Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 transfert , info intox ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

transfert , info intox ? Empty
MessageSujet: transfert , info intox ?   transfert , info intox ? EmptyMar 13 Mai - 23:15

Auxerre : Genest vers Bastia

Rédaction Football365 - vendredi 09 mai 2008 - 15h26



L'attaquant auxerrois Ludovic Genest a effectué un essai à Bastia (L2) et aimerait se faire prêter au club corse la saison prochaine indique L'Yonne-Républicaine.
Le SC Bastia devrait demander le prêt de Ludovic Genest en vue de la saison prochaine. Les quatre jours de mise à l'essai de l'Auxerrois ont satisfait semble-t-il le staff corse qui aimerait le prêt de ce joueur sous contrat jusqu'e 2011 à l'AJA. « J'aimerais me lancer un peu car j'ai du mal à percer en Ligue 1, indique genest dans les colonnes de L'Yonne-Républicaine. Je préfère m'aguerrir en Ligue 2 que de rester sans jouer. Mais si je discute avec le coach et qu'il compte sur moi, je suis prêt à rester. Je ferai tout pour faire plaisir au club. Si je suis prêté, j'espère revenir plus tard. Il faut qu'un jour je joue plusieurs matchs d'affilée à l'Abbé-Deschamps ! »
Selon le journal icaunais Baptiste Martin serait également sur les tablettes bastiaises
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

transfert , info intox ? Empty
MessageSujet: Re: transfert , info intox ?   transfert , info intox ? EmptyMer 14 Mai - 7:18

C'est bien une info déja abordée par divers sites.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

transfert , info intox ? Empty
MessageSujet: Re: transfert , info intox ?   transfert , info intox ? EmptyMer 14 Mai - 10:51

ok ok, quelqu'un c'est ce qu'il vaut ? parcque pour moi il est inconnue au bataillon
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

transfert , info intox ? Empty
MessageSujet: Re: transfert , info intox ?   transfert , info intox ? EmptyMer 14 Mai - 15:18

j'ai vu sur camperemu qu'il parle de heitzmann aussi en attaque, cela dit se n'est pas un foudre de guerre lui aussi...
0 but cette saison arf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transfert , info intox ? Empty
MessageSujet: Re: transfert , info intox ?   transfert , info intox ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transfert , info intox ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info ou intox?
» Info ou Intox ?
» Info transfert un retour
» Transfert : Mpenko vers Bastia (?)
» Transfert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: