Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ca commence bien..ciao Faruk et merci

Aller en bas 
+2
fabrice
Antone
6 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyLun 10 Mai - 18:27

SC Bastia


Faruk Hadzibegic rend son tablier




Paru aujourd'hui, lundi 10 mai 2010 à 19:26


Recruté lors du mercato hivernal, Faruk Hadzibegic, l'entraîneur bosniaque du SCB, a décidé de démissionner de son poste avant même la dernière journée de championnat de Ligue 2. Le technicien avait pourtant réussi à sortir le club de l'impasse lors de la deuxième moitié de la compétition mais l'écart était trop important dès sa prise de fonction. Le club est rétrogradé en national.
(toutes les informations dans Corse-Matin de ce mardi)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyLun 10 Mai - 18:29

quand on sait qu'il voulait rester à condition qu'il y ait un projet cohérent. Ô zitelli, ça augure bien de la suite. Ou il était trop cher, ou de projet il n'y a point.
Ca commence bien..ciao Faruk et merci 1723
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyLun 10 Mai - 18:52

Je penche plus pour la 2° solution Exclamation Exclamation Exclamation


Quand on est descendu en L2, on a eu droit au blabla comme quoi on allait remonter en L1 ... on a vu le résultat.



Bientôt le CFA Sad






Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyLun 10 Mai - 19:37

C'est peut être simplement de la com.

Il ne veux pas être l’entraîneur d'une équipe reléguée ..Cela se comprend, du coup il part avec l'image de quelqu'un qui a eut de bons résultats


Dernière édition par vince le Lun 10 Mai - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyLun 10 Mai - 19:42

basta avec Faruk par çi, Faruk par la, aio nul n'est irremplaçable, c'est un excellent communiquant,il a su faire passer des messages et ressouder les supporters en donnat espoir, mais c'est pas Dieu le père, niveau entraineur il est pas au top quand mème (coaching, tactique, on l'a vu dans certains matchs je pense à Dijon avec Novaes) à partir du moment ou il a déclaré qu'il voulait la mème équipe en national qu'en L2 tu sais que le type va se casser parce que c'est impossible à tenir et réaliser quand tu descends avec les conséquences financières que ça entraine, alors libres aux gamins et gogos de se lamenter ou de se monter la sega sur Faruk, faut passer à autre chose, il a fait du bon boulot ok, ciao et merci pour tout, mais faut ètre réaliste c'était prévisible qu'il quitte le navire, ses conditions étaient impossibles à réaliser alors faut arréter de se voiler la face et de gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyLun 10 Mai - 19:56

Il se dit par ailleurs (Camperemu) qu'il aurait donné son accord à un club de L2 (contionnel)
On peut se poser des tas de questions sur coach Faruk, sur les dirigeants, sur les joueurs partants et restants, sur les futures arrivées
Mais que ce CLUB nous rend tous ou presque fous
Ca commence bien..ciao Faruk et merci Bas26
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyLun 10 Mai - 20:00

Le seul truc que je dis c'est qu'à partir du moment ou Faruk pose comme condition pour rester c'est de conserver l'équipe actuelle faut soit ètre trés naif pour croire qu'il va rester et vivre au pays de Candy soit ne rien comprendre à la dure loi du foot pro et du milieu et ètre un bisounours.

La messe est dite à son sujet depuis qu'il a émis cette exigence, le reste c'est du blablabla et de la branlette internautique Ca commence bien..ciao Faruk et merci Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyLun 10 Mai - 20:00

absolut bastia a écrit:
basta avec Faruk par çi, Faruk par la, aio nul n'est irremplaçable, c'est un excellent communiquant,il a su faire passer des messages et ressouder les supporters en donnat espoir, mais c'est pas Dieu le père, niveau entraineur il est pas au top quand mème (coaching, tactique, on l'a vu dans certains matchs je pense à Dijon avec Novaes) à partir du moment ou il a déclaré qu'il voulait la mème équipe en national qu'en L2 tu sais que le type va se casser parce que c'est impossible à tenir et réaliser quand tu descends avec les conséquences financières que ça entraine, alors libres aux gamins et gogos de se lamenter ou de se monter la sega sur Faruk, faut passer à autre chose, il a fait du bon boulot ok, ciao et merci pour tout, mais faut ètre réaliste c'était prévisible qu'il quitte le navire, ses conditions étaient impossibles à réaliser alors faut arréter de se voiler la face et de gueuler.
Que veux tu dire avec Novaes ??? Ce joueur ne sera pris par personne, il ne vaut rien ..Pour le coup entraîneur à bien coaché d'ailleurs les résultats ont été meilleurs ....
C'est précisément le contre exemple
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyLun 10 Mai - 20:03

je te rappelle juste qu'avant de signer à Bastia, Novaes a juste été trés largement élu meilleur joueur (gardien) de tout le national quand il jouait à Arles Avignon et pour l'avoir vu jouer sa 1ère saison au SCB, je trouvais que c'était un trés bon gardien.
Cette saison il a fait une saison "pourrie" mais beaucoup de joueurs n'ont pas fait mieux que lui, pour Dijon c'est presque une faute professionnelle de sa part.....
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyLun 10 Mai - 20:14

Caoch Faruk part à Tours, car D. Sanchez partirait lui chez les cafards
Nous sommes encore les dindons de cette (mauvaise) farce
Ca commence bien..ciao Faruk et merci Icon_puke_r Ca commence bien..ciao Faruk et merci Icon_puke_l
Ca commence bien..ciao Faruk et merci Bas26
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyLun 10 Mai - 20:15

Apparamment Faruk se serait déja engagé depuis quelques temps avec......Tours Ca commence bien..ciao Faruk et merci Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyLun 10 Mai - 20:46

absolut bastia a écrit:
je te rappelle juste qu'avant de signer à Bastia, Novaes a juste été trés largement élu meilleur joueur (gardien) de tout le national quand il jouait à Arles Avignon et pour l'avoir vu jouer sa 1ère saison au SCB, je trouvais que c'était un trés bon gardien.
Cette saison il a fait une saison "pourrie" mais beaucoup de joueurs n'ont pas fait mieux que lui, pour Dijon c'est presque une faute professionnelle de sa part.....

A l'époque Novaes était SDF, il est arrivé en France parce qu'aucun club Brésilien ne voulait de lui. Après avoir galéré et suite à une blessure il a fait un remplacement en ne se faisant pas payer. Tu m'étonne qu'il ait eut un prix lol
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyMar 11 Mai - 6:53

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Scb110
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyMar 11 Mai - 11:06

faut pas lui en vouloir

deja il a eu le courage de venir alors que le pari semblait impossible a relever
il a echoué ; de peu

apres c'est normal qu'il exige des garanties
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyMar 11 Mai - 12:31

PIXININI a écrit:
faut pas lui en vouloir

deja il a eu le courage de venir alors que le pari semblait impossible a relever
il a echoué ; de peu

apres c'est normal qu'il exige des garanties
je suis ok avec toi mais en mème temps les Pentecote, Lorenzi etc qui sont en prèt comment on fait pour les garder? Ca commence bien..ciao Faruk et merci Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyMar 11 Mai - 17:33

PIXININI a écrit:
faut pas lui en vouloir

deja il a eu le courage de venir alors que le pari semblait impossible a relever
il a echoué ; de peu

apres c'est normal qu'il exige des garanties

Il est venu pour se relancer, il l'a fait
Il va signer à Tours
Je ne lui dit pas merci
Et dire qu'après le match à Tours (tiens justement Tours) je lui ai serré la main, j'aurais du lui cracher au visage
Est-ce lui qui coachera vendredi à Furiani ?
Si oui, je demande à tous les accaniti présents de lui faire une "broncha" de tous les diables
Il n'assume pas, déserte et en plus veut le fric des mois de mai et juin ?
Que le type à la langue de serpent ait des morpions par centaines et les bras trop courts

Ca commence bien..ciao Faruk et merci 369683
Ca commence bien..ciao Faruk et merci Bas26
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyMar 11 Mai - 17:59

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Que le type à la langue de serpent ait des morpions par centaines et les bras trop courts


Sympa comme formule Mr.Red





.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci EmptyMar 11 Mai - 18:00

ça y est c'est la puzza, avec les yougos c'est tout bon ou tout mauvais, qu'est ce que je vous avait dit quand il a signé?????????

"espérons que ça ne finisse pas dans le style Primorac à l'AS Cannes"..........

5 mois aprés bibi avait raison Ca commence bien..ciao Faruk et merci Icon_cool Ca commence bien..ciao Faruk et merci Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien..ciao Faruk et merci   Ca commence bien..ciao Faruk et merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence bien..ciao Faruk et merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faruk a décollé
» Faruk durcit l'entraînement bastiais
» Je joue à "coach Faruk"
» Merci
» Le gros vilain trés méchant du week-end

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: