Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 champion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
avatar

Nombre de messages : 7718
Age : 51
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

MessageSujet: champion !   Dim 27 Sep - 13:22


Citation :

Mi-septembre, des anciens candidats de Koh-Lanta, dont Kevin, ont remporté leur procès contre la production et TF1. Ils ont obtenu que leur participation à l’émission soit assimilé à un travail, avec ce que cela veut dire en terme de contrat de travail et de salaire.

Gros problème pour Kevin, qui, en 2007, en tant que co-vainqueur avait empoché la somme de 55.000 euros. Les juges ont aussi estimé que si Koh-Lanta était un travail et donc pas un jeu, le gain de jeu touché par Kevin devait logiquement être invalidé... et, encore pire, remboursé ! Le scénario du pire pour Kévin... d’autant que les sommes récupérées en compensation de salaire sont presque dérisoires à côté, environ 50 euros par jour de tournage.

Joint par Télé-Loisirs, Kevin confirme l’information : "J’ai effectivement reçu un recommandé m’ordonnant le remboursement de cette somme. A côté, la production a l’obligation de me payer 8,44 euros par heure de tournage, à raison de 7 heures par jour, et pour une durée de 39 jours. Soit un SMIC. Maintenant, rien n’est encore fait. Car j’ai fait appel. Et qui sait si au final je ne gagnerai pas 100.000 ou 150.000 euros", explique celui qui gagne aujourd’hui sa vie comme meccano dans une équipe de karting et qui détient aussi une société de vente sur Internet de sous-vêtements brésiliens.

Autre pilule difficile à avaler pour Kevin : "A l’époque, en 2007, il y avait eu un pacte financier entre les finalistes de Koh-Lanta, et le gain avait été divisé en cinq. En définitive, je n’avais donc touché que 22.000 euros sur les 55.000, car j’en avais donné une partie à Patrick et Maryline...". Il devra quand-même en rembourser 55.000... Kevin est dans de beaux draps,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://36quaidesorfevres.gouv.fr
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
avatar

Nombre de messages : 10319
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

MessageSujet: Re: champion !   Dim 27 Sep - 13:41

Quand on remue la merde, on finit dans le caca ... logique Exclamation




Wink

_________________
Fabrice dit Le Blaireau

http://www.s-c-b.sitew.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.s-c-b.sitew.com
 
champion !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: