Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Copenhague la plus grosse escroquerie de tout les temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: Copenhague la plus grosse escroquerie de tout les temps   Dim 6 Déc - 19:22

Pas besoin d'en dire plus ... Libre à chacun de se renseigner et de s'interroger .....

Une nouvelle religion est née, une religion qui dit que l'homme fait le mal, qu'il faut vivre pauvrement pour être vertueux, que les mégalopoles, les métropoles sont l'avenir de l'homme......... Lisez bien et tentez d'être critique face une formidable propagande menée et financée par les plus grandes firmes .

Je bloque une objection (les pétroliers ont le pétrole de toute façon, leur intérêt est de le vendre encore plus chers et si possible de le faire durer au delà des 100 ans prévus) Les lobbys nucléaires se frottent les mains, de sacrés écolos directement intéressés financièrement par la peur ...

En attendant les produits toxiques sont omniprésent dans nos vie de tout les jours sans que cela pose problème à qui ce soit
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur

MessageSujet: Re: Copenhague la plus grosse escroquerie de tout les temps   Dim 13 Déc - 7:34

En tout cas la police Danoise vient de ridiculiser la police Française.

Impressionnantes images ce matin de l'organisation policière Danoise et la façon dont ils ont réagis et arrétés les casseurs, en 2 minutes c'était terminé .

Faudrait envoyer les grands cerveaux Français des forces de l'ordre faire quelques semaines de stage au Danemark pour prendre de la graine quand il ya des manifs à Paris et que tout est pété.
Je croyais que les Danois étaient des bisounours moi
Voir le profil de l'utilisateur http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: Re: Copenhague la plus grosse escroquerie de tout les temps   Dim 13 Déc - 12:38

Nous savons déjà que la quantité de CO2 va continuer à augmenter, nous savons aussi qu'il va il y avoir de la spéculation autour du carbone, un appauvrissement des populations dans nos pays .......

LE CO2 je le répète n'est pas un problème, par contre ce à quoi va servir cette propagande est plus qu'inquiétant, une sorte de mise au pas et de manipulation des populations, la création d'une nouvelle pompe à fric et d'un outil de manipulation des masses je penses à la nouvelle église de climatologie ...

Surtout les vrais problèmes ne sont pas traités, je pense à la pollution chimique, la faim, l'appauvrissement et la disparition des terres cultivables y compris dans nos pays, à l'installation des population dans des zones dangereuses et parfois inadapté à la vie, à la surpopulation, ........
vince
Nebosja Krupnikovic

MessageSujet: Re: Copenhague la plus grosse escroquerie de tout les temps   Lun 14 Déc - 7:53

Voici un lien vers un site complet qui tente de comprendre la problématique du réchauffement climatique et explique simplement les théories sur le sujet:

C'est ici
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Copenhague la plus grosse escroquerie de tout les temps   

Copenhague la plus grosse escroquerie de tout les temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1