Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 l'audition de Bernard Tapie devant le parlement

Aller en bas 
+2
vince
absolut bastia
6 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Empty
MessageSujet: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement   l'audition de Bernard Tapie devant le parlement EmptyJeu 11 Sep - 13:52

Bernard Tapie est un gros scrucco c'est vrai par contre je sais maintenant que François Bayrou ( Confused Crying or Very sad ) et François Hollande sont 2 grosses sous merde de politiciens, pour pavaner devant les médias et crier au scandale des qu'il y a un micro ou une télé ces 2 la sont toujours à la bagarre pour ètre le 1er à casser du Tapie et hier face à Tapie , ils ont baissé le pantalon, ils se sont fait tout petits pendant les 4H00 d'audition de Nanard devant le bagout de ce bateleur camelot.

Putain mais c'est à gerber la politique, par derrière tu fais le fier et t'es une lopette par devant pukel

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Empty
MessageSujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement   l'audition de Bernard Tapie devant le parlement EmptyJeu 11 Sep - 15:32

absolut bastia a écrit:
Bernard Tapie est un gros scrucco c'est vrai par contre je sais maintenant que François Bayrou ( Confused Crying or Very sad ) et François Hollande sont 2 grosses sous merde de politiciens, pour pavaner devant les médias et crier au scandale des qu'il y a un micro ou une télé ces 2 la sont toujours à la bagarre pour ètre le 1er à casser du Tapie et hier face à Tapie , ils ont baissé le pantalon, ils se sont fait tout petits pendant les 4H00 d'audition de Nanard devant le bagout de ce bateleur camelot.

Putain mais c'est à gerber la politique, par derrière tu fais le fier et t'es une lopette par devant pukel

Mr.Red

Peut être n'étaient-ils que de simples auditeurs et non des membres de la commission ?
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Empty
MessageSujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement   l'audition de Bernard Tapie devant le parlement EmptyJeu 11 Sep - 15:39

et si ils étaient membres Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Empty
MessageSujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement   l'audition de Bernard Tapie devant le parlement EmptyJeu 11 Sep - 18:44

Et en parlant de membres, on sait que certains sont en manque de ça
Ils ne sont pas sévèrement burnés et surtout devant le plus gros es.roc de France
Eux et lui sont à :
puker pukel

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Empty
MessageSujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement   l'audition de Bernard Tapie devant le parlement EmptyJeu 11 Sep - 19:46

absolut bastia a écrit:
Bernard Tapie est un gros scrucco c'est vrai par contre je sais maintenant que François Bayrou ( Confused Crying or Very sad ) et François Hollande sont 2 grosses sous merde de politiciens, pour pavaner devant les médias et crier au scandale des qu'il y a un micro ou une télé ces 2 la sont toujours à la bagarre pour ètre le 1er à casser du Tapie et hier face à Tapie , ils ont baissé le pantalon, ils se sont fait tout petits pendant les 4H00 d'audition de Nanard devant le bagout de ce bateleur camelot.

Putain mais c'est à gerber la politique, par derrière tu fais le fier et t'es une lopette par devant pukel

Mr.Red

Une chose est sure ,Tapie est peut être quelqu'un de pas très fréquentable , mais reste a savoir s'il n'est pas dans son bon droit fiscu

J'ai vu une partie du débat au journal Tv Mr.Red Mimolette et Bas débit ne font pas le poids
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Empty
MessageSujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement   l'audition de Bernard Tapie devant le parlement EmptyJeu 11 Sep - 19:48

FILIPPUNIULINCU a écrit:
Et en parlant de membres, on sait que certains sont en manque de ça
Ils ne sont pas sévèrement burnés et surtout devant le plus gros es.roc de France
Eux et lui sont à :
puker pukel

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU

Pas certain que se soit le plus gros escroc de France
Il y a eut bien pire dans l'histoire du crédit Lyonnais, Tapie était un petit comparativement à d'autres qui s'en mis encore plus plein les poches. Ceux là n'ont pas été inquiété. D'ou peut être une certaine mensuetude ?
Revenir en haut Aller en bas
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Empty
MessageSujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement   l'audition de Bernard Tapie devant le parlement EmptyVen 26 Sep - 14:53

En tout les cas, beaucoup de personnes s'indignent, à juste titre je trouve, de l'immense somme versée au titre de préjudice moral, comparativement à ce que peuvent percevoir des familles endeuillées par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Empty
MessageSujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement   l'audition de Bernard Tapie devant le parlement EmptyVen 26 Sep - 15:03

je n'interviendrai pas sur ce sujet qui a le don de me rendre fou car j'ai une idée assez précise de ce que vaut Tapie.. arf
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Empty
MessageSujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement   l'audition de Bernard Tapie devant le parlement EmptyVen 26 Sep - 15:10

Antone a écrit:
je n'interviendrai pas sur ce sujet qui a le don de me rendre fou car j'ai une idée assez précise de ce que vaut Tapie.. arf
t'avais pas voté pour lui quand il s'est présenté aux régionales en PACA ? Shocked Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Chjucu
Abdel Ben Corsar
Abdel Ben Corsar
Chjucu


Nombre de messages : 2034
Date d'inscription : 11/05/2005

l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Empty
MessageSujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement   l'audition de Bernard Tapie devant le parlement EmptyVen 26 Sep - 15:34

Disons qu'il est très fort dans le genre profiteur des limites du système.

Ce genre de personne j'ai l'impression est très souvent pourvu d'un bagoût très prononcé.

La solution n'est pas de chercher à sanctionner tous ces profiteurs mais plutôt de mettre les rustines où il faut pour éviter que le système soit détourné de ses concepts initiaux.

La limitation du "parachute doré" est une de ces rustines par ex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.i-babel.com/home/index.php#
Contenu sponsorisé





l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Empty
MessageSujet: Re: l'audition de Bernard Tapie devant le parlement   l'audition de Bernard Tapie devant le parlement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'audition de Bernard Tapie devant le parlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAPIE tacle Kassovitz...
» Tapie n'y est pour rien !!!!
» Tapie, retour à la case foot ?
» Tapie rembourser mais encore en dette...
» Passage devant la DNCG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: