Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le petit mot du vaiqueur (enfin )

Aller en bas 
+2
Antone
Elio
6 participants
AuteurMessage
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 64
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Le petit mot du vaiqueur (enfin ) Empty
MessageSujet: Le petit mot du vaiqueur (enfin )   Le petit mot du vaiqueur (enfin ) EmptyMar 2 Juin - 9:25

SALUTI A TUTTI

C'est avec un peu de retard que je prends le temps de vous écrire deux lignes.

Tout d'abord je dois vous dire que je suis très content d'avoir remporter ce jeu, moi qui en règle générale n'est jamais de chance au jeu.
Cette année les scores ont été très serrés, c'est dû à la qualité des participants à qui je tire mon chapeau, car avec les résultats en dent de scie du sporting ce n'était vraiment pas évident de trouver les bons scores.
Pour faire un bon résultat à ce jeu tu ne dois surtout pas laisser parler ton coeur pour le sporting, sinon tu vas droit dans le mur, malgrès que quelques fois il prend le dessus.
Certains d'entre vous son vraiment très fort à ce jeu, moi je ne dois ma victoire cette saison qu'à la chance,je veus parler et rendre hommage au groupe de tête qui est présent à chaque saison, messieurs Marsu, Berru, Jeanjean80, Ceccu, Filippu, et les autres chapeau les hommes.
Par contre je rends ici un grand hommage à la petite Laureline, qui pour son âge est vraiment exceptionnelle, bravo ma petite.
Cette année dès que notre grand administrateur Antone, pourra agir, je receptionnerai mon lot avec un petit pincement au coeur car c'est celui de la victoire et ce sera certainement le seul.

Merci à tous, pour les folles soirée de live, même si je ne suis pas toujours présent, et pour le plaisir immense que j'éprouve à participer à ce jeu.

Je teins à rendre un grand hommage à l'amicu LE QUENZAIS, qui a donné naissance à ce jeu, et oui il en est le père, ne l'oublions pas, ainsi qu'à l'amicu Marsu, qui l'a remplacé avec qualité et abnégation.

Je vous quitte ici pour le moment et je vous attends sur notre forum pour ce super jeu la saison prochaine, bravo à tous les participants.

Bonnes vacances à tous et à la prochaine.

FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Le petit mot du vaiqueur (enfin ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot du vaiqueur (enfin )   Le petit mot du vaiqueur (enfin ) EmptyMar 2 Juin - 10:07

tu auras, c'est la tradition, un maillot du SCB.
Pour le reste des joueurs, on s'adaptera.
Pour la saison prochaine, je vais retrouver internet et serai donc plus présent sur l'affaire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Elio
Reynald Pedros
Elio


Nombre de messages : 1515
Age : 64
Localisation : Garéoult
Date d'inscription : 07/09/2004

Le petit mot du vaiqueur (enfin ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot du vaiqueur (enfin )   Le petit mot du vaiqueur (enfin ) EmptyMar 2 Juin - 10:37

Amicu Antone

J'attends ton MP pour ta nouvelle adresse.

Bon courage our la distribution des lots.

Cordialement Elio

FORZA BASTIA
Elio
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami
Jean-Christophe Debu
Marsupilami


Nombre de messages : 3043
Localisation : Palombie
Date d'inscription : 03/09/2004

Le petit mot du vaiqueur (enfin ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot du vaiqueur (enfin )   Le petit mot du vaiqueur (enfin ) EmptyMar 2 Juin - 18:16

Bravo à notre champion pour ce commentaire vraiment sympa thumleft



Wink
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Le petit mot du vaiqueur (enfin ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot du vaiqueur (enfin )   Le petit mot du vaiqueur (enfin ) EmptyMar 2 Juin - 18:21

Très beau vainqueur en effet
Bravo Amicu "Elio"
Clap clap clap
Le petit mot du vaiqueur (enfin ) Bas26
FORZA BASTIA PER SEMPRE
Filippu
Revenir en haut Aller en bas
jeanjean80
Paolo Alves
jeanjean80


Nombre de messages : 520
Age : 66
Localisation : LONGUEAU
Date d'inscription : 06/08/2006

Le petit mot du vaiqueur (enfin ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot du vaiqueur (enfin )   Le petit mot du vaiqueur (enfin ) EmptyMer 3 Juin - 6:50

Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
le quenzais
Pierre Deblock
le quenzais


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2004

Le petit mot du vaiqueur (enfin ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot du vaiqueur (enfin )   Le petit mot du vaiqueur (enfin ) EmptySam 15 Aoû - 1:08

tout d'abord bravo et merci pour ton message et amitié
Revenir en haut Aller en bas
le quenzais
Pierre Deblock
le quenzais


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2004

Le petit mot du vaiqueur (enfin ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot du vaiqueur (enfin )   Le petit mot du vaiqueur (enfin ) EmptySam 15 Aoû - 1:17

Et encore bravo elio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit mot du vaiqueur (enfin ) Empty
MessageSujet: Re: Le petit mot du vaiqueur (enfin )   Le petit mot du vaiqueur (enfin ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit mot du vaiqueur (enfin )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! ::  Le jeu des pronos-
Sauter vers: