Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?

Aller en bas 
+6
Elio
V
FILIPPUNIULINCU
ghjattuvolpa
Corsu
Antone
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:25

Donc nouvelle défaite du SPORTING sur une bévue incroyable de Darko DUNJIC
Montpellier 2
S. C. BASTIA 1

Et arbitrage bizarre encore une fois
Je vais être comme Platini, contre l'arbitrage Viléo

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:40

on descend vers la zone de relégation

tout , tout ,tout doucement...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:57

PIXININI a écrit:
on descend vers la zone de relégation

tout , tout ,tout doucement...............

Je trouve Amicu, que là nous prenons de la vitesse en descente et je n'aime pas du tout cela
Shit

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 20:59

On fait des erreurs d'amateurs.

Bastia c'est le club le plus guignard du monde de toute manière
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 21:12

Courbis a dit qu'on pouvait avoir les boules ce soir embara
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 0:59

c'est drole, sa ressemble a notre derniere saison de L1, un gros départ puis plus rien...
CASONI FORA !!! son discourt ne passe plus il faut un electrochoc et vite !
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 7:14

V a écrit:
Courbis a dit qu'on pouvait avoir les boules ce soir embara

oui et a la fin on perd toujours

casoni fora!

cette equipe a besoin d'un electrochoc voir un grand coup de foudre

prochain match dijon , la pire defense du championnat

va t on reussir a marquer des buts sans en prendre autant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 7:37

V a écrit:
Courbis a dit qu'on pouvait avoir les boules ce soir embara

Amicu, et Casoni qu'a t'il dit lui ?

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 7:41

V a écrit:
On fait des erreurs d'amateurs.

Bastia c'est le club le plus guignard du monde de toute manière

La guigne on l'a entièrement d'accord, mas il ne faut pas se cacher derrière ça Amicu

La chance, ça se provoque aussi, et en ne jouant qu'avec 1 seul attaquant, on n'y arrivera pas

La devise de Casoni : marquer un but et après se regrouper derrière, et advienne que pourra

La mienne : Marquer un but de plus que l'adversaire

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 7:44

Corsu a écrit:
c'est drole, sa ressemble a notre derniere saison de L1, un gros départ puis plus rien...
CASONI FORA !!! son discourt ne passe plus il faut un electrochoc et vite !

Et non Amicu, ce n'est pas drôle du tout (mais j'ai bien comprsi le sens où tu l'employais), mais c'est vrai que j'y pense aussi, et si là les dirigeants se réveillent trop tard, on file direct en National et après pour revenir . . .

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 8:01

MAIS ARRETEZ VOS CONNERIES CE SONT LES JOUEURS QUI SONT INCAPABLES DE TENIR UN RESULTAT!!!

Deux buts donnés hier alors qu'on a le match en main!!! Si on a le match en main c'est qu'on est bien tactiquement. La presse le reconnait et Courbis le reconnait.

L'équipe n'a plus d'âme, elle est incapable de se battre pour ne pas encaisser de buts. Dites-moi que Casoni n'arrive plus à faire passer de message, ça ok mais arrêtez avec la tactique et arrêtez d'aller écouter les farfalles de camperemu qui traitent casoni d'enculé, qui assistent à des entrainements, serrent la main à des joueurs mais qui n'ont pas les couilles d'aller dire à Casoni ce qu'ils pensent de lui à savoir que c'est un enculé. Il y en a d'autres qui sont encore pire, qui habitent à 2 km du stade, qui n'y vont jamais et qui se permettent de critiquer sans avoir vu le match!!!

Je pense être objectif dans mes points de vue et sur tout ce que j'ai pu voir on a perdu plus de points parce qu'on s'est vus trop beaux et qu'on joue à la cool au lieu d'avoir un esprit guerrier plutôt qu'à cause des choix tactiques de Casoni (qui, soit-dit en passant, même en faisant quelques choix de merde comme lors du match face à Reims aligne une équipe capable de dominer son adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 9:15

Pas du tout d'accord : au football, le principe c'est de jouer, pas d'attendre, ou alors il faut une défense en or. Or avec Casoni, on ne joue jamais. Soit on va en avant mais le milieu est poreux, soit on attend sans inquiéter l'adversaire. Tout ce qui est contraire à l'esprit de ce sport qu'est le ballon. Il faut qu'on soit mené pour commencer à jouer. On n'a pas de meneur, on n'a pas prise sur le match et on ne met pas le pied sur le ballon....En plus on se demande si CAsoni sait insufler une vie au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 9:22

On ne joue pas????? Et comment on ouvre le score???? c'est un but bonus offert par la ligue?????

On marque toujours les premiers!!

Va derrière le banc de touche de Casoni et tu entendras les "arrêtez de reculer"

Bastia n'attend pas, il n'y a qu'à regarder les débuts de matchs. C'est une fois qu'on a marqué qu'on pense que le plus dur est fait et qu'on se repose.

éteignez un peu Camperemu pour regarder les matches.

Bastia fait partie des équipes les plus joueuses et c'est reconnu par tous les entraineurs de L2. Bastia ne sait pas fermer le jeu. Nos ouvertures de score ne doivent rien à la chance jusqu'à présent, ce fut à chaque fois mérité.
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 9:45

1. Tu ne me verras jamais sur aucun forum pendant un match. J'écoute RCFM sur le casque pour ne pas réveiller ma famille.
2. Le but on le marque sur un coup de peid arrêté, tout come le Montpelleir de la première mi-temps. J'écoute justement Thibodot qui mùe dit que c'est un match de National, voire CFA
3. Ne pas reculer c'est toujours cette technique du hérisson. C'est pas ça le ballon. C'est effectivement avoir un bloc compact, qui occupe l'espace mais qui va à la conquête du ballon (duels gagnés hier????), qui relance, qui pose le pied sur le ballon, QUI JOUE. Mais pour ça il faut faire des entrâinements à la Cappello avec 50% de mise en place sans ballon (des manoeuvres en somme). Pas sûr qu'on fasse ça à l'IGESA. Ce que je reproche surtout c'est de ne pas prendre le jeu à notre compte. Parce qu'en laissant jouer l'adversaire même en pressant à un moment on craque et en tout cas on ne met pas au fond. Quand soit tun nemarques pas, soit quand tu marques systématiquement tu te fais rejoindre, c'est un problème de milieu. Et puis les choix de joueurs, et puis le coaching... Oimela comment tu veux remonter sans meneur de jeu hier soir. Seul Genest en est capable mais il le sort. Tout va bien tenons le 2-1....
C'est bizarre mais on peut pronostiquer sans problème le score ou au moins les résultats de matches et les changements. Depuis Lundi dernier tout le monde à dit Genest sort remplacé par Niangbo. Bingo... Tout le mond a prévu défaite Bingo encore. Et je t'annonce nul contre Dijon et un 442 sans meneur et au jeu décousu qui tiendra 45 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 9:54

V a écrit:
mais arrêtez avec la tactique et arrêtez d'aller écouter les farfalles de camperemu qui traitent casoni d'enculé, qui assistent à des entrainements, serrent la main à des joueurs mais qui n'ont pas les couilles d'aller dire à Casoni ce qu'ils pensent de lui à savoir que c'est un enculé. Il y en a d'autres qui sont encore pire, qui habitent à 2 km du stade, qui n'y vont jamais et qui se permettent de critiquer sans avoir vu le match!!!

Laughing ça a poind

Filippu tu devrai c'est vrai mieux surveiller tes fréquentations et arréter de trainer n'importe ou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 10:05

Si les joueurs se prennent des buts casquettes c'est la faute à l'entraineur????

Du côté de l'OM je n'entends pas Gerets être critiqué, ça s'abat sur Hilton et Erbate.

Les coups-francs on les obtient comment?? en provoquant ou en attendant?? Allez vois des matches du Sporting en vrai au lien d'écouter Thibaudeau.

Bastia perd sur des erreurs techniques et non pas tactiques je le maintiens. Cahuzac vous le prenez pour qui??? c'est pas Essien, Dunjic, vous le prenez pour qui? c'est pas Maldini.

Le Sporting joue au ballon mais n'a rien d'une équipe de guerriers, on ne sent aucune solidarité dans cette équipe.

Genest ne peut pas tenir un match entier, il se dépense beaucoup et fini les matches carbonisés, s'il joue 90minutes, il augmente les chances de se blesser, tu veux qu'il soit absent 2 mois?

Oui, le message de Casoni ne passe plus, mais ça devient lourd d'entendre que c'est tactique car ce n'est pas le cas puisquon fait du jeu et qu'on ouvre le score à chaque fois. On marque et on s'arrête de jouer, je peux vous dire que ce n'est pas Casoni qui demande ça. C'est une question de mental et ça on n'en a pas!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:18

V a écrit:
MAIS ARRETEZ VOS CONNERIES CE SONT LES JOUEURS QUI SONT INCAPABLES DE TENIR UN RESULTAT!!!

Deux buts donnés hier alors qu'on a le match en main!!! Si on a le match en main c'est qu'on est bien tactiquement. La presse le reconnait et Courbis le reconnait.

L'équipe n'a plus d'âme, elle est incapable de se battre pour ne pas encaisser de buts. Dites-moi que Casoni n'arrive plus à faire passer de message, ça ok mais arrêtez avec la tactique et arrêtez d'aller écouter les farfalles de camperemu qui traitent casoni d'enculé, qui assistent à des entrainements, serrent la main à des joueurs mais qui n'ont pas les couilles d'aller dire à Casoni ce qu'ils pensent de lui à savoir que c'est un enculé. Il y en a d'autres qui sont encore pire, qui habitent à 2 km du stade, qui n'y vont jamais et qui se permettent de critiquer sans avoir vu le match!!!

Je pense être objectif dans mes points de vue et sur tout ce que j'ai pu voir on a perdu plus de points parce qu'on s'est vus trop beaux et qu'on joue à la cool au lieu d'avoir un esprit guerrier plutôt qu'à cause des choix tactiques de Casoni (qui, soit-dit en passant, même en faisant quelques choix de merde comme lors du match face à Reims aligne une équipe capable de dominer son adversaire)


Calme toi, tu va nous faire une attaque, et ça on ne veut pas, même si tu le défends

Bon alors qui entraine les joueurs ?
Casoni
Qui choisi le schéma tactique et le fond de jeu ?
Lui mais là il n'y a ni schéma ni fond de jeu
Qui a choisi les joueurs ?
Toujours le même
Qui place les joueurs sur le terrain ?
Et oui encore lui
Alors nous demandons tous son départ
Il n'est pas bon, son discours ne passe pas, pas de schéma tactique, trop défensif et pourtant on prend touojurs des buts, notamment sur coups de pieds arrêtés
Alors :
Adieu Monsieur l'entraineur
On ne vous regrettera pas
Etc. . .

Je dis qu'il est mauvais, je ne l'ai pas traité d'enc.lé, ça c'est pour Thiriez, Kébé, Yéboah, Sidibé, Chimbonda et quelques autres

Amicu, tu nous parle du mental, c'est bien pour cela que je ferais revenir un type comme Fred MENDY le Stoppeur (dans le staff, plus comme joueur), car lui question mental, il en donnerait aux joueurs

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 11:25

Si on vous écoute le match est joué dès que l'entraineur donne à l'arbitre sa liste de onze joueurs.

Bastia a un fond de jeu, putain!!! L'équipe joue, regardez les matches!!! on n'attend personne, on démarre bien les rencontres!!!!

Le schéma trop défensif mon œil!!! On est incapable de tenir un résultat actuellement alors qu'on ouvre la marque.
Comment peut-on être défensif et toujours ouvrir la marque???
Comment peut-on être défensif et encaissé des buts alors qu'on domine???

Je vais vous dire comment: en faisant des erreurs techniques comme celles de Dunjic hier. Erreurs techniques qui résultent entre autres d'un déficit de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 17:13

Certains joueurs sont à critiquer, je suis entièrement d'accord avec toi, mais le plus c'est l'entraineur, car c'est lui qui doit donner l'impulsion, la hargne, l'envie de se faire mal, en clair de gagner et ça il ne l'a pas ou ne l'a plus

Et je persiste à dire que nous sommes trop défensifs, et la Défense s'écroule en plus

De plus Amicu "V" sa tactique marquer un but et ensuite tenter de tenir, et là l'équipe ne tient plus et les matcchs se perdent
Donc que reste t'il à faire ?

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 17:40

FILIPPUNIULINCU a écrit:
[color=blue]Certains joueurs sont à critiquer, je suis entièrement d'accord avec toi, mais le plus c'est l'entraineur, car c'est lui qui doit donner l'impulsion, la hargne, l'envie de se faire mal, en clair de gagner et ça il ne l'a pas ou ne l'a plus

On est donc d'accord le message ne passe plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIXININI
Carlos Borges
PIXININI


Nombre de messages : 1283
Age : 51
Localisation : furiani
Date d'inscription : 03/12/2007

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptySam 4 Oct - 18:53

bien sur que les joueurs ont leur part de responsabilité

mais dans le foot quand rien ne va y'en a qu'un qui trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rmc.fr/blogs/public/images/After_foot/2010-2011/agres
Plefu
L'homme au bob
L'homme au bob
Plefu


Nombre de messages : 2257
Age : 41
Localisation : en Gaule
Date d'inscription : 05/09/2004

Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 10:03

Bah moi je suis d’accord avec tout ce que dit “V”.

Un match ne se joue pas sur une compo d’équipe ou sur . 4-4-4, 3-5-2, 2-1-5-1-1 etc … ça veut pas dire grand-chose. Tout dépend de qu’on veut faire sur le terrain, il y a des équipes en 4-3-3 qui jouent très défensifs et d’autres en 4-5-1 qui jouent très offensif (Arsenal l’a fait tout une saison avec succès, finale de LDC à la clé).

V a écrit:
Du côté de l'OM je n'entends pas Gerets être critiqué, ça s'abat sur Hilton et Erbate.

Très juste. Ca me rappelle une remarque que j’ai lue je sais plus ou :
« Quand Perrin faisait jouer Benzema à gauche, c’était de l’incompétence ; quand Puel fait la même chose, c’est un coup de génie »…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?   Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montpellier Bastia.. Hérault in ou héros out?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Montpellier 0-2 Bastia
» Montpellier 4-0 Bastia
» Bastia 3-1 Montpellier
» Bastia 0-0 Montpellier
» Ouverture Montpellier Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: