Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Termonde

Aller en bas 
AuteurMessage
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

Termonde Empty
MessageSujet: Termonde   Termonde EmptyVen 23 Jan - 12:53

Citation :

Un enfant tué à coups de couteau dans une crèche en Belgique

Bruxelles | Un enfant et un adulte ont été tués par un homme armé d'un couteau dans une crèche de Termonde, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Bruxelles, a-t-on appris auprès de la police locale et du ministère belge de l'Intérieur.


Un enfant et un adulte ont été tués par un homme armé d'un couteau dans une crèche de Termonde, à une trentaine de kilomètres au nord-ouest de Bruxelles, a-t-on appris auprès de la police locale et du ministère belge de l'Intérieur.
"Les victimes sont un adulte et un enfant", a déclaré un porte-parole du ministère de l'Intérieur. Ce bilan a été confirmé par la police locale. Un précédent bilan faisait état de trois morts, dont deux enfants.
L'auteur des coups de couteau, qui, selon un membre du personnel de la garderie, n'était pas un familier de l'endroit, a été interpellé, a précisé le ministère. L'homme aurait également blessé vingt enfants, selon le quotidien flamand "Het Laatste Nieuws". Le ministère de l'Intérieur n'a pas précisé quel pourrait être le nombre de blessés.
Les premiers témoignages sur place cités par les médias disent que l'agresseur avait le visage peint en noir et blanc. Il proviendrait d'une institution pour handicapés, indique le journal "Le Soir" sur son site.
"Un membre de notre personnel a été tué," a précisé au téléphone une employée de la garderie. Un plan médical d'urgence a été déclenché.
"Les personnes qui n'ont pas été blessées ont été transférées dans un centre d'accueil. Elles sont en état de choc et reçoivent un soutien psychologique. Nous ne savons pas encore qui est l'auteur du crime", a indiqué le maire de Termonde.

Un monde de merde pukel
Revenir en haut Aller en bas
 
Termonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: