Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ils sont hilarants les sionistes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Ils sont hilarants les sionistes Empty
MessageSujet: Ils sont hilarants les sionistes   Ils sont hilarants les sionistes EmptyMar 20 Jan - 20:29

Citation :
Le journal espagnol El Publico signale, avec un dégoût compréhensible, les plaisanteries macabres sur les victimes de Gaza, diffusées sur certaines chaînes de télévision israéliennes.

"Humour macabre sur Gaza

Le programme Eretz Nehederet (Un pays merveilleux) passe à l’antenne chaque semaine sur la deuxième chaîne israélienne avec les clips qui ironisent sur le divin et l’humain. Les Israéliens sont grand amateurs d’humour. Mais le dernier programme de "Un pays merveilleux" portait de la pire manière sur la guerre de Gaza et les plaisanteries les plus sarcastiques ont porté sur le nombre de Palestiniens morts dans bombardements intenses de l’armée.

Un acteur qui représentait un correspondant militaire transmettait en continu au studio le nombre de victimes du conflit : « Nous en sommes déjà à cinquante contre quatre » disait-il en faisant allusion aux morts palestiniens et israéliens.

Peu après, il augmentait le décompte et ajoutait que, si grande que fût la victoire d’Israël, il ne fallait pas s’endormir sur ses lauriers mais qu’il était nécessaire de creuser l’écart. Le récit imitait le mode de commentaire d’un match de football et célébrait même chaque explosion.

« Nous venons de bombarder un studio de mode, ce qui nous fait 500 points », ajoutait-il un peu plus tard. Le décompte montait et, depuis le studio central, le commentateur s’est mis en liaison avec différentes capitales européennes pour que leurs correspondants indiquent le nombre de morts palestiniens que chaque pays était disposé à autoriser. Au cours de l’émission, le prétendu correspondant à Rome a signalé que l’Italie pourrait permettre jusqu’à 800 morts. Le correspondant en Allemagne, que son pays était disposé à tolérer jusqu’à 8 000 morts. Les connexions parodiaient des votes en Eurovision, les morts faisant figure de points attribués par chaque pays.

L’émission a aussi établi une liaison avec la ville de Gaza pour parler avec un membre du Hamas qui avait fondé un jardin d’enfants afin d’y élever des petits qui deviendraient plus tard des boucliers humains. Ce fut peut-être la séquence de plus mauvais goût.

« Nous avons des enfants très mignons qui peuvent servir de boucliers humains » déclarait le prétendu directeur de la garderie. La raillerie s’acharnait ensuite sur les morts des enfants : « Si vous allez bombarder une zone civile, avisez-nous pour que nous puissions envoyer nos caméras de télévision ».

Dans une autre séquence, le Ministre de la Défense, le travailliste Ehud Barak, qui est pour le moment celui qui tire le plus de bénéfices politiques des attaques, annonçait que la phase suivante des opérations serait le bombardement indifférencié par l’artillerie, alors que tout indique que cela s’est réalisé de façon continue depuis le 27 décembre.

Quand le journaliste l’a interrogé au sujet d’un jardin d’enfants qui avait été bombardé, Barak a répondu : « Comment voulez-vous que nous sachions qu’il s’agissait d’un jardin d’enfants ? Les Palestiniens n’avaient qu’à écrire sur le toit et en hébreu que c’est un jardin d’enfants ».

Eretz Nehederet est à coup sûr le programme le plus iconoclaste de la télévision israélienne. Mais personne n’a émis de critique sur le fait qu’ironie et sarcasme prennent cette fois pour cible les centaines de victimes palestiniennes des bombardements, qui sont pour la plupart des civils.

« Je ne suis pas contre l’humour, ni l’humour noir. C’est un programme satirique et je ne pense pas qu’il soit offensant », a commenté l’Israélienne Yael Guideon.

Néanmoins, l’Holocauste est en Israël un tabou sur quoi les médias ne plaisantent pas. « Cette émission reflète le fait que plus de 90% des Israéliens soutiennent la guerre, et probablement aussi qu’ils approuvent ces programmes. C’est une société de sadiques et de psychopathes », affirme le docteur Muhamad Yadala.

Eugenio Garcia Gascon

EL PUBLICO, 17.01.2009
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Ils sont hilarants les sionistes Empty
MessageSujet: Re: Ils sont hilarants les sionistes   Ils sont hilarants les sionistes EmptyMar 20 Jan - 22:09

moi je dis faut envoyer Moundir pour sterper les sionistes clown
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ils sont hilarants les sionistes Empty
MessageSujet: Re: Ils sont hilarants les sionistes   Ils sont hilarants les sionistes EmptyMer 21 Jan - 8:40

POURQUOI??
POURQUOI ETRE AUSSI CORROMPU ???

Ah ce Moundir et ses expressions si fleuries...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Ils sont hilarants les sionistes Empty
MessageSujet: Re: Ils sont hilarants les sionistes   Ils sont hilarants les sionistes EmptyMer 21 Jan - 10:34

papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aucuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunne éducation, auccccccuuuuuuuuuuuuuuuunnneeeee dignité, je suis militaire moi Laughing

un cas intéressant pour la psychiatrie que notre ami Moundir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Ils sont hilarants les sionistes Empty
MessageSujet: Re: Ils sont hilarants les sionistes   Ils sont hilarants les sionistes EmptyMer 21 Jan - 11:07

absolut bastia a écrit:
papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

aucuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunne éducation, auccccccuuuuuuuuuuuuuuuunnneeeee dignité, je suis militaire moi Laughing

un cas intéressant pour la psychiatrie que notre ami Moundir Laughing
Arrête O fou , il va te Moundir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Ils sont hilarants les sionistes Empty
MessageSujet: Re: Ils sont hilarants les sionistes   Ils sont hilarants les sionistes EmptyMer 21 Jan - 13:36

nan Moundir, il reçoit ton message, le message remonte à ce qui lui tient lieu de cerveau et la réponse fuse et dans tous les cas de figure qu'il ait en face un homme, une femme, un vieux ou un enfant.... c'est: "je vais te casser la gueule" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Ils sont hilarants les sionistes Empty
MessageSujet: Re: Ils sont hilarants les sionistes   Ils sont hilarants les sionistes EmptyMer 21 Jan - 15:12

Alors que 2h avant il en avait gros sur la patate parce Philippe ne l'aimait pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Ils sont hilarants les sionistes Empty
MessageSujet: Re: Ils sont hilarants les sionistes   Ils sont hilarants les sionistes EmptyMer 21 Jan - 16:47

Swedish Tenimi a écrit:
Alors que 2h avant il en avait gros sur la patate parce Philippe ne l'aimait pas Crying or Very sad
et oui, c'est le feeling et les affinités, ça ne se commande pas, mais Philippe c'est normal c'est un "montagnard" Laughing

un corps de Hulk un QI d'huitre, mélangez le tout vous avez un Moundir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Ils sont hilarants les sionistes Empty
MessageSujet: Re: Ils sont hilarants les sionistes   Ils sont hilarants les sionistes EmptyVen 23 Jan - 22:15

Qui c'est Moundir ????
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Ils sont hilarants les sionistes Empty
MessageSujet: Re: Ils sont hilarants les sionistes   Ils sont hilarants les sionistes EmptySam 24 Jan - 8:46

je ne comprends rien à cette histoire. Qui est Mundir en effet? Le cousin de Moonboot?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Ils sont hilarants les sionistes Empty
MessageSujet: Re: Ils sont hilarants les sionistes   Ils sont hilarants les sionistes EmptySam 24 Jan - 8:58

c'est le dernier des aventuriers, cousteau ou paul emile victor sont des rigolos à coté de moundir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





Ils sont hilarants les sionistes Empty
MessageSujet: Re: Ils sont hilarants les sionistes   Ils sont hilarants les sionistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils sont hilarants les sionistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: