Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SCB.. la faute à Pepe el Brujo?

Aller en bas 
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

SCB.. la faute à Pepe el Brujo? Empty
MessageSujet: SCB.. la faute à Pepe el Brujo?   SCB.. la faute à Pepe el Brujo? EmptyVen 30 Oct - 15:53

Pépé, sorcier depuis 22 ans : « Domenech a été ensorcelé »

Par Thibaud Leplat | So Foot | 30/10/2009 | 11H39
Partager:


Pepe el Brujo est sorcier depuis 22 ans. Depuis qu'il a ensorcelé Cristiano Ronaldo (prononcez « RonaRdo ») la star portugaise est blessée et le Real ne joue plus. Pepe a promis de le retirer du football et n'en est pas à sa première (ni dernière) victime. Interview paranormale.



SCB.. la faute à Pepe el Brujo? 2009_10_30_Pepe_Domenech
Pepe, que se passe-t-il au Real Madrid ?
En 2003, deux personnes du conseil d'administration m'ont embauché pour travailler sur Florentino Perez. J'ai donc choisi des joueurs puis je lui ai envoyé un fax pour le prévenir que j'allais « m'occuper » de Beckham, Cambiaso, Ronaldo et Queiroz. En 2006, j'ai recommencé avec Casillas, Sergio Ramos, Cannavaro et Raúl. Depuis, le Real n'a pas gagné grand chose à part deux ou trois titres et c'est tout. C'est grâce à moi.
En ce moment tu t'occupes de Cristiano Ronaldo et ça a l'air de bien marcher…
Au mois de septembre une femme étrangère m'a contacté. C'était une ex-fiancée de Ronaldo. Elle disait lui avoir ouvert des portes mais, lui, l'a négligée et l'a quittée. Elle a fait appel à mes services pour se venger et m'a demandé de le retirer du football.
Le 26 septembre j'ai envoyé un fax à Florentino Perez (information confirmée par le club, ndrl) pour le prévenir que j'allais « travailler » Ronaldo à la cheville, la colonne et la tête. Une semaine plus tard, il se blesse à la cheville contre Marseille. Mais ce n'est pas fini, je vais le retirer du football.
Mais sa blessure n'est que temporaire et les médecins disent qu'il devrait être récupéré dans deux semaines…
Oui mais il ne jouera qu'un ou peut-être trois matchs. Ensuite il se blessera à nouveau et plus gravement. On pensera d'abord à quatre mois d'indisponibilité mais en fait, il devra arrêter sa carrière. J'ai entendu qu'il y a des gens qui ont essayé de le nettoyer (la mère du joueur a fait appel à un expert en magie blanche pour contrecarrer le sort jeté par Pepe, ndlr). Ça ne fera qu'empirer les choses. Il n'y a que moi qui puisse l'arrêter et seulement si ma cliente le demande.
Si demain je veux ensorceler le meilleur joueur du monde, combien ça peut me coûter ?
C'est à mes clients d'évaluer mon travail. Cette femme m'a payé 30 000 euros pour m'occuper de lui. 15 000 avant, 15 000 après.
Mais après quoi ?
Après les résultats. Quand Ronaldo annoncera qu'il se retire du football, j'encaisserai les 15000 euros restants.
En France, notre sélectionneur, Raymond Domenech, utilise le thème astral des joueurs pour les convocations. Qu'en penses-tu ?
Je trouve ça très bien.
Sauf qu'en ce moment, la France est en barrages…
Il y a certainement des gens autour de lui qui ont « travaillé » Domenech. Si tu me donnes une photo, je lui fait un travail avec un œuf de poule et un verre d'eau. On verra exactement ce qui se passe et qui est responsable.
Nous envoyons donc une photo de Domenech et une photo de l'équipe de France (photo avant-match France Féroés). Trois heures plus tard, Pepe rappelle. Il a des révélations à nous faire.


Alors Pepe, que se passe-t-il avec Domenech ?
Il a été ensorcelé. Le commanditaire est un homme à l'étranger, avec beaucoup de pouvoir. Je vois aussi une femme d'âge moyen, divorcée ou veuve, avec des mèches blondes et qui change souvent de couleur de cheveux.
Et l'Equipe de France ?
Il y a cinq joueurs qui ont quelque chose contre Domenech. Avec eux, je vois une jeune femme blonde, grande, très belle qui s'habille toujours en bleu ciel. C'est une femme qui a un accès facile aux joueurs de l'Equipe de France et à leurs vêtements.
Qui sont les joueurs ensorcelés ?
Le 3 (Abidal), le 1 (Lloris), le 5 (Gallas), le 11 (Gignac) et le 13 (Evra). Ils ont été « travaillés » pour que leurs performances soient mauvaises en sélection.
C'est le cas de presque tous les joueurs en Equipe de France, Pepe…
Oui mais les principaux ce sont eux. Les commanditaires sont cette femme d'âge mûr et cet homme au pouvoir à l'étranger. Leur complice à l'intérieur du groupe c'est cette jeune femme très belle.
Que faire maintenant pour résoudre ce sortilège ?
Ne vous inquiétez pas. Je m'en occupe. La France va se qualifier pour la Coupe du monde.
Merci Pepe.
De rien, c'est mon boulot.

En partenariat avec So Foot :
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
 
SCB.. la faute à Pepe el Brujo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la faute à Jules de chez Smith en face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: