Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attenti aux chocapic!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Attenti aux chocapic! Empty
MessageSujet: Attenti aux chocapic!   Attenti aux chocapic! EmptyMer 4 Mai - 13:04

Un serpent dans une boîte de céréales pour le petit déjeuner
AFP 04.05.05 | 13h36





Un enfant de cinq ans a eu la désagréable surprise de découvrir un serpent vivant de soixante centimètres de long dans la boîte de céréales qu'il s'apprêtait à ouvrir pour son petit déjeuner."Mon gamin était en train d'ouvrir sa boîte de céréales et, par chance, je me trouvais derrière lui car un serpent a émergé", a raconté Theresa Willett, 23 ans, en expliquant qu'elle a d'abord pensé à un jouet pour enfants."J'ai juste crié. J'ai arraché la boîte de ses mains et j'ai trouvé du ruban adhésif" pour refermer la boîte, a-t-elle expliqué à l'agence britannique Press Association."Jordan est toujours sous le choc aujourd'hui, a-t-elle poursuivi. Il ne mange pas. Moi non plus".Theresa et Jordan avaient acheté la boîte de céréales dans une petite supérette à bon marché samedi."Cela semble être un incident bizarre mais nous le prenons très au sérieux", a déclaré Clive Cooper, directeur des ventes de l'enseigne Netto."Netto est en discussion avec ses fournisseurs pour s'assurer que toutes les procédures sont révisées et nous allons effectuer des vérifications de nos stocks", a-t-il poursuivi.Un expert animalier a affirmé que le serpent n'était pas venimeux et se nourrissait d'oiseaux ou de souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Attenti aux chocapic! Empty
MessageSujet: Re: Attenti aux chocapic!   Attenti aux chocapic! EmptyMer 4 Mai - 13:07

Encore un coup d'alcaïda (orthographe phonétique...) !!! Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
 
Attenti aux chocapic!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: