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on dans le recrutement ?   Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 8:07

qui aurais les noms des joueurs , qui pourrais venir occuper l axe centrale du sporting ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leonard.myrtil@justice.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on dans le recrutement ?   Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû - 9:22

Niangbo est rentré de Tunis

Le SCB, on le sait, cherche à dégraisser son effectif afin de pouvoir recruter un défenseur central d'expérience. Guy Niangbo qui fait partie des joueurs placés sur la liste des transferts - avec Serisay Barthélémy et Darko Dunjic - a effectué ces derniers jours un essai au club de l'Espérance de Tunis où évolue l'ancien bastiais Hervé Kambou. Le jeune attaquant est finalement rentré à Bastia, faute d'avoir pu trouver un accord financier avec les Tunisiens.

« Pour faciliter son départ le Sporting ne demande aucune indemnité, ce qui vaut aussi pour les deux autres, soulignait Mathieu Cesari. Nous avons activé tous les réseaux possibles pour trouver un club à ces joueurs sur lesquels l'entraîneur ne comptent pas ».


Donc, à défaut de dégraisser la masse salariale, il ne faut pas attendre de renfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on dans le recrutement ?   Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 EmptyJeu 12 Aoû - 9:35

Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 Image_scobas11q101_gb_cioni_scb Après trois ans passés au Paris FC, Gilles Cioni vit son retour à Bastia comme « un cadeau extraordinaire ». Photo Gérard Baldocchi




Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 6b66494c416b74314a6e594144597255?rubrique=Football;SCBastia;Sports

Formé au Sporting avant de partir en 2007 du côté du Paris FC, Gilles Cioni a disputé plus de 80 matchs en National durant ses trois saisons passées dans la capitale. A 26 ans, il revient dans son club de toujours avec la ferme intention de s'y imposer grâce notamment à l'expérience acquise depuis son départ de l'île.

Comment avez-vous vécu votre retour ?
Très bien ! Mais avant tout que les choses soient claires, je ne débarque pas avec un statut de titulaire. Je n'ai aucun passe-droit et je pars sur la même ligne que tous mes coéquipiers. En revanche, pour en revenir à mon retour, c'est un cadeau exceptionnel. Dans un coin de ma tête, j'espérais que le club me contacte. Cela a été un peu long à se dessiner même si je savais qu'il y avait des rumeurs et que mon nom avait été cité au cours de réunions...»

Vous aviez quitté le club l'année après la descente en Ligue 2. Quel regard portez-vous sur lui depuis votre retour ?
C'est totalement paradoxal mais j'ai retrouvé une fraîcheur qu'il n'y avait plus quand nous étions en Ligue 2. Il y a une attente autour du club qu'il n'y avait plus il y a quatre ans. Finalement, la relégation peut être une renaissance pour le Sporting.

Pensez-vous que le Sporting ait les capacités pour jouer l'accession ?
Sans hésitation oui ! Je me base surtout sur mes années passées au Paris FC où nous avons terminé dans les huit premiers à chaque fois et je peux vous dire que le Sporting est largement supérieur à cette équipe parisienne. Nous sommes mieux en qualité mais surtout en quantité. Mais il ne faudra pas penser que la saison sera facile. Il nous reste 39 matchs qui seront 39 combats. Le groupe devra s'appuyer sur ses qualités et son expérience.

Une expérience que vous avez acquise durant vos trois années à Paris…
Il est clair que sur un plan humain, c'est une émancipation extraordinaire. Quand vous passez 20 ans dans une petite ville comme Bastia et que vous vous retrouvez à Paris, le choc est grand. C'était très difficile et au bout de trois mois j'ai failli rentrer. L'éloignement, la solitude, le fait de s'assumer, tout a été très difficile à gérer pour moi mais je me suis accroché et j'ai gagné en maturité. J'ai enchaîné les matchs, j'ai acquis de l'expérience. J'ai beaucoup douté après mon départ de Bastia et le fait d'avoir aligné 80 matchs en National m'a fait tout simplement fait grandir.

Du coup vous revenez avec un sentiment de revanche ?
(Il coupe). Absolument pas ! Ce n'est pas dans mon caractère. Il n'y a aucune rancœur. A Paris, dans un environnement nouveau où personne ne me connaissait, j'ai pu me lâcher. En revanche, j'avais un peu de pression à mon retour car je voulais prouver au public que je méritais ma place dans cette équipe. J'avais à cœur de bien débuter face à Amiens et même si je n'ai pas tout à prouver, je voulais m'imposer rapidement et lancer notre saison. Maintenant je suis prêt à aider le Sporting et il faudra que l'on continue sur notre lancée.

Justement samedi, vous allez disputer votre véritable premier test face à une « pure équipe » de National à savoir Rodez. Êtes-vous prêts ?
Effectivement cela va être LE test ! Il s'agit d'une équipe type de National qui joue très bas, très rugueuse, dans un stade plutôt champêtre. Il faudra être mobilisé, répondre présent dans les duels et surtout jouer notre football et ne pas tomber dans leur piège. Il est évident qu'après ce match et celui à domicile face à Rouen nous serons véritablement où se situe le club. Mais pour ma part je suis très confiant.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou on est on dans le recrutement ?   Ou on est on dans le recrutement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou on est on dans le recrutement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement pour la L2
» Top secret...les méthodes de recrutement du FBI
» CHIMBONDA DANS LES 23

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: