Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Swedish toi le mélomane, ton avis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Swedish toi le mélomane, ton avis Empty
MessageSujet: Swedish toi le mélomane, ton avis   Swedish toi le mélomane, ton avis EmptyDim 22 Juin - 20:51

LONDRES (AFP) - 22/06/08 12:31
Céline Dion élue responsable du pire "affront musical" au monde



La chanteuse canadienne Céline Dion a été élue responsable du pire "affront musical" au monde par le magazine britannique Total Guitar, pour son interprétation "sacrilège" d'une chanson du groupe de hard-rock AC/DC "You Shook Me All Night LongSwedish toi le mélomane, ton avis Photo_1214130668018-1-0
Photographe : Michael Gottschalk DDP/AFP/Archives :: La chanteuse canadienne Céline Dion en concert à Berlin, le 12 juin 2008

Swedish toi le mélomane, ton avis Photo_1214130668018-1-0-225x149
photo : Michael Gottschalk , AFP


Céline Dion n'a pas enregistré sa version de la chanson mais l'avait interprétée avec l'Américaine Anastacia il y a six ans lors d'un concert à Las Vegas.
La vidéo du spectacle a suscité d'abondants commentaires sur le site YouTube. "Mes pauvres oreilles", écrit l'un d'eux.
L'interprétation est si mauvaise qu'elle a reçu le label "sacrilège" que le mensuel réserve au premier du classement des "pires transpositions". Céline Dion est suivie par Girls Aloud/Sugababes pour leur interprétation de "Walk This Way" (Run DMC and Aerosmith).
La meilleure transposition est en revanche due à Jimi Hendrix pour sa version de "All Along The Watchtower" de Bob Dylan, selon le magazine.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Swedish toi le mélomane, ton avis Empty
MessageSujet: Re: Swedish toi le mélomane, ton avis   Swedish toi le mélomane, ton avis EmptyLun 23 Juin - 16:21

cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Swedish toi le mélomane, ton avis Empty
MessageSujet: Re: Swedish toi le mélomane, ton avis   Swedish toi le mélomane, ton avis EmptyLun 23 Juin - 17:37

Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Swedish toi le mélomane, ton avis Empty
MessageSujet: Re: Swedish toi le mélomane, ton avis   Swedish toi le mélomane, ton avis EmptyLun 23 Juin - 23:45

moi tant qu'elle me strappe par du Led Zep ou du Björk, je la laisse en paix Surprised
Mais c'est vrai que c'est dur.

Néanmoins, il y a LAAAAAAAAAARGEMENT pire, allez faire un tour sur toitube et cherchez des versions par Leslie de standards des années 80... je ne mets même pas de lien, je veux pas vous faire de mal, n'y allez que si vous l'estomac bien accroché...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Swedish toi le mélomane, ton avis Empty
MessageSujet: Re: Swedish toi le mélomane, ton avis   Swedish toi le mélomane, ton avis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swedish toi le mélomane, ton avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Swedish Tenimi ... et les autres
» Ô Swedish Ô vichjone
» Les Vosges pour Swedish et Plefu
» Condoléances à Swedish Tenimi
» Pour Swedish Tenimi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Cultura...culture!-
Sauter vers: