Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 moi qui voulait acheter Toyota

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

moi qui voulait acheter Toyota Empty
MessageSujet: moi qui voulait acheter Toyota   moi qui voulait acheter Toyota EmptyMer 30 Sep - 13:55

moi qui voulait acheter Toyota 1723

Citation :


Le conducteur d'une Toyota Yaris a eu la peur de sa vie, ce week-end, lorsque le volant de sa voiture lui est resté entre les mains en plein virage. C'est le site LCI.fr qui rapporte l'incident. Sain et sauf, mais effaré, le conducteur raconte : "Le volant m'est tombé sur les genoux pendant que je conduisais. J'ai eu très peur, mais heureusement, j'ai réussi à le remboîter et à prendre mon virage."

La firme Toyota s'est immédiatement expliquée, affirmant qu'il n'était "pas impossible" que le volant se soit déboîté de la colonne de direction. À cause d'un défaut sur certaines voitures du modèle Yaris, "sur les versions avec volant réglable en hauteur et en profondeur" plus précisément, "la colonne de direction risque de sortir de sa position originale après l'application de forces excessives lors du réglage du volant". La marque assure prendre le problème "très au sérieux" et annonce avoir alerté dès le mois de février les 52.000 clients concernés en France.
Par ailleurs, la filiale américaine de Toyota a annoncé mardi qu'elle s'apprêtait à rappeler 3,8 millions de véhicules aux États-Unis en raison de la possibilité que la pédale d'accélération se coince dans le tapis de sol, sur huit modèles Toyota et Lexus (sa marque haut de gamme) fabriqués dans les six dernières années. "C'est le rappel le plus important jamais réalisé par Toyota aux États-Unis", indique un porte-parole du constructeur automobile. "C'est une affaire urgente", explique le secrétaire aux Transports Ray LaHood, citant 100 incidents dont 17 accidents graves et cinq décès impliquant des véhicules du constructeur japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

moi qui voulait acheter Toyota Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait acheter Toyota   moi qui voulait acheter Toyota EmptyMer 30 Sep - 14:12

Achète toi un looogan moi qui voulait acheter Toyota 955362
La marque fournit le petit chien-chien en peluche style année 50 pour la planche arrière moi qui voulait acheter Toyota 373243
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

moi qui voulait acheter Toyota Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait acheter Toyota   moi qui voulait acheter Toyota EmptyMer 30 Sep - 16:05

moi qui voulait acheter Toyota Icon_cool s'ils mettent la queue de tigre avec, j'achète
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

moi qui voulait acheter Toyota Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait acheter Toyota   moi qui voulait acheter Toyota EmptyMer 30 Sep - 17:36

Si le type c'était tué au volant, il y a de forte chance que ll'accident soit mis sur le compte d'une erreure de conduite
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

moi qui voulait acheter Toyota Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait acheter Toyota   moi qui voulait acheter Toyota EmptyMer 30 Sep - 19:13

JUDAS a écrit:
Achète toi un looogan moi qui voulait acheter Toyota 955362
La marque fournit le petit chien-chien en peluche style année 50 pour la planche arrière moi qui voulait acheter Toyota 373243

Moi je veux bien acheter, mais à tout prendre, je préfèrerais "la belle Simone" sur la plage arrière ou sur le siège avant, en fait là où elle veut, moi je veux bien

moi qui voulait acheter Toyota 59945

moi qui voulait acheter Toyota Bas8moi qui voulait acheter Toyota Bas26moi qui voulait acheter Toyota Bas9
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

moi qui voulait acheter Toyota Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait acheter Toyota   moi qui voulait acheter Toyota EmptyMer 30 Sep - 19:41

moi qui voulait acheter Toyota 373243 pas bon pour ta tension ça Filippu
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

moi qui voulait acheter Toyota Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait acheter Toyota   moi qui voulait acheter Toyota EmptyMer 30 Sep - 20:13

absolut bastia a écrit:
moi qui voulait acheter Toyota 373243 pas bon pour ta tension ça Filippu

Amicu, je te promets que je ne ferais aucun mal à cette belle et jeune enfant
Je ne lui veux que du bien . . .
moi qui voulait acheter Toyota Icon_lol
Et ma tension va bien, les problèmes que j'ai eu, c'était pulmonaire, pas cardiaque ou autre
moi qui voulait acheter Toyota Icon_wink

moi qui voulait acheter Toyota Bas8moi qui voulait acheter Toyota Bas26moi qui voulait acheter Toyota Bas9
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi qui voulait acheter Toyota Empty
MessageSujet: Re: moi qui voulait acheter Toyota   moi qui voulait acheter Toyota Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi qui voulait acheter Toyota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louer ou acheter une voiture ?
» Les médecins se font acheter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: