Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Un petit sondage sur la grippe A

Aller en bas 
4 participants

la vaccination
1) Ce vaccin est un complot mondiale pour tuer les populations
Un  petit sondage sur la grippe A Vote_lcap13%Un  petit sondage sur la grippe A Vote_rcap
 13% [ 1 ]
2) Je ne me vaccine jamais, les vaccins tuent
Un  petit sondage sur la grippe A Vote_lcap0%Un  petit sondage sur la grippe A Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3) je ne me vaccine pas
Un  petit sondage sur la grippe A Vote_lcap50%Un  petit sondage sur la grippe A Vote_rcap
 50% [ 4 ]
4) Je penses aux personnes fragiles et à moi donc je me vaccine
Un  petit sondage sur la grippe A Vote_lcap13%Un  petit sondage sur la grippe A Vote_rcap
 13% [ 1 ]
5) Je me vaccine de toute façon
Un  petit sondage sur la grippe A Vote_lcap0%Un  petit sondage sur la grippe A Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6) Je n'en sais rien
Un  petit sondage sur la grippe A Vote_lcap24%Un  petit sondage sur la grippe A Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Un  petit sondage sur la grippe A Empty
MessageSujet: Un petit sondage sur la grippe A   Un  petit sondage sur la grippe A EmptyJeu 12 Nov - 17:03

D'après certains les vaccins en général tuent et provoquent des maladies, pour d'autres cette vaccination à pour objectif d'éliminer les 4/5 ème de la population mondiale, les adjuvants sont hyper dangereux etc etc votre avis ???
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Un  petit sondage sur la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur la grippe A   Un  petit sondage sur la grippe A EmptyJeu 12 Nov - 18:42

Seconde année de vaccination contre la "saisonnière" mais par contre je ne serais pas vacciné contre la "A"
Par contre qui peut penser que cette vaccination est faite pour tuer les 4/5ème de la population ?


Un  petit sondage sur la grippe A Bas8Un  petit sondage sur la grippe A Bas26Un  petit sondage sur la grippe A Bas9

FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Un  petit sondage sur la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur la grippe A   Un  petit sondage sur la grippe A EmptyJeu 12 Nov - 18:46

Le problème est surtout qu'on entend tout et n'importe quoi concernant ce vaccin, y compris chez le personnel de santé.

De part notre activité professionnelle (je parle de l'expérience de ma société), nous sommes en contact avec des médecins (y compris des virologues) et l'un va te dire qu'il est pour la vaccination alors que l'autre te dit l'inverse (on parle du vaccin contre le H1N1 pas des autres vaccins).

Entre eux, la radio, le TV et l'incontournable internet ... pas facile de se faire une opinion scratch



Donc je vais voter que pour l'instant, je ne sais pas si je vais me faire vacciner.





Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Un  petit sondage sur la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur la grippe A   Un  petit sondage sur la grippe A EmptyJeu 12 Nov - 19:08

Journal de 20h00 de TF1 a écrit:

Une personne vaccinée contre le virus H1N1 a développé le syndrome de Guillain Barré.

Pour l'instant rien ne permet d'établir un lien avec le vaccin.



Et hop j'ajoute ça à mon post précédent ... va savoir si tu te vaccines ou pas Exclamation




Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Un  petit sondage sur la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur la grippe A   Un  petit sondage sur la grippe A EmptyJeu 12 Nov - 20:13

pas de vaccin grippe A pour moi je boycotte, sinon ne suis pas du tout contre les vaccins
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Un  petit sondage sur la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur la grippe A   Un  petit sondage sur la grippe A EmptyJeu 12 Nov - 21:33

fabrice a écrit:
Journal de 20h00 de TF1 a écrit:

Une personne vaccinée contre le virus H1N1 a développé le syndrome de Guillain Barré.

Pour l'instant rien ne permet d'établir un lien avec le vaccin.



Et hop j'ajoute ça à mon post précédent ... va savoir si tu te vaccines ou pas Exclamation




Wink

C'est un excellent exemple, le syndrome de guilain barré apparait parfois après vaccination contre la grippe, il n'y a eut que quelques cas dans le monde. Par contre le fait d'attraper la grippe multiplie sensiblement le risque d'être atteint par ce syndrome.

C'est un très bon exemple parce que le vaccin anti grippe qui est accusé de développer cette maladie protège les populations contre ce syndrome en limitant l'impact de la grippe.

C'est un des principaux arguments des sectes anti vaccin .. Avec les effets supposés du squalène, c'est leur cheval de bataille. Le squalène est un produit naturel que l'on retrouve naturellement dans notre organisme, dans les aliments, en réalité c'est une huile ... son rôle pour la vaccination est le même que pour toutes les huiles dans la vinaigrette, c'est a dire une fonction d'émulsifiant et d'étalement plus homogène ........
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Un  petit sondage sur la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur la grippe A   Un  petit sondage sur la grippe A EmptyJeu 12 Nov - 21:59

fabrice a écrit:
Le problème est surtout qu'on entend tout et n'importe quoi concernant ce vaccin, y compris chez le personnel de santé.

De part notre activité professionnelle (je parle de l'expérience de ma société), nous sommes en contact avec des médecins (y compris des virologues) et l'un va te dire qu'il est pour la vaccination alors que l'autre te dit l'inverse (on parle du vaccin contre le H1N1 pas des autres vaccins).

Entre eux, la radio, le TV et l'incontournable internet ... pas facile de se faire une opinion scratch



Donc je vais voter que pour l'instant, je ne sais pas si je vais me faire vacciner.





Wink

Pas étonnant, la crainte des médecins, leurs compétences en micro biologie
molléculaires sont au niveau zéro ........ La médecine en France n'est
pas enseigné comme une science, les mathématiques viennent juste de
faire leur apparition dans les programmes, quant à l'enseignement de la
physique, de la biochimie il reste a l'état ambryonnaire
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Un  petit sondage sur la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur la grippe A   Un  petit sondage sur la grippe A EmptyVen 13 Nov - 14:03

Bon ma tendre et chère qui excerce une profession médicale est rentrée de chez médecin se faire vacciner contre la grippe normale, et elle s'est faite convertir pour se faire et me faire vacciner contre la grippe A.

Que faire? divorcer? me révolter? me soumettre?

sachant qu'il y a des ordres de priorité et que n'étant pas dans le 1er chapeau groupe 1 je devrait y passer juste avant Noel. Un  petit sondage sur la grippe A Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Un  petit sondage sur la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur la grippe A   Un  petit sondage sur la grippe A EmptyVen 13 Nov - 16:37

absolut bastia a écrit:
Bon ma tendre et chère qui excerce une profession médicale est rentrée de chez médecin se faire vacciner contre la grippe normale, et elle s'est faite convertir pour se faire et me faire vacciner contre la grippe A.

Que faire? divorcer? me révolter? me soumettre?

sachant qu'il y a des ordres de priorité et que n'étant pas dans le 1er chapeau groupe 1 je devrait y passer juste avant Noel. Un  petit sondage sur la grippe A Icon_confused

Le vaccin contre la grippe saisonnière je me le fais moi même depuis des années, je ne vais pas faire dépenser 23 Euros à la sécu, pour qu'un médecin travaille 3 minutes et fasse un geste de rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un  petit sondage sur la grippe A Empty
MessageSujet: Re: Un petit sondage sur la grippe A   Un  petit sondage sur la grippe A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sondage sur la grippe A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: