Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 Lamentu per una squadra turchina

Aller en bas 
+2
gori_pm
ghjattuvolpa
6 participants
AuteurMessage
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyLun 28 Fév - 14:33

Nous n'irons plus jamais,
Où tu m'as donné la victoire,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres saisons,
Nous n'irons plus jamais,
Ce soir c'est plus la peine,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres saisons;
Furiani, c'est fini,
Et dire que c'était le stade
De mon premier amour,
Furiani, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Furiani, c'est fini,
Et dire que c'était la stade
De mon premier amour,
Furiani, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.

Nous n'irons plus jamais,
Où tu m'as donné la victoire,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres saisons;
Parfois je voudrais bien,
Te dire recommençons,
Mais je perds le courage,
Sachant que tu diras non.
Furiani, c'est fini,
Et dire que c'était le stade
De mon premier amour,
Furiani, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Furiani, c'est fini,
Et dire que c'était la stade
De mon premier amour,
Furiani, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.

Nous n'irons plus jamais,
Mais je me souviendrais,
Du premier match,
Auquel j’avais assisté,
Nous n'irons plus jamais,
Comme les autres saisons,
Nous n'irons plus jamais,
Plus jamais, plus jamais.
Furiani, c'est fini,
Et dire que c'était le stade
De mon premier amour,
Furiani, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Furiani, oh c'est fini,
Et dire que c'était le stade
De mon premier amour,
Furiani,oh c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.

Oh Furiani, oh c'est fini,
Et dire que c'était le stade
De mon premier amour
Oh Furiani, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Oh Furiani, oh c'est fini,
Et dire que c'était le stade
De mon premier amour
Oh Furiani, c'est fini,
Je ne crois pas
Que j'y retournerai un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
gori_pm
Au-delà de la terre
Au-delà de la terre
gori_pm


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyLun 28 Fév - 14:44

va pleurer avec les femmes, ici on supporte bastia!!
FORZA BASTIA PER SEMPRE!!!


Dernière édition par le Lun 28 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyLun 28 Fév - 14:59

Je suis dégoûté c'est tout
T'as oublié un s à l'article

Il vaut mieux être dégoûté maintenant et avoir une bonne surprise en mai que l'inverse.
Je vous attend si on descend. Là on va en entendre. Mais je vous la reservirai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyLun 28 Fév - 15:01

Ca sera dur et il faudra une victoire le dernier soir face à Strasbourg et ils le feront! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyLun 28 Fév - 15:03

Spergu, spergu sempre

Ma da veru un ci credu piu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
gori_pm
Au-delà de la terre
Au-delà de la terre
gori_pm


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyLun 28 Fév - 15:12

Aio ghjattuvolpa, reprend un peu le dessus!!! tu es un homme ou pas?
et nous qui on est, hein? on fait parti des supporters de Bastia!!! Et à Bastia, les supporters c'est pas des merdes comme à Marseille ou à Paris, alors soutenons le club de notre coeur qu'il soit en dh, d2 , nationale ou d1, qu'il soit en position de relégable, d'européen, de champion's league ou dans le ventre mou du tableau. FORZA BASTIA!!!!
on n'a pas attendu comme les marseillais ou les parisiens, que notre club ait de l'argent pour le supporter pendant ses nombreuses épopées!!! alors maintenant qu'il a besoin de nous on est là.
FORZA BASTIA!!!!


Dernière édition par le Lun 28 Fév - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyLun 28 Fév - 15:20

cinta e bella la carchera di battaglioni maiori,
so fallati a corri corri,
lu cuntrastu scumpiera, e lu nimicu furesteru ogghje o mai s'escera!!

FORZA BASTIA
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyLun 28 Fév - 15:48

Je démoralise Sad
J'ai le moral dans les chaussettes Crying or Very sad

Je précise : Bastia n'est pas mon club. Je le supporte par rapport à tout ce qu'il a signifié pour la Corse et tout ce qu'il peut encore signifier. J'y suis très attaché mais n'étant pas bastiais, et n'aimant pas franchement les bastiais... Je ne suis d'ailleurs vraiment pas gêné au stade à ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyLun 28 Fév - 15:49

Zuccarelli président DU SPORTING

PIN PON direction Sant'Ornellu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyLun 28 Fév - 15:56

En fait, je supporte Bastia pour des raisons sentimentalo-historiques.
Un peu comme un vieil amour dont tu ne peux pas te débarasser malgré toutes les déceptions qu'il te procure, au nom de la flamme d'antan.
Parce que entre 78 où il y avait le feu en tribune (et sans insultes d'aucune sorte, que de la macagna) et maintenant..ohimè. Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyLun 28 Fév - 15:59

Ca y est la rubrique dépression est ouverte!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyLun 28 Fév - 16:02

Tu rigoles mais pour moi c'est limite. Et je serai pas le seul Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyLun 28 Fév - 16:04

Ghjattu, je te comprends et dans un sens, il vaut mieux maintenant comme ça tu es prêt si on descend...

Au cas contraire, tu seras fou de joie!!! bounce

Freud disait, le plaisir est une somme de déplaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
gori_pm
Au-delà de la terre
Au-delà de la terre
gori_pm


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyLun 28 Fév - 17:37

Sincèrement, ce ne sont pas vos états d'âme qui vont encourager le club. Oh le pauvre chou, il préfère s'attendre au pire pour n'être qu'agréablement surpris.... Sincèrement je m'en balance comme de l'an 40 de savoir si tu as peur d'être déçu... C'est pas avec des supporters comme toi qu'on va avancer... à la limite je préfère les ados monta sega en Ray-Ban à 22h. Au moins ils sont là pour encourager le club, et ils se déplacent au stade
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyMar 1 Mar - 8:22

Tu y es toi au stade? Parce que moi j'y suis à pratiquement tous les matchs et que je suis abonné depuis 1996, en nord et la plus chère. De plus je fais venir du monde (ma mère, ma compagne) après d'apres tractations. Et je gueule pas contre nos joueurs mais contre les autres et je gueule pour soutenir. Contre Nice, j'avais même une extinction de voix le dimanche. Et normalement je serai au stade samedi. Je vais même pas rentré au village ce WE pour pouvoir être sûr d'assister au match (on sait jamais avec ce temps). J'ai fait les matchs les plus pourris (Guingamp en coupe, bloqué à Francardu dans le verglas, après un enterrement au village, hébergé d'urgence par un ami, on était 500). J'ai fait Lens en coupe (1000 personnes), Lyon à l'arraché (en retard), Caen, Nice, Marseille, et autres... J'ai même déserté l'armée pour le match de la montée.
Alors excuse moi, mais avant de critiquer, renseigne toi sur les gens. Et en tant que supporter j'ai le droit d'avoir des sentiments. cela ne fait que montrer une chose : c'est que j'aime ce coeur avec mes tripes, et que la défaite et la relégation éventuelle me donne envie de pleurer et me contrarie au point de na pas dormir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyMar 1 Mar - 8:33

je confirme la présence de Ghjattu au stade. Chaque fois que j'y ai été, il y était aussi!
(un fou en plus, agressif comme pas deux! spiderman )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
gori_pm
Au-delà de la terre
Au-delà de la terre
gori_pm


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyMar 1 Mar - 9:46

ghjattuvolpa a écrit:
Tu y es toi au stade? Parce que moi j'y suis à pratiquement tous les matchs et que je suis abonné depuis 1996, en nord et la plus chère. De plus je fais venir du monde (ma mère, ma compagne) après d'apres tractations. Et je gueule pas contre nos joueurs mais contre les autres et je gueule pour soutenir. Contre Nice, j'avais même une extinction de voix le dimanche. Et normalement je serai au stade samedi. Je vais même pas rentré au village ce WE pour pouvoir être sûr d'assister au match (on sait jamais avec ce temps). J'ai fait les matchs les plus pourris (Guingamp en coupe, bloqué à Francardu dans le verglas, après un enterrement au village, hébergé d'urgence par un ami, on était 500). J'ai fait Lens en coupe (1000 personnes), Lyon à l'arraché (en retard), Caen, Nice, Marseille, et autres... J'ai même déserté l'armée pour le match de la montée.
Alors excuse moi, mais avant de critiquer, renseigne toi sur les gens. Et en tant que supporter j'ai le droit d'avoir des sentiments. cela ne fait que montrer une chose : c'est que j'aime ce coeur avec mes tripes, et que la défaite et la relégation éventuelle me donne envie de pleurer et me contrarie au point de na pas dormir la nuit.
Alors ou tu n'as rien compris, ou tu le fais exprès:
j'essaye de donner un bon coup de fouet aux supporters du forum parce qu'on est TOUS tombés dans le désespoir. Maintenant, tu persistes et tu signes, moi je n'ai pas envie de nager contre le courant et de me battre pour une cause déjà perdu. L'important ce n'est pas de savoir si tu vas au stade tous les jours en famille ou si tu payes l'abonnement Canalsat, l'important c'était de t'entendre crier un forza bastia, mais apparemment c'est peine perdue.
J'essayais juste de remettre un peu d'espoir dans nos coeur, de faire bouger le forume d'antone, de remettre un peu de couleur dans nos posts et de gaiete sur ce forum.
J'ai l'impression de parler à des sourds, à des gens qui ne veulent pas entendre; je ne viens pas sur ce forum pour me démoraliser, la vie est assez dure comme ça, pour tout le monde, et pour moi le forum n'est pas une psychanalise collective. Vous voulez pleurez? hé bien pleurez, moi je me casse et je vais aller supporter Bastia.
A veddaci
PS: dès que je peux aller au stade, j'y vais, et dans n'importe quel stade. Tu veux pareler de l'argent que tu dépenses poura aller au stade? Moi ça m'aurait couté 450 euros l'aller pour arriver à Bastia. alors 19 fois par an ça me fait beaucoup, je ne suis pas aussi riche que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pampasgiolu
Jean-Christophe Debu
Pampasgiolu


Nombre de messages : 3691
Age : 46
Localisation : Infernu tarraniu !!
Date d'inscription : 17/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyMar 1 Mar - 9:54

Antone a écrit:
je confirme la présence de Ghjattu au stade. Chaque fois que j'y ai été, il y était aussi!
(un fou en plus, agressif comme pas deux! spiderman )

Et toujours au grillage de la EST à la mi-temps Mr. Green
Bon,je m'en vais lire les messages préceents qui me paraissent captivants Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyMar 1 Mar - 10:04

Antone a écrit:
je confirme la présence de Ghjattu au stade. Chaque fois que j'y ai été, il y était aussi!
(un fou en plus, agressif comme pas deux! spiderman )

euh..je rigolais...j'ai été une fois au satde depuis umbeh Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 37
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyMar 1 Mar - 10:35

je sens une legere tension par ici ... What the fuck ?!?
en tout cas continuons a suporter le sporting juska la fin est on vera bien ske sa donnera a la fin de la saison !!!!
forza bastia !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyMar 1 Mar - 10:57

gori_pm a écrit:

Alors ou tu n'as rien compris, ou tu le fais exprès:
j'essaye de donner un bon coup de fouet aux supporters du forum parce qu'on est TOUS tombés dans le désespoir. Maintenant, tu persistes et tu signes, moi je n'ai pas envie de nager contre le courant et de me battre pour une cause déjà perdu. L'important ce n'est pas de savoir si tu vas au stade tous les jours en famille ou si tu payes l'abonnement Canalsat, l'important c'était de t'entendre crier un forza bastia, mais apparemment c'est peine perdue.
J'essayais juste de remettre un peu d'espoir dans nos coeur, de faire bouger le forume d'antone, de remettre un peu de couleur dans nos posts et de gaiete sur ce forum.
J'ai l'impression de parler à des sourds, à des gens qui ne veulent pas entendre; je ne viens pas sur ce forum pour me démoraliser, la vie est assez dure comme ça, pour tout le monde, et pour moi le forum n'est pas une psychanalise collective. Vous voulez pleurez? hé bien pleurez, moi je me casse et je vais aller supporter Bastia.
A veddaci
PS: dès que je peux aller au stade, j'y vais, et dans n'importe quel stade. Tu veux pareler de l'argent que tu dépenses poura aller au stade? Moi ça m'aurait couté 450 euros l'aller pour arriver à Bastia. alors 19 fois par an ça me fait beaucoup, je ne suis pas aussi riche que toi.


Il ne faut pas déformer les propos...

D'un Ghjattu n'a jamais parlé d'argent,
de deux, on peut si on le veut parler de nos états d'âme sur ce forum,
de trois, tu as certainement raison d'être optimiste mais cela n'empêche que ce n'est pas en le proclamant haut et fort que tu vas forcément communiquer ton enthousiasme.

Je suis persuadé que Ghjattu est sensible a ton engouement, mais je suis persuadé aussi que tu as aussi eu parfois des moments de découragement cette saison...

Allez, soyons solidaires et respectons les états d'âme de chacun!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyMar 1 Mar - 11:01

Un vi inchietate zitelli. Sabatu sera mughjeraghju "Forza Bastia"
Je trouvais simplement le post de Gori un peu agressif. Mais il faut reconnaître que l'ambiance est morose. Il y a aussi de quoi, Non? D'accord pour ne pas sombrer dans la sinistrose (encore que mais bon) mais il ne faut pas faire preuve d'optimisme béat. Ca sert à rien de se dire "oui samedi on va gagner, c'est sûr, on va s'en sortir facilement..." C'est PSV ça. Ca finit par m'énerver cette autosatisfaction et cette insouciance. Ca ne sert à rien de vouloir décréter la joie obligatoire! OK, on ne sombre pas dans la dépression, mais ça ne nous empêche pas d'être inquiets, très inquiets et de se poser des questions sur l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyMar 1 Mar - 15:47

ghjattuvolpa a écrit:
Un vi inchietate zitelli. Sabatu sera mughjeraghju "Forza Bastia"
Je trouvais simplement le post de Gori un peu agressif. Mais il faut reconnaître que l'ambiance est morose. Il y a aussi de quoi, Non? D'accord pour ne pas sombrer dans la sinistrose (encore que mais bon) mais il ne faut pas faire preuve d'optimisme béat. Ca sert à rien de se dire "oui samedi on va gagner, c'est sûr, on va s'en sortir facilement..." C'est PSV ça. Ca finit par m'énerver cette autosatisfaction et cette insouciance. Ca ne sert à rien de vouloir décréter la joie obligatoire! OK, on ne sombre pas dans la dépression, mais ça ne nous empêche pas d'être inquiets, très inquiets et de se poser des questions sur l'avenir.

A dire vrai, ton discours n'est toutefois pas incompatible avec celui de notre ami Gori, c'est juste qu'il faut comprendre que tout en ayant une analyse objective de la situation, nous pouvons également mettre du coeur à l'ouvrage et soutenir notre club, ce que tu ne manques pas de faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyMar 1 Mar - 15:50

Soutien avec participation active, mais l'optimisme me paraît maintenant insouciance et irréalisme. Aux joueurs de me faire changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina EmptyMar 1 Mar - 15:54

ghjattuvolpa a écrit:
Soutien avec participation active, mais l'optimisme me paraît maintenant insouciance et irréalisme. Aux joueurs de me faire changer d'avis.

Je suis d'accord avec toi, mais à la lecture de mes précédents messages, tu devais t'en douter... Wink

Moi aussi, comme toi, je soutiens cette équipe depuis que je suis gamin... et en fait, ce n'est pas être pessimiste que d'avoir peine de voir qu'avec un tel potentiel nous flirtons avec la dernière place... Hélas dira t-on... Sad

Cela dit, passer les 2, 3 jours aprés une défaite, je recommence à me mettre dans l'ambiance du match prochain et à n'espérer que la victoire!!! rambo

Allez FORZA BASTIA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Lamentu per una squadra turchina Empty
MessageSujet: Re: Lamentu per una squadra turchina   Lamentu per una squadra turchina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamentu per una squadra turchina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» u lamentu di l'orsu
» u lamentu di u Skeubeu
» Dernière heure en une de la squadra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: