Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter Empty
MessageSujet: Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter   Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter EmptyVen 23 Mai - 16:15

Dites moi si vous connaissez ce groupe, c'est notre jeunesse Laughing
je les aient vu sur scène au début des années 80 c'est du trés bon (je conseille "amour noir" et "hors du temps")

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=161397627

ils n'ont pas bénéficié de la notoriété de la scène Rennaise qui était le nec plus ultra en France (ils sont du Vaucluse) et qui a boosté la musique des années 80

Mais tu retrouvera la base de Marquis de Sade qui a été le précurseur et le déclencheur de tout ce qui s'est fait niveau new wave, cold wave et rock alternatif
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter Empty
MessageSujet: Re: Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter   Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter EmptyVen 23 Mai - 18:44

pfiouuuuu
je connais, mais honnetement c etait enfoui tout au fond du sac a souvenirs!
bon son classique et paroles d epoque.
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter Empty
MessageSujet: Re: Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter   Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter EmptyVen 23 Mai - 18:48

Mai sentiti pale
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter Empty
MessageSujet: Re: Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter   Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter EmptyVen 23 Mai - 18:55

Tout à l'heure je me suis fais une petite séquence Marquis de Sade, Marc Seberg, Indo version 1980, Darc version Taxi Girl

Le pied total Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter Empty
MessageSujet: Re: Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter   Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter EmptySam 24 Mai - 0:33

absolut bastia a écrit:
Tout à l'heure je me suis fais une petite séquence Marquis de Sade, Marc Seberg, Indo version 1980, Darc version Taxi Girl

Le pied total Mr. Green Wink

Darc il est légèrement déjanté
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter Empty
MessageSujet: Re: Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter   Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter EmptySam 24 Mai - 8:23

vince a écrit:
absolut bastia a écrit:
Tout à l'heure je me suis fais une petite séquence Marquis de Sade, Marc Seberg, Indo version 1980, Darc version Taxi Girl

Le pied total Mr. Green Wink

Darc il est légèrement déjanté
DD c'est un pur et dur, au contraire d'Indochine (on peut comparer TG à Indo tous ces groupes ont une filiation avec Marquis de Sade et la scène Rennaise qui a implanté la new wave et la cold wave version Française) qui à la fin des 80's a viré et fait évolué sa musique vers la music business des majors (ce qui n'a pas empéché la major dont ils étaient sous contrat de les virer en tant que has been.....grosse erreur financière vu leur comme back à la fin des années 90), Darc n'a jamais transigé sur son indépendance vis à vis du business.

Taxi Girl est mort d'ètre resté trop "puriste" RIP mais Darc a survécu Mr.Red Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter Empty
MessageSujet: Re: Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter   Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter EmptySam 24 Mai - 8:34

Bon aprés mure réflexion Vince, j'en arrive à la conclusion suivante:

tu es plus proche de la scène de la variété Toulousaine (Gold, Image, Jean Pierre Mader) que de la scène Rock Rennaise (Marquis de Sade, Daho, Niagara, Marc Seberg, Octobre, Tohu Bohu) Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter Empty
MessageSujet: Re: Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter   Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter EmptySam 24 Mai - 10:47

un seul mot...vive Elmer Food Beat Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter Empty
MessageSujet: Re: Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter   Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter EmptySam 24 Mai - 11:11

grosse reference o Anto!
le plastique c est fantastique!!!
Forza dianela et la caissiere de chez leclerc!...voir Josseline ou Brigitte! je n y ai pas pensé ce matin seul dans la salle de bain....





Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter Empty
MessageSujet: Re: Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter   Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter EmptySam 24 Mai - 13:24

elmer fou de bite toute une époque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter Empty
MessageSujet: Re: Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter   Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Vince , Mosquito et les amateurs de new wave rock alter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour Mosquito
» Passer du Rock à Dieu
» La New Wave ne meurt jamais
» Anniversariu di Mosquito
» [sondage] meilleurs groupes de hard rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Cultura...culture!-
Sauter vers: