Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Et dire qu'à 30 ans les footballeurs sont vieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

Et dire qu'à 30 ans les footballeurs sont vieux Empty
MessageSujet: Et dire qu'à 30 ans les footballeurs sont vieux   Et dire qu'à 30 ans les footballeurs sont vieux EmptyJeu 25 Juin - 18:25

Le secret de Jeannie est simple, de la soupe Emphét/EPO Carottes/Poireaux/Pommes de terre et un peu de Salbutamol boursin comme unique repas, évidemment les mauvaises langues vont déchainer leurs soupçons infondés !

A 70 ans elle arrête ! Laughing

Citation :
Cyclisme : un 56e titre de championne de France pour Jeannie Longo

LEMONDE.FR avec AFP | 25.06.09 | 15h34 • Mis à jour le 25.06.09 | 17h09










Et dire qu'à 30 ans les footballeurs sont vieux H_4_ill_1211278_3d6f_longo
AFP/FRED TANNEAU
A 50 ans, Jeannie Longo a remporté le championnat de France cycliste de contre-la-montre jeudi 25 juin 2009.

Eternelle, increvable et incroyable, les qualificatifs généralement employés pour évoquer Jeannie Longo restent d'actualité, plus que jamais. A 50 ans, la cycliste française a
remporté, jeudi 25 juin, son 56e titre de championne de France en s'imposant dans le contre-la-montre à Saint-Brieuc. Elle a devancé Edwige Pitel (42 ans), qui est désormais entraînée par Patrice Ciprelli, son mari. Marina Jauntre a pris la troisième place.

"Je suis bien partie, j'ai pas mal passé la première bosse. Mais j'ai été perturbée au départ par un commissaire qui a voulu me retirer mon vélo [pour une question d'homologation]. On m'a finalement apporté mon vélo à quelques secondes du départ". Partie avec quelques secondes de retard, la Française a ensuite dû puiser dans ses ressources : "Sur ce circuit exigeant, devant un public impressionnant qui m'a beaucoup encouragée, j'ai souffert pour finir, j'avais très mal aux jambes mais je suis très heureuse de ce titre".
Jeannie Longo qui a remporté son tout premier titre national en 1979, s'était fixée pour objectif de conserver au moins un des deux titres conquis l'année dernière. Elle a modifié son programme d'entraînement cette année, ne se rendant pas aux Etats-Unis comme
d'habitude et se contentant de courses en France. Il y a deux semaines, elle a disputé la difficile Grimpée des Aravis, après s'être imposée début mai dans le Trophée des Grimpeurs.
Jeudi 25 juin après-midi, le contre-la-montre masculin était également au programme. Sylvain Chavanel, grand favori et tenant du titre, n'a terminé qu'à la deuxième place. Le vainqueur est Jean-Christophe Peraud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et dire qu'à 30 ans les footballeurs sont vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: