Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Festival de Cannes !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Festival de Cannes !!! Empty
MessageSujet: Festival de Cannes !!!   Festival de Cannes !!! EmptyJeu 13 Mai - 8:22

@ Festival de Cannes @


Régulièrement lorsque je vais faire mes courses au Carrouf du coin, je rencontre, à l'entrée de la galerie marchande, des associations qui tentent de récolter des denrées alimentaires pour :

    - les SDF
    - les restos du coeur
    - la banque alimentaire
    - etc ...



J'ai entendu ce matin à la radio, qu'un restaurant Cannois proposait, durant le festival, le mathusalem (6 litres) de champagne Roederer cuvée Cristal au prix de 40000 €uros Shocked
D'après le journaliste, le restaurant va en vendre ... et pas qu'un seul Exclamation


A t-on prévu d'inviter des associations afin de récolter des denrées à la sortie de ce restaurant Question

Ou mieux encore, pourquoi ne pas proposer de quêter en bas des marches du célèbre escalier Question Exclamation



[Mode restos du coeur = on]

Stars, milliardaires, etc ... on compte sur vous.

[Mode restos du coeur = off]






Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Festival de Cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes !!!   Festival de Cannes !!! EmptyJeu 13 Mai - 13:42

et on prépare tout doucement l'opinion à une baisse des salaires. Les fonctionnaires d'abord ce qui fera plaisir à une bonne partie du bon peuple et puis le reste suivra.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Festival de Cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes !!!   Festival de Cannes !!! EmptyJeu 13 Mai - 15:17

Antone a écrit:
et on prépare tout doucement l'opinion à une baisse des salaires. Les fonctionnaires d'abord ce qui fera plaisir à une bonne partie du bon peuple et puis le reste suivra.

C'est normal Amicu, les fonctionnaires sont des nantis, c'est bien connu
Festival de Cannes !!! 56349
Sinon, pour en revenir au post de l'Amicu "fabrice"
Il faudrait demander aux politiques de mettre la main à leur porte-feuille, ah m*rde c'est utopique
Et certains vivent bien mieux que les autres grace à toutes les "aides "dont ils bénéficient, ce qui ne m'empèche pas de donner au restos ou à la croix rouge ou encore à d'autres associations de ce style, mais plus de la main à la main, trop vu de choses
Festival de Cannes !!! Bas26
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Festival de Cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes !!!   Festival de Cannes !!! EmptyJeu 13 Mai - 15:38

Cannes le festival de merde des bobos et des nantis, qu'ils crèvent tous cette bande d'enfants gatés Festival de Cannes !!! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Festival de Cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes !!!   Festival de Cannes !!! EmptyJeu 13 Mai - 16:02

Antone a écrit:
et on prépare tout doucement l'opinion à une baisse des salaires. Les fonctionnaires d'abord ce qui fera plaisir à une bonne partie du bon peuple et puis le reste suivra.
ça arrive du coté de l'Espagne avec le gouvernement de Zapattero; en France j'ai des doutes, vu qu'on est le pays d'Europe champion du monde niveau effectif de la fonction publique (juste un constat) le risque de voir des millions de fonctionnaires dans les rues, vu la popularité du nabot, il prendrait un gros risque la je pense.

pendant ce temps, les spéculateurs, hedge funds, et autres traders s'en donnent à coeur joie la crise d'il y a un an n'a servie à rien, aucune leçon n'a été retenue par les banquiers, c'est indécent et révoltantFestival de Cannes !!! Icon_evil Festival de Cannes !!! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Festival de Cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes !!!   Festival de Cannes !!! EmptyJeu 13 Mai - 17:47

Il va il y avoir un tour de vis sans précédent ... Tout le monde est concerné sauf les mêmes ...

Si les fonctionnaires qui se défendent eux sont touchés les autres verront leur situation économique laminée. Beaucoup d'entreprises vont mettre en place d'importants plan sociaux, les salaires seront revus à la baisse aussi, il faut s'attendre aussi à une taxation des participation. Cela va se faire progressivement.

JE penche pour l'hypothèse inflationniste pour diminuer les salaires
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Festival de Cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes !!!   Festival de Cannes !!! EmptyJeu 13 Mai - 17:51

vince a écrit:
Il va il y avoir un tour de vis sans précédent ... Tout le monde est concerné sauf les mêmes ...

tu n'espérais quand mème pas que les politiques (droite et gauche PCF compris) et nos chers députés ou sénateurs allaient se fiscaliser leurs avantages, salaires, primes, avantages et surtout retraite !!!!!

je prévois un remake de 2002 en 2012, avec Marine à la place de Jean Marie, mais avec un score encore plus élevé......je prends les paris ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Festival de Cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes !!!   Festival de Cannes !!! EmptyJeu 13 Mai - 18:17

absolut bastia a écrit:
vince a écrit:
Il va il y avoir un tour de vis sans précédent ... Tout le monde est concerné sauf les mêmes ...

tu n'espérais quand mème pas que les politiques (droite et gauche PCF compris) et nos chers députés ou sénateurs allaient se fiscaliser leurs avantages, salaires, primes, avantages et surtout retraite !!!!!

je prévois un remake de 2002 en 2012, avec Marine à la place de Jean Marie, mais avec un score encore plus élevé......je prends les paris ce soir....

Il faut s'attendre à au moins un candidat d'un "petit parti" au second tour, je prie pour que ce ne soit pas les écolos bobos .

En l'état actuel des choses si le PS présente DSK il pourrait bien ne pas de se retrouver au second tour, les électeurs de gauches sont remontés et préféreront s'abstenir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival de Cannes !!! Empty
MessageSujet: Re: Festival de Cannes !!!   Festival de Cannes !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival de Cannes !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: