Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Taper sur le Clavier présente des risques

Aller en bas 
+7
Speranza
ghjattuvolpa
JUDAS
FILIPPUNIULINCU
vince
absolut bastia
Antone
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taper sur le Clavier présente des risques   Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 10:00

Antone a écrit:


Quant à Christian Clavier, acteur malgré lui d'une scène digne de L'enquête corse, Dominique Rossi le considère comme une sorte de victime collatérale de toute cette affaire. Le comédien a, en effet, été contraint de mettre sa villa en vente après cet épisode, persuadé qu'il ne pourrait plus jamais y revenir en paix.

Les autres victimes collatérales, l'ancien policier ne les nomme pas. Ce sont ses proches qui, plus que lui, ont très mal vécu une situation qu'il qualifie sobrement « d'injuste ».

Rupture du principe d'égalité

Au-delà de son destin personnel, ce qui fait bondir Dominique Rossi c'est le rôle que l'on a fait jouer aux militaires de la gendarmerie.

« Pendant des mois on les a transformés en employés de société de gardiennage », fulmine-t-il malgré le contrôle absolu qu'il exerce sur le ton employé.

Pour ce serviteur de l'État, c'est ce qui est le plus choquant : « C'est une mauvaise manière du chef de l'État, une rupture du principe d'égalité. Ce qui me gêne c'est que je me suis retrouvé face à un acte dicté par le copinage ».
ça me rappelle les millions dépensés en frais de garde et de logement de la maitresse de Mitterand, Anne Pingeot et de Mazarine.
Comme quoi peu importe que le gouvernement soit UMP ou PS, quand ils sont riches et puissants ils se croient tout permis avec l'argent des contribuables.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taper sur le Clavier présente des risques   Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 10:37

absolut bastia a écrit:
Antone a écrit:


Quant à Christian Clavier, acteur malgré lui d'une scène digne de L'enquête corse, Dominique Rossi le considère comme une sorte de victime collatérale de toute cette affaire. Le comédien a, en effet, été contraint de mettre sa villa en vente après cet épisode, persuadé qu'il ne pourrait plus jamais y revenir en paix.

Les autres victimes collatérales, l'ancien policier ne les nomme pas. Ce sont ses proches qui, plus que lui, ont très mal vécu une situation qu'il qualifie sobrement « d'injuste ».

Rupture du principe d'égalité

Au-delà de son destin personnel, ce qui fait bondir Dominique Rossi c'est le rôle que l'on a fait jouer aux militaires de la gendarmerie.

« Pendant des mois on les a transformés en employés de société de gardiennage », fulmine-t-il malgré le contrôle absolu qu'il exerce sur le ton employé.

Pour ce serviteur de l'État, c'est ce qui est le plus choquant : « C'est une mauvaise manière du chef de l'État, une rupture du principe d'égalité. Ce qui me gêne c'est que je me suis retrouvé face à un acte dicté par le copinage ».
ça me rappelle les millions dépensés en frais de garde et de logement de la maitresse de Mitterand, Anne Pingeot et de Mazarine.
Comme quoi peu importe que le gouvernement soit UMP ou PS, quand ils sont riches et puissants ils se croient tout permis avec l'argent des contribuables.

Et tout ce que l'on ne sait pas et heureusement amicu
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taper sur le Clavier présente des risques   Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 11:11

C'est partout pareil que ce soit en politique , le sport, le travail , la société en général quand tu as de l'argent, tu as plein de passe droits!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taper sur le Clavier présente des risques   Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 12:57

Ni 1789 ni Mai 68 n'ont changés grand chose au royaume de France
Et je maintiens le mot royaume
Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 56349
Juste 36 a apporté des améliorations dans la vie des gens, mais je crois bien que c'est à peu près tout
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taper sur le Clavier présente des risques   Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 13:04

après l'étalage médiatique de ce matin ou DSK et sa pouf sont souriants et triomphants en s'exhibant sans vergogne, mon idée est faite: ce type est un gros porc immonde pig
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taper sur le Clavier présente des risques   Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 13:15

absolut bastia a écrit:
après l'étalage médiatique de ce matin ou DSK et sa pouf sont souriants et triomphants en s'exhibant sans vergogne, mon idée est faite: ce type est un gros porc immonde pig

Bienvenue au club de ceux qui pensent ça amicu, bon perso je n'ai pas regardé tellement il m'énerve le type et dire que j'aurais voté pour lui
Mais le coup de la Porsche plus le sofitel et tout ce que l'on a appris depuis que certaines langues se sont déliées
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taper sur le Clavier présente des risques   Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 13:53

je n'aurais pas voté pour lui aux primaires. Après oui et sans hésitations. Par contre Absolut, pas d'accord avec la façon dont tu qualifies son épouse. En quoi est-elle une pouf?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taper sur le Clavier présente des risques   Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:52

Antone a écrit:
je n'aurais pas voté pour lui aux primaires. Après oui et sans hésitations. Par contre Absolut, pas d'accord avec la façon dont tu qualifies son épouse. En quoi est-elle une pouf?
je ne la supporte pas, elle est arrogante, elle affiche son fric à la gueule de tous, ok le terme pouf n'est pas le terme le plus adapté et adéquat, c'est une cocue méprisante voila.
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taper sur le Clavier présente des risques   Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 17:59

absolut bastia a écrit:
Antone a écrit:
je n'aurais pas voté pour lui aux primaires. Après oui et sans hésitations. Par contre Absolut, pas d'accord avec la façon dont tu qualifies son épouse. En quoi est-elle une pouf?
je ne la supporte pas, elle est arrogante, elle affiche son fric à la gueule de tous, ok le terme pouf n'est pas le terme le plus adapté et adéquat, c'est une cocue méprisante voila.


elle est pas cocue, elle l'est partout, ok je sors embara embara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taper sur le Clavier présente des risques   Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:18

cocue méprisante me va davantage. Ce sont des faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taper sur le Clavier présente des risques   Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:50

Antone a écrit:
cocue méprisante me va davantage. Ce sont des faits.

Je ne sais pas si le terme "cocue" va, car elle irait (pas certain, mais c'est ce qui se dit depuis quelques temps et c'est même là où elle aurait connue DSCas) dans certains clubs

Par contre méprisante ou arrogante, là je suis entièrement d'accord

Je dirais donc friquée arrogante
Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 955362
Revenir en haut Aller en bas
SEBASTIEN22
Pascual Garrido
SEBASTIEN22


Nombre de messages : 2636
Age : 50
Localisation : PLANCOET
Date d'inscription : 04/05/2011

Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taper sur le Clavier présente des risques   Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 EmptyDim 4 Sep - 18:55

Ben oui ils se sont connus dans un club c'était à 7/7 embara embara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supporterduscbastiaenbretagne.com
Contenu sponsorisé





Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Taper sur le Clavier présente des risques   Taper sur le Clavier présente des risques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taper sur le Clavier présente des risques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: