Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 finale C1 vous voyer qui?

Aller en bas 
+4
absolut bastia
Plefu
fabrice
charlot2b
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quelles equipesi en finale de la c1?
OL-Barca
finale C1 vous voyer qui? Vote_lcap11%finale C1 vous voyer qui? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Inter-OL
finale C1 vous voyer qui? Vote_lcap33%finale C1 vous voyer qui? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Bayern-barca
finale C1 vous voyer qui? Vote_lcap22%finale C1 vous voyer qui? Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Inter-Bayern
finale C1 vous voyer qui? Vote_lcap33%finale C1 vous voyer qui? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMar 27 Avr - 9:40

alors qui vous voyez en finale?

perso je vois le barca contre lyon! ce qui nous promet de beaux .matchs ce soir et demain!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMar 27 Avr - 10:41

Inter - OL




finale C1 vous voyer qui? 955362
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMar 27 Avr - 11:27

Inter - Bayern
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMar 27 Avr - 16:04

Inter-OL finale C1 vous voyer qui? Icon_lol

sauf si Gomis joue d'entrée ce soir finale C1 vous voyer qui? 373243
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMar 27 Avr - 16:28

Il me semble l'avoir écrit il y a quelque temps Lyon est le "candidat" désigné à la coupe d'Europe cette année. Une récompense pour le travail effectué dans ce club et une belle récompense financière pour son président qui soutien activement le principe du toujours plus de pognon dans le football.

Donc je vois Lyon contre l'inter un autre club bien méritant
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMar 27 Avr - 17:05

finale C1 vous voyer qui? Icon_lol Vince finale C1 vous voyer qui? Icon_lol

sérieux, t'en connais beaucoup hormis Nicollin, des types comme Aulas qui ont mis leur propre pognon pour monter le club? qui l'ont pérenisé, fait progresser, monter un centre de formation performant?
Aulas est décrié il a ses mauvais cotés mais c'est un trés grand président de club, regardes PSG, Marseille, Bordeaux, qui sont les présidents, des types nommés par les actionnaires majoritaires.

Y a 20 ans Lyon végétait en L2, il a été 8 fois champion de France depuis, il est régulièrement en C1, moi je dis bravo Aulas finale C1 vous voyer qui? Icon_lol c'est un Aulas qu'il faudrait à Bastia ouais finale C1 vous voyer qui? 373243
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMar 27 Avr - 17:30

absolut bastia a écrit:
finale C1 vous voyer qui? Icon_lol Vince finale C1 vous voyer qui? Icon_lol

sérieux, t'en connais beaucoup hormis Nicollin, des types comme Aulas qui ont mis leur propre pognon pour monter le club? qui l'ont pérenisé, fait progresser, monter un centre de formation performant?
Aulas est décrié il a ses mauvais cotés mais c'est un trés grand président de club, regardes PSG, Marseille, Bordeaux, qui sont les présidents, des types nommés par les actionnaires majoritaires.

Y a 20 ans Lyon végétait en L2, il a été 8 fois champion de France depuis, il est régulièrement en C1, moi je dis bravo Aulas finale C1 vous voyer qui? Icon_lol c'est un Aulas qu'il faudrait à Bastia ouais finale C1 vous voyer qui? 373243

Je n'ai pas dit le contraire Monsieur Aulas est un bon président de club, il a effectivement fait un super boulot pour son club ce n'est pas non plus un philanthrope ni un mécène.

Je le dis parce que je le pense, les enjeux financiers dans le foot sont devenu tel que cet univers est devenu un vrai panier de crabe.

L'argent l'emporte sur le sport, regarde ce que font les banques et les entreprises du CAC et dis toi bien que dans le foot c'est pareil, les arrangements sont obligatoires .... à un moment donner pour optimiser les profits, il faut que les clubs de foot s'entendent
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMar 27 Avr - 19:51

Lyon est le club le moins riche des 4, donc la question ne se pose même pas surtout après avoir regardé la première mi-temps
Les lyonnais sont encore un peu tendre et naïfs contre les bucherons et rusés allemands
Et puis j'ai coupé le son car entendre Christian Jean-Pierre nous parler de Ribéry qui sera fixé demain sur son sort, c'en est trop, d'ailleurs je me demande lequel est le plus débile des trois (Christian, Jean ou Pierre), les 3
Ce type est franchement nul et les 2 autres guère mieux
finale C1 vous voyer qui? Icon_puke_r finale C1 vous voyer qui? Icon_puke_l
Par contre des arrangements en L1, c'est sur qu'il y en a, je le dis depuis 2 ans, l'an dernier on a offert le titre à Bordeaux et cette année c'est à Marseille, il ne faut pas que Lyon soit champion, ça tuerait la poule aux oeufs d'or, Thiriez est une ord*re mais un fin calculateur lorsqu'il s'agit d'argent, et si un jour par miracle BASTIA a beaucoup d'argent, cet individu aimera le SPORTING
finale C1 vous voyer qui? 56349
finale C1 vous voyer qui? Bas26
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMar 27 Avr - 20:05

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Lyon est le club le moins riche des 4, donc la question ne se pose même pas surtout après avoir regardé la première mi-temps
Les lyonnais sont encore un peu tendre et naïfs contre les bucherons et rusés allemands
Et puis j'ai coupé le son car entendre Christian Jean-Pierre nous parler de Ribéry qui sera fixé demain sur son sort, c'en est trop, d'ailleurs je me demande lequel est le plus débile des trois (Christian, Jean ou Pierre), les 3
Ce type est franchement nul et les 2 autres guère mieux
finale C1 vous voyer qui? Icon_puke_r finale C1 vous voyer qui? Icon_puke_l
Par contre des arrangements en L1, c'est sur qu'il y en a, je le dis depuis 2 ans, l'an dernier on a offert le titre à Bordeaux et cette année c'est à Marseille, il ne faut pas que Lyon soit champion, ça tuerait la poule aux oeufs d'or, Thiriez est une ord*re mais un fin calculateur lorsqu'il s'agit d'argent, et si un jour par miracle BASTIA a beaucoup d'argent, cet individu aimera le SPORTING
finale C1 vous voyer qui? 56349
finale C1 vous voyer qui? Bas26

Il parait que le type est bénévole, j'aimerai bien avoir accès aux listings clients de certaines banques offshores.
Revenir en haut Aller en bas
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMar 27 Avr - 20:23

FILIPPUNIULINCU a écrit:
est franchement nul et les 2 autres guère mieux
finale C1 vous voyer qui? Icon_puke_r finale C1 vous voyer qui? Icon_puke_l
Par contre des arrangements en L1, c'est sur qu'il y en a, je le dis depuis 2 ans, l'an dernier on a offert le titre à Bordeaux et cette année c'est à Marseille, il ne faut pas que Lyon soit champion, ça tuerait la poule aux oeufs d'or, Thiriez est une ord*re mais un fin calculateur lorsqu'il s'agit d'argent, et si un jour par miracle BASTIA a beaucoup d'argent, cet individu aimera le SPORTING
finale C1 vous voyer qui? 56349
finale C1 vous voyer qui? Bas26

Mais qui donc est-en train d'offrir une place en LDC à Auxerre ? finale C1 vous voyer qui? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMar 27 Avr - 20:30

bon pour lyon c est reglé contre une solide equipe du bayern qui risque meme d aller au bout de cette competion!
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMar 27 Avr - 21:06

impressionant Bayern, et coté gauche ils ont deux jeunes finale C1 vous voyer qui? Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMer 28 Avr - 8:43

J'espère que le bayern se prendra une branlée en finale, impressionnant arbitrage surtout

Je vais te répondre Amicu "Plefu" :
Tout simplement Guy Roux qui a toujours ses entrées que ce soit à la ligue et aussi à la 3F, tu sais le même qui a imposé des types en 98 qui n'auraient jamais du se retrouver en edf (Guivarc'h, Diomède et Charbonnier par exemple, Charbonnier qui a été préféré au second Gardien du Championnat à savoir Eric DURAND, pour expliquer le Charbonnier a été vendu (un peu plus cher comme ça) après la CDM)

Et oui championnat truqué, et joueurs imposés, pas très beau le football français, mais je suppose que c'est partout pareil et puis j'aime tant le SPORTING que je reste
finale C1 vous voyer qui? 955362
finale C1 vous voyer qui? Bas26
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMer 28 Avr - 10:23

FILIPPUNIULINCU a écrit:
impressionnant arbitrage surtout

sérieux Filippu finale C1 vous voyer qui? Icon_eek

j'ai surtout vu la différence entre un entraineur moyen (Puel) et un grand entraineur (Van Gaal) hier soir, ensuite sur les 2 matchs Lyon n'a produit aucun jeu, j'ai jamais eu l'impression qu'ils pouvaient passer et inquiéter le Bayern qui a déroulé et s'est procuré de nombreuses occases.

On voit aussi l'importance de Toulalan dans le jeu Lyonnais et Aulas peut s'acheter un charnière centrale parce que Boumsong hormis un bon match contre le Real, il a mème pas sa place au Sporting si on nous le donne gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMer 28 Avr - 11:18

bon et ce soir?
reaction du barca? cette equipe en a les moyens mais mourinho est un grand tacticien qui peut s appuyer sur de bons joueurs aussi, est ce qu a tiendra face aux espagnols?
faut que je me renseigne s il y a des absents dans les deux equipes?
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMer 28 Avr - 11:43

j'ai trouvé Lyon tellement timoré au match aller que je n'ai pas regardé le match retour. Résultat logique quand on n'est pas fichu de hausser son niveau (le pouvaient-ils?) et d'être agressif!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMer 28 Avr - 16:21

absolut bastia a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
impressionnant arbitrage surtout

sérieux Filippu finale C1 vous voyer qui? Icon_eek

j'ai surtout vu la différence entre un entraineur moyen (Puel) et un grand entraineur (Van Gaal) hier soir, ensuite sur les 2 matchs Lyon n'a produit aucun jeu, j'ai jamais eu l'impression qu'ils pouvaient passer et inquiéter le Bayern qui a déroulé et s'est procuré de nombreuses occases.

On voit aussi l'importance de Toulalan dans le jeu Lyonnais et Aulas peut s'acheter un charnière centrale parce que Boumsong hormis un bon match contre le Real, il a mème pas sa place au Sporting si on nous le donne gratuitement.

Oui je suis sérieux Amicu, je pense que les allemands auraient mérités 3 jaunes en première mi-temps dont 1 pour Van Buytten, les 2 autres je ne m'en souviens pas
Par contre je te rejoins totalement lorsque tu parles de J. TOULALAN, il est monstrueux le type et la défense centrale il y a CRIS et puis le néant car Boumsong il a tellement baissé de niveau que finale C1 vous voyer qui? Icon_puke_r finale C1 vous voyer qui? Icon_puke_l
Peut-être que Dejan LOVREN et Mathieu BODMER assureront à ces postes de Défenseurs Centraux
Par contre Delgado encore et toujours très décevant, et Ederson bof
De plus il faut un autre très grand attaquant pour jouer avec LISSNDRO qui est vraiment hyper fort, mais trop seul
Et puis en finale je souhaite que les allemands s'en prennent une monstrueuse, juste histoire qu'on arrête d'en parler, et j'espère que Franck (einstein) Ribéry sera encore suspendu
finale C1 vous voyer qui? Bas26
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMer 28 Avr - 16:29

Et la rab de Fiadone [(je n'aime pas trop les cerises sur les gateaux finale C1 vous voyer qui? Icon_wink ]
Le bayern fait appel de la suspension de 3 matchs de suspension pour l'autre casseur
J'espère que du coups, ils lui en infigeront 6
finale C1 vous voyer qui? 513359
finale C1 vous voyer qui? Bas26
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMer 28 Avr - 17:34

Filippu hier soir Puel a fait jouer Delgado meneur de jeu ce qui est une hérésie, ce joueur a mis du temps à s'adapter mais il est énorme s'il est bien employé crois moi.
Puel a voulu composer avec les joueurs sous la menace d'une suspension résultat un bide total, Pjanic est le meneur naturel de l'OL ce gamin est énorme, avec Lovren (non qualifié pour la C1), si Aulas garde Lloris, avec Gonalon etc.... c'est une équipe de jeunes ENORMES qui se prépare mais Puel n'est pas Wenger finale C1 vous voyer qui? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMer 28 Avr - 17:42

pour le sondage, je voterai demain finale C1 vous voyer qui? 373243
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMer 28 Avr - 19:00

Antone a écrit:
pour le sondage, je voterai demain finale C1 vous voyer qui? 373243
Amicu senza vergogna
Mortu Di Risa
finale C1 vous voyer qui? 955362
finale C1 vous voyer qui? Bas26
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyMer 28 Avr - 19:07

absolut bastia a écrit:
Filippu hier soir Puel a fait jouer Delgado meneur de jeu ce qui est une hérésie, ce joueur a mis du temps à s'adapter mais il est énorme s'il est bien employé crois moi.
Puel a voulu composer avec les joueurs sous la menace d'une suspension résultat un bide total, Pjanic est le meneur naturel de l'OL ce gamin est énorme, avec Lovren (non qualifié pour la C1), si Aulas garde Lloris, avec Gonalon etc.... c'est une équipe de jeunes ENORMES qui se prépare mais Puel n'est pas Wenger finale C1 vous voyer qui? Icon_lol
Amicu entièrement d'accord avec toi sur les jeunes pousses lyonnaises auquel il faut ajouter leurs très jeunes attaquants, mais pour le moment il faut une autre grosse pointure pour aider LISSANDRO, par contre Delgado et Ederson bof vraiment bof, pas par leurs talents respectifs mais parce qu'ils ne se sont pas adaptatés à Lyon, du moins c'est l'impression qu'ils me donnent
Pour Lovren j'étais bien entendu au courant, je m'intéresse tout de même de près au ballon rond et pas seulement au SPORTING finale C1 vous voyer qui? 955362
Quant à la comparaison entre Puel et Wenger, tu n'as pas honte non ?
finale C1 vous voyer qui? Icon_lol
finale C1 vous voyer qui? Bas26
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyJeu 29 Avr - 5:28

j'ai voté pour Inter Bayern
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyJeu 29 Avr - 8:40

Que l'INTER éclate ces m*rdes molles du bayern
finale C1 vous voyer qui? 513359
finale C1 vous voyer qui? Bas26
Revenir en haut Aller en bas
charlot2b
Piscatore
Piscatore
charlot2b


Nombre de messages : 1353
Age : 45
Localisation : petranera-crucetta
Date d'inscription : 21/05/2005

finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? EmptyJeu 29 Avr - 9:49

je suis aussi pour l inter (meme si j aime pas trop ces tricheurs d italiens! Mr. Green )
je ne m hasarderai pas a pronostiquer une victoire de l inter vu que je me suis lamentablement trompé sur les prono des demies..et je leur porterai la pouasse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finale C1 vous voyer qui? Empty
MessageSujet: Re: finale C1 vous voyer qui?   finale C1 vous voyer qui? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finale C1 vous voyer qui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous vous ennuyez au bureau? Essayez de devenir le champion.
» Vous faites quoi quand vous avez le blues?
» Une chance de vous faire une opinion vous même
» Quarti di finale
» Cdf : 16 iem de finale de coupe ....France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: