Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle blagounette du 22-05-08

Aller en bas 
AuteurMessage
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Nouvelle blagounette du 22-05-08 Empty
MessageSujet: Nouvelle blagounette du 22-05-08   Nouvelle blagounette du 22-05-08 EmptyJeu 22 Mai - 19:38

Deux jeunes garçons se font prendre par la police alors qu'ils fument de l'herbe.
Ils passent dans la journée devant le juge qui leur dit :



'Vous me semblez être de bons garçons et j'aimerais vous donner une seconde chance avant de vous expédier en prison.
[i][i]Je veux que vous passiez cette fin de semaine à convaincre le plus de personnes possible des méfaits lies à la drogue, et si vous rencontrez des personnes qui se droguent, essayez de les convaincre d'arrêter. Je vous reverrai ici même lundi prochain pour faire le bilan. '
[/i][/i]


Lundi arrive et nos deux p'tits gars sont de retour devant le juge. Le juge demande au premier :

'Alors, qu'avez-vous fait cette fin de semaine ?'

'Votre honneur, j'ai réussi à convaincre 17 personnes arrêter totalement d'utiliser de la drogue'

'17 personnes ? C'est très très bien. Comment êtes-vous arrive à cela ?'

'Je leur ai montré un petit dessin, votre honneur. J'ai dessiné deux cercles comme cela :

O o
[i][i]

Puis je leur ai dit : Ceci (le grand cercle) c'est votre cerveau avant la drogue et ceci (petit cercle) c'est votre cerveau après la drogue.' [/i]
[/i]


'Excellente démonstration' dit le juge,
[b][b]Et vous
[/b][/b] (au deuxième garçon), quel est votre bilan ?'

'Votre honneur, j'ai persuadé 156 personnes d'abandonner la drogue à jamais.'

'156 personnes ! C'est incroyable ! Comment avez-vous réussi cela ?!'

'Et bien j'ai utilisé la même approche : (Il dessine les 2 mêmes cercles) ......

o O

Je leur ai dit (pointant le petit cercle ) : ça, c'est votre trou du cul avant la prison .....

FORZA BASTIA PER SEMPRE

FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle blagounette du 22-05-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Blagounette . . .
» Nouvelle p'tite blagounette racontée par une américaine...
» blagounette
» blagounette
» Blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: