Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Salim s'arrache

Aller en bas 
+4
Antone
absolut bastia
vince
JUDAS
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 14:38

Presque tout est dans le titre ,le reste est a suivre Salim s'arrache 373243

Citation :
Vendredi 27 novembre 2009 - 09h05



Menacé par des supporters, Salim Arrache a décidé de quitter la Corse pour sa sécurité.












Après un entretien avec Michel Padovani, l’entraîneur intérimaire de
Bastia suite à l’éviction de Philippe Anziani, Salim Arrache a décidé
de quitter son club et la Corse jeudi. Le joueur, objet de menaces de
la part de supporters depuis la défaite des Corses à Marignane en Coupe
de France, a assuré ne plus se sentir en sécurité sur l’île.
TC (Rédaction Football365.fr)


Dernière édition par JUDAS le Ven 27 Nov - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 16:39

Il faut reconnaitre que si il a reçu des menaces cela n'est pas acceptable.

Maintenant relativisons cela arrive dans tout les clubs et les joueurs ne quittent pas le navire pour autant ...
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 16:59

Pieri avait dit: recrutement de joueurs avec la mentalité irréprochable......

Arrache a non seulement une mentalité de merde, mais ce type est une grosse merde et je pèse mes mots, il se prend pour une star et n'a jamais rien fait sur un terrain partout ou il est passé il a foutu la puzza.

A reims il a traité un stadier de "smicard" ce type n'a aucun respect, donc qu'il dégage et bien fait pour sa sale gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 17:03

Quand tu lis que le SCB a été la république des noirs, puis des arabes et ce sera bientôt celle des chinois, tu te demandes quelle peut être la réaction d'un Niangbo ou d'un Khazri par exemple.
Ca commence à bien faire. On peut traiter Arrache de branleur, de chèvre et de ce qu'on voudra et Meniri aussi. La référence aux origines qui se systématise chez une partie des supporters est unique chez nous en ce sens qu'elle s'exprime avec une forme de franchise étonnante.
Le dernier match auquel j'ai assisté remonte à l'époque de la L1.
Je remontais vers Furiani et je me suis arrêté à un passage clouté pour laisser passer un homme qui devait être un ouvrier agricole. Une 206 rouge m'a doublé sur le passage clouté a fait sauter en arrière, le bonhomme qui commençait à avancer puisque je lui laissais le passage. Et au passage, un jeune trouduc a sorti a demi le corps par la portière en lui criant "ô arabacciu".
Allez, il faut arrêter de tourner en rond et faire semblant de ne pas voir. Il y a un bon petit noyau dur de petits cons qui personnellement me font honte. Certains se croient obligés de femrer les yeux parce qu'entre corses, on doit se serrer les coudes et que ça doit rester en famille et qu'en plus on s'en fout n'est ce pas, de ce que pensent les pinz.
Et bien moi qui suis corse, ça me révulse.
Ne me dites pas que c'est une anecdote citée pour les besoins de la cause. J'en ai une bonne dizaine comme ça qui vont du commerçant à qui je ne demande rien et qui se lance dans une diatribe anti-arabe, aux arabi fora sur la maison louée aux maçons marocains que le propriétaire a fini par virer alors qu'ils ne demandaient rien à personne jusqu'à une parente à qui je n'ai pas parlé pendant des années après un discours surréaliste sur la pureté de la race corse.
Basta cusi ô zittè. Arrache, Chimbonda et Kébé et d'autres.. c'étaient sans nul doute des types avec de graves défauts et une mentalité certainement détestable. Et on a le droit de les critiquer pour ça. Mais ça a vite dérapé et c'est insupportable.
On n'entend rien, on ne voit rien et on part en c...
On est dans le déni le plus total.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 17:05

absolut bastia a écrit:
Pieri avait dit: recrutement de joueurs avec la mentalité irréprochable......

Arrache a non seulement une mentalité de merde, mais ce type est une grosse merde et je pèse mes mots, il se prend pour une star et n'a jamais rien fait sur un terrain partout ou il est passé il a foutu la puzza.

A reims il a traité un stadier de "smicard" ce type n'a aucun respect, donc qu'il dégage et bien fait pour sa sale gueule

ton message a été posté en même temps que le mien et il ne me choque pas car tu fusilles le type sur la base de son comportement et pas de ses origines. Tu es grossier Salim s'arrache 373243 mais tu ne franchis pas la limite de ce qui est supportable
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 17:12

Frédéric Antonetti, aujourd'hui entraîneur de Rennes, suit toujours avec passion la destinée du SC Bastia, où il a débuté sa carrière. Vendredi, il a fait un long aparté en conférence de presse sur les propos de Salim Arrache, parus aujourd'hui dans L'Equipe, sur un présumé climat raciste autour du club corse. «Harek, Meniri, Arrache... Et si ce n'était pas un hasard?» énumérait l'attaquant, citant les joueurs écartés du club pour diverses raisons depuis le début de la saison.

«Je pense qu'il y en a qui justifient leur médiocre performance sur le dos du racisme et ça, ça commence à me gonfler sévère, a commenté Antonetti, visiblement très affecté. Pour l'ancien entraîneur bastiais que je suis, et pour avoir toujours le club dans mon coeur, je pense qu'à un moment donné c'est un peu trop facile de mettre les médiocres performances sur le racisme. J'ai été entraîneur de Bastia et je n'ai jamais rien vu. Il y avait cinq-six Blacks qui jouaient dans mon équipe, parfois deux trois Maghrébins et il n'y a jamais eu de problème», a indiqué Antonetti, pointant «parfois la complicité des médias».


«Quand on est médiocre, quand on est pas bon, des fois on se fait insulter, d'accord, ça va...»

«On s'attaque à une terre qui pendant la guerre a démontré ce qu'était la solidarité, a développé le natif de Venzolasca, très instruit sur l'histoire de son île. Il n'y a pas eu une seule dénonciation de juif en Corse, c'est pratiquement le seul département. Quand on est médiocre, quand on est pas bon, des fois on se fait insulter, d'accord, ça va... La Corse a été cinq ans indépendante et elle a donné le droit de vote aux femmes en 1765. Je peux aller plus loin, la Constitution américaine, c'est la copie conforme de la constitution corse de Pascal Paoli ! Mais ça on le dit pas parce que c'est trop valorisant pour la Corse

«Quand il y a contre-performances, des gens ne sont pas contents. Mais de là à dire que les Corses sont racistes ou de montrer du doigt la Corse, ce sont des choses qui ne se font pas, il ne faut pas généraliser, c'est un truc qui me révolte», a conclu celui qui affrontera Lyon dimanche, dans le cadre de la 5e journée de L1. Bastia, en grande difficulté en L2 (5 points de retard sur le maintien) risque la relégation en National. Le club s'est séparé mercredi de son entraîneur Philippe Anziani. Il y a un mois, Pierre-Paul Antonetti, frère et très proche de Frédéric, a démissionné du poste de président pour raisons personnelles. (Avec AFP
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 17:15

Antone a écrit:
absolut bastia a écrit:
Pieri avait dit: recrutement de joueurs avec la mentalité irréprochable......

Arrache a non seulement une mentalité de merde, mais ce type est une grosse merde et je pèse mes mots, il se prend pour une star et n'a jamais rien fait sur un terrain partout ou il est passé il a foutu la puzza.

A reims il a traité un stadier de "smicard" ce type n'a aucun respect, donc qu'il dégage et bien fait pour sa sale gueule

ton message a été posté en même temps que le mien et il ne me choque pas car tu fusilles le type sur la base de son comportement et pas de ses origines. Tu es grossier Salim s'arrache 373243 mais tu ne franchis pas la limite de ce qui est supportable

Salim s'arrache Icon_lol 100% ok avec toi sur le coup Antone, une minorité agissante de la jeunesse......

Ghju je sais que vous y faites gaffe et ne le prends pas pour toi, mais sur Camperemu vous avez quand mème un noyau dur de décérébrés, qui font passer Jean Marie Le Pen pour un enfant de coeur qui a sa carte au Modem Salim s'arrache 56349
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 17:18

Antonetti pour qui j'ai une estime sportive profonde est pile poil dans le déni que je dénonce que ça plaise ou pas.
Ce n'est pas du club dont il est question. A son époque les résultats étaient bons.
Quand tout va bien, il n'y a jamais de soucis dans un pays ou un club. Quand ça dérape, que les résultats ne suivent pas, on s'en prend à qui et sur quelles bases?
Quant à l'histoire revisitée, je veux bien. Sur les juifs et la constitution américaine, on en a parlé des dizaines de fois. Mais admettons que tout ça soit vrai, pur sucre, tu penses qu'aujourd'hui on fonctionnerait pareil avec cette grandeur d'âme qu'on arbore en toutes circonstances?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 17:26

Faudrait un peu relativiser la chose , si a chaque fois que les mots noirs , maghrébins ou gays sont cités ,tu montes au créneau ,ben tu va pas passer Noel Salim s'arrache 955362
Moi de ces histoires je m'en bats l'œuf Salim s'arrache 56349
Du reste , je ne suis même pas étonné que notre boulet du milieu de terrain mette en avant une quelconque histoire de raciste plutôt que d'avouer son échec et de manifester son intention de partir Salim s'arrache Icon_clown
En passant vite fait sur l'affaire présumé de raciste sur Meniri a Marignane
Figurez vous que j'ai un ami qui était sur place ( il fait des reportages pour .....) et d'apres la discussion que nous avons eu " il n'y a eu d'insultes racistes a l'encontre de Meniri " Salim s'arrache Icon_twisted

Pour tranquilliser tout le monde et éviter les OUI MAIS , mon ami n'est pas corse et même pas blanc Salim s'arrache Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 17:28

@ Antone

j'ai vu un geste du même genre, sur une route un camion passe, deux Maghrébins sont à pied, ils se font arroser avec une bouteille d'eau par le passager.
Revenir en haut Aller en bas
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 17:37

Je suis tout à fait d'accord avec Antone.
Et autant je m'en fous complétement qu'Arrache se casse autant pour Méniri je suis vraiment peiné de le voir partir... Je n'excuse pas son geste mais les critiques qu'il essuyait depuis quelque temps et les propos que je lis depuis son licenciement, je les comprend pas. Vrai qu'il a eu un passage à vide mais c'est un des joueurs les plus réguliers de ces dernières saisons et je l'ai toujours vu mouiller le maillot malgré sa "lourdeur" et je me rappel aussi que c'est le premier joueur à avoir défendu les supporters pour le affaires Kébé. Après c'est sûr c'est quelqu'un de nerveux et très fier et je trouve encore bizarre qu'il ait fait 20 mètres et soit revenu sur ces pas pour se battre s'il n'avait pas entendu quelque chose de blessant. Bien que je fasse confiance aux supporters là bas, y'en a quand même quelques uns qui disent "si y'en a eu j'ai pas entendu d'insultes racistes à cause de tous le bruits qu'ilo y avait..." C'est pas très convainquant tous, ça me fait penser plûtot à quelqu'un qui n'avait pas envie de les entendre... enfin bref je m'égare....

Tous me dégoute en ce moment au sportin, que ce soit joueurs, supporters, dirigeants... tout m'énerve et je souffre...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 17:42

Ben non, je ne relativiserai jamais. Il m'est arrivé de distribuer des calotte pour un "sale corse" et je ne vois pas pourquoi, je tolérerai qu'on traite un type de sale noir, de sale arabe ou de sale français ou de pédé puisque sauf erreur, on peut être arabe, juif et gay et être un très chic type.
A propos, j'ai comme tout le monde du sang italien et j'ai eu droit à du lucchisacciu quand j'étai petit. Et mon arrière-grand père de Pistoia a raconté à ma maman l'histoire suivante.. il montait au village avec deux corses. Et quelqu'un a dit "tiens, il arrive deux hommes et un italien".
Alors, tu vois, il m'arrive de me mettre à la place de celui qu'on insulte.


Dernière édition par Antone le Ven 27 Nov - 17:47, édité 1 fois (Raison : putain de clavier)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 17:45

C'est le football qui fini par poser un problème, le sporting est peu touché finalement, .

Le football représente tellement d'argent et c'est aussi un bon défouloir, il faut tout de même s'interroger ...

Faut il continuer à faire une telle promotion de ce sport de masse ?

Les pouvoirs publiques doivent ils continuer à donner des sommes folles à des entreprises privés ?

Les pouvoirs publiques doivent ils continuer à financer les stades et la sécurité des matchs ? A cette question je réponds catégoriquement non ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 17:58

Au passage, deux choses qui me font rire :

- Antone qui s'autofélicite d'être lucide pendant que les autres sont dans le déni
- le fait de citer sans arrêt Camperemu, souvent pour le critiquer, sans jamais dire son nom et surtout, tout en continuant à y aller

Concernant l'affaire de Marignane, pour répondre à Ojo, il est toujours difficile d'affirmer avec certitude qu'il n'y a rien eu dans ce genre de circonstances. Les personnes présentes sur les lieux et avec qui j'en ai parlé m'ont toutes affirmées qu'elles n'avaient rien entendu de raciste. D'ailleurs, ce retour a surpris tout le monde et il est techniquement impossible que Meniri se soit dirigé pour s'expliquer avec ceux qui l'auraient insulté. Après, il suffit d'avoir participer une seule fois à un moment un peu chaud pour se rendre compte que la perception de l'environnement extérieur est un peu ... perturbée.
Une chose est certaine : ceux qui ont échangé les coups avec Meniri n'ont tenu aucun propos raciste, ni avant, ni après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 18:03

t'as raison Ghjuvani sur Camperemu y a que des vrais supporteurs Bastiais, moi aussi tu me fais rigoler Salim s'arrache Icon_lol bon ben rassures toi mon ex site est trés bien c'est le plus beau et le plus fort Salim s'arrache Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 18:05

Quoi ? Où j'ai dit ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 18:06

et d'une je ne suis pas seul. Et de deux, j'ai mis longtemps à comprendre que je me sentirai bien mieux en évitant de raisonner de façon différente à situation équivalente suivant l'endroit où je me trouvais.
Camperemu? C'est ton affaire pas la mienne. Je lis régulièrement le Figaro sur le net ou chez le médecin mais je ne l'achète pas. Et soit dit en passant, ce n'est pas un forum que je critique mais la quinzaine de types qui le polluent.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 18:11

Antone a écrit:
Et de deux, j'ai mis longtemps à comprendre que je me sentirai bien mieux en évitant de raisonner de façon différente à situation équivalente suivant l'endroit où je me trouvais.

Tu l'as déjà dit ça, on a compris. Enfin je crois.

Citation :
Camperemu? C'est ton affaire pas la mienne.

Et pourtant, qu'est-ce que tu en parles Salim s'arrache Icon_lol

Citation :
Je lis régulièrement le Figaro sur le net ou chez le médecin mais je ne l'achète pas.

C'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 18:22

Le football et l'affaire Arrache au Sporting...
Citation :
Salim Arrache a
déclaré au journal "L'Equipe" qu'il avait décidé de quitter le Sporting
de Bastia, car, a-t-il avancé, il ne se sent plus en sécurité... Il
affirme qu'il a pris cette décision à la suite de sa mise à l'écart de
l'équipe bastiaise pour le match de ce soir contre Brest. Cette mise à
l'écart est la conséquence de la bagarre dimanche dernier à Marignane
en Coupe de France, qui avait mis aux prises Medhi Meniri et des
membres de la famille d'Arrache à une poignée de supporters bastiais.
L'entraineur intérimaire Michou Padovani a décidé de ne pas faire jouer
salim Arrache afin, a-t-il dit, de le préserver d'éventuels nouveaux
incidents avec les supporters. Pour le mileu de terrain bastiais, les
dirigeants cautionneraient l'attitude agressive des supporters. Et
puis, contrairement à l'article de l'Equipe, Salim Arrache a annoncé
sur Frequenza Mora qu'aucune menace raciste ne lui avaient été
adressées... Du côté des dirigeants du Sporting et notamment du futur
président on a préféré minimiser cette affaire... en effet pour Charles
capia, Arrache n'a pas pris la fuite il est seulement parti se reposer
en famille avec l'autorisation du club...
Ben Arrache n'a pas pris la fuite alors Salim s'arrache 1723
Et il n'a pas subi le racisme corse alors Salim s'arrache Buzz
TOUT CA POUR CA Salim s'arrache Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 18:29

FREDDY FREDDY FREDDY [(indépendance un peu que 5 ans, mais connaissant notre FREDDY, il a encore du s'emporter, j'adore ce type)et ce n'est pas sexuel Salim s'arrache Icon_wink ]
Quant à Arrache (toi et ne reviens plus jamais), tout le monde sait ce que j'en pense, je ne lui souhaite pas de crever, mais si ça lui arrive, je ne pleurerais pas
J'espère que suite à ce repos, le CLUB ne le paie pas le BIP
Maintenant le journal "LEquipe" a raconté des conneries (ou alors c'est RCFM), il faut le sanctionner, faites comme moi ne le lisez plus
Même en été (Désolé Amicu caru Dumè) je ne le lirais plus, sauf si il fait son méa culpa, et pas dans un petit paragraphe
Quant au racisme, tout le monde sait ce que j'en pense

Le Figaro, je ne le lis jamais et ne m'en porte pas plus mal
Et je vais défendre Camperemu, sur lequel je vais tous les jours tout comme ic
Des cons on en rencontre partout, alors doit on s'exiler ou continuer à vivre ?
On ne doit pas s'exiler et on doit continuer à vivre
Puntu è basta

Salim s'arrache Bas8Salim s'arrache Bas26Salim s'arrache Bas9
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 18:57

Je ne défends pas les racistes que j'execre
Mais j'ai déjà entendu (et pas qu'une fois) :
Les blancs paieront
Les sales français paieront
Qu'ils crèvent ces infidèles
Et tant d'autres . . .
Et les actes : lors de manifs estudiantines, des jeunes qui se banlaient des revendications, attaquaient que les blancs (et ça ne s'est pas seulement produit lors des manifs des jeunes) ça se produit tous les jours sur des jeunes, ou moins jeunes, la seule référence, il faut qu'ils soient clair de peau
Et ce n'étaient pas des corses qui tenaient ces propos, ou qui ont fait ces agressions
Un peu de modération de toutes parts seraient la meilleure des choses
Le racisme de quel côté qu'il soit est "PUANT"

Salim s'arrache Bas8Salim s'arrache Bas26Salim s'arrache Bas9
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 20:47

Ghjuvanni a écrit:
A il est toujours difficile d'affirmer avec certitude qu'il n'y a rien eu dans ce genre de circonstances. Les personnes présentes sur les lieux et avec qui j'en ai parlé m'ont toutes affirmées qu'elles n'avaient rien entendu de raciste.

juste un truc:
et si elles t'avaient dit le contraire , est ce que tu l'aurais ecrit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyVen 27 Nov - 21:22

La question ne s'est jamais posée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyDim 29 Nov - 17:11

Quelques précisions s’imposent.
Je ne critique pas Camperemu. Le site et les textes ne me posent aucun problème. En revanche, je déplore qu’une fraction des utilisateurs puissent régulièrement tenir des propos xénophobes, homophobes et racistes de manière très décomplexée. Ce qui est fascinant, c’est que la communauté passe son temps à démentir qu’un propos raciste a pu être prononcé alors que sur le forum, on voit bien qu’il y en a quelques uns qui sont tout à fait capables de le faire. Parce qu’il ne s’agit pas de dérapages verbaux prononcés sous le coup de la colère mais d’un écrit avec ce que ça suppose comme réflexion avant d’écrire, de relire puis de poster. Alors liberté d’expression ? Sans doute mais on en atteint les limites à la façon américaine.
Les faits que je citais et que personne ne peut contredire, ils sont tus parce qu’ils nous dérangent. Vince a vu les mêmes, vous avez tous entendus des énormités. On ne peut pas changer les choses mais il me semble que quand on dispose d’un minimum de sens moral, il faut être intransigeant surtout quand ce sont des gamins qui s’expriment, pour faire comme les autres, pour être dans une sale norme.
Filippu, tu me parles de racisme anti-blanc et me cite des cas. Je suis d’accord avec toi. C’est intolérable, condamnable et il devrait il y avoir sanction. Les racismes ne se compensent pas mais s’additionnent. Quand je vois ces merdeux avec capuche filer des coups et hurler des conneries anti-françaises et anti-blancs, ça me révulse. Et je leur mettrais bien mon pied au cul et plus si affinités.
Et j’éprouve le même sentiment quand un message se conclut par " Français enculés " ou " France pays de merde " et autres.
Les abrutis n’ont pas de nationalité et j’ai mal quand je vois chez mes compatriotes dont j’attends le meilleur qu’on se met à ce niveau.
Tu vois donc que nous sommes d’accord.
Je vais quand j’aurais le temps m’inscrire de nouveau sur Camperemu. Et je vais sans agressivité porter la contestation sur la base de faits, d’opinions exprimées calmement et on verra s’il y a la place pour le débat.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache EmptyDim 29 Nov - 18:04

Sommes entièrement d'accord Amicu "Antone" les racismes s'additionnent
Quant à Camperemu, même si il y a des forumistes qui ne m'aiment point de par mon métier ou de par mes idées, si ils savaient comme je m'en tamponne le coquillard
Je précise qu'il y a même quelques c.ns, mais il y en a partout ou presque
Parfois j'ai des prises de becs avec un jeune que j'apprécie beaucoup, mais ce n'est pas grave, il a la passion et moi aussi
Salim s'arrache 955362
Salim s'arrache Bas8Salim s'arrache Bas26Salim s'arrache Bas9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salim s'arrache Empty
MessageSujet: Re: Salim s'arrache   Salim s'arrache Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salim s'arrache
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [officiel]Salim Arrache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: