Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bastia - Montpellier : The live ...

Aller en bas 
+3
FILIPPUNIULINCU
Swedish Tenimi
fabrice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Bastia - Montpellier : The live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Montpellier : The live ...   Bastia - Montpellier : The live ... - Page 3 EmptyVen 13 Mar - 21:04

enfin une soirée qui commence bien Very Happy

malgré toute sa bonne volonté, Albert Pieri n'a pas réussit à couler le club ce soir clown le SCB est toujours vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Bastia - Montpellier : The live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Montpellier : The live ...   Bastia - Montpellier : The live ... - Page 3 EmptySam 14 Mar - 6:39

A défaut d'avoir été bon dans le jeu, les joueurs ont fait preuve de beaucoup d'envie surtout suite à l'expulsion de Marin.

Maire, Cahuzac, Gomez (oui filippu, Gomez), Ghisolfi, et André ont été au-dessus du lot. La rentrée de Khazri a fait beaucoup de bien, il a joué sans se poser de questions.

De bonnes performances individuelles mais un fond de jeu quasi-nul. Et hop je balance sur André qui dévie de la tête et après on essaie d'avancer. C'est quand même assez léger.
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Bastia - Montpellier : The live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Montpellier : The live ...   Bastia - Montpellier : The live ... - Page 3 EmptySam 14 Mar - 6:57

Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bastia - Montpellier : The live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Montpellier : The live ...   Bastia - Montpellier : The live ... - Page 3 EmptySam 14 Mar - 10:40

V a écrit:
A défaut d'avoir été bon dans le jeu, les joueurs ont fait preuve de beaucoup d'envie surtout suite à l'expulsion de Marin.

Maire, Cahuzac, Gomez (oui filippu, Gomez), Ghisolfi, et André ont été au-dessus du lot. La rentrée de Khazri a fait beaucoup de bien, il a joué sans se poser de questions.

De bonnes performances individuelles mais un fond de jeu quasi-nul. Et hop je balance sur André qui dévie de la tête et après on essaie d'avancer. C'est quand même assez léger.

Amicu "V" je n'ai rien (en ce moment) contre Yohan GOMEZ, car il se bat et joue, je râle contre lui lorsqu'il est amorphe, c'est tout maintenant, je vois que nous sommes entièrement d'accord sur le manque de fond de jeu du SPORTING
Ca me rassure, nous serons encore d'accord sur des tas de points . . .
Wink
Bastia - Montpellier : The live ... - Page 3 Bas16
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastia - Montpellier : The live ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastia - Montpellier : The live ...   Bastia - Montpellier : The live ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastia - Montpellier : The live ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» C'est today, c'est live on Eurosport: Montpellier/Bastia
» Montpellier 4-0 Bastia
» Bastia 3-1 Montpellier
» Bastia 0-0 Montpellier
» Montpellier 0-2 Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: