Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Protégez vous des virus !

Aller en bas 
3 participants

Quel est votre navigateur Internet ?
Mozilla Firefox
Protégez vous des virus ! Vote_lcap50%Protégez vous des virus ! Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Microsoft Internet Explorer
Protégez vous des virus ! Vote_lcap33%Protégez vous des virus ! Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Google Chrome
Protégez vous des virus ! Vote_lcap17%Protégez vous des virus ! Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Apple Safari
Protégez vous des virus ! Vote_lcap0%Protégez vous des virus ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
mon quoi ?
Protégez vous des virus ! Vote_lcap0%Protégez vous des virus ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Protégez vous des virus ! Empty
MessageSujet: Protégez vous des virus !   Protégez vous des virus ! EmptyLun 18 Jan - 14:18

pour tous ceux qui utilisent encore Internet Explorer:
http://www.pcinpact.com/actu/news/54990-faille-zero-day-internet-explorer.htm

Citation :
La France et l’Allemagne recommandent de ne pas utiliser Internet Explorer

par la rédaction, ZDNet France. Publié le 18 janvier 2010
Tags: Navigateurs, Internet Explorer, Politique, Sécurité

Sécurité - Après la confirmation que le piratage dont a été victime Google a été mené en exploitant une faille dans Internet Explorer, les autorités françaises et allemandes conseillent aux internautes de choisir un autre navigateur.

Conséquence directe des révélations sur le rôle d'Internet Explorer dans le piratage de grande ampleur que Google a rendu public la semaine dernière, la France et l'Allemagne appellent leurs internautes à la prudence.

Le Centre d'expertise gouvernemental de réponse et de traitement des attaques informatiques (Certa) a émis un bulletin d'alerte dès le 15 janvier. « Dans l'attente d'un correctif de l'éditeur, Le Certa recommande l'utilisation d'un navigateur alternatif » précise le bulletin.

Un correctif en préparation chez Microsoft

Il a été imité dès le lendemain par son homologue allemand le BSI ou Federal Office for Information Security qui prône la même prudence. Microsoft n'a évidemment pas apprécié ce ton alarmiste. Son porte-parole allemand s'est empressé d'affirmer que le grand public ne risquait rien car ces failles avaient été exploitées par des personnes hautement motivées et dans un but très précis.

Il n'empêche que la vulnérabilité concerne les versions 6, 7 et 8 d'Internet Explorer et que la méthode pour l'exploiter est disponible sur la Toile. Les équipes de Microsoft sont déjà à pied d'oeuvre et un correctif devrait être publié assez rapidement, avant le prochain patch Tuesday prévu le 9 février. (Eureka Presse)

Depuis le temps qu'on vous dit d'arrêter IE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Protégez vous des virus ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous des virus !   Protégez vous des virus ! EmptyLun 18 Jan - 14:40

demain, j'arrête et je passe à muzzilla Protégez vous des virus ! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Protégez vous des virus ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous des virus !   Protégez vous des virus ! EmptyLun 18 Jan - 16:34

mon pc de bureau est sous Mozilla, mon protable qui appartient à ma boite et dont je me sers aussi à titre perso Protégez vous des virus ! 373243 est sous I.E.

Depuis jeudi le serveur de la boite est bouzillé par un virus, résultat je suis tranquille une semaine, le service informatique doit reconstruire tout le serveur et les bases de données Protégez vous des virus ! Icon_lol et pendant ce temps...Absolut bulle Protégez vous des virus ! Icon_cool (mais pas trop)

euh autant c'est moi qui ai introduit le virus en surfant sur des sites cochons Protégez vous des virus ! Icon_eek Protégez vous des virus ! Icon_lol
nan j'déconne, j'ai que surfé sur le site de l'UMP Protégez vous des virus ! 373243
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Protégez vous des virus ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous des virus !   Protégez vous des virus ! EmptyLun 18 Jan - 16:59

site de l'UMP Protégez vous des virus ! 369683
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Protégez vous des virus ! Empty
MessageSujet: Re: Protégez vous des virus !   Protégez vous des virus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protégez vous des virus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help!! Virus puzzico
» Virus Belge
» Comment se protéger des spywares ou virus
» Vous ne voulez pas rire vous?
» Vous faites quoi quand vous avez le blues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: