Chjachjaratoghju di Bastia

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

lorenzi pisté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sevy
David Faderne

MessageSujet: lorenzi pisté   Mer 12 Mar - 11:29

Bastia : Lorenzi suivi en L1
Rédaction 365 - mercredi 12 mars 2008 - 12h20

Le défenseur bastiais Grégory Lorenzi, dont le contrat expire en juin prochain, aurait quelques touches parmi l'élite.

Libre en juin prochain, le défenseur bastiais Grégory Lorenzi, âgé de vingt-quatre ans, n'aurait pas encore donné suite à la proposition de prolongation de sa direction. L'ancien Mouscronnois serait notamment suivi par Sochaux et Valenciennes. Saint-Etienne et Le Mans s'étaient également penchés sur son cas l'hiver dernier mais sans suite.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda

MessageSujet: Re: lorenzi pisté   Mer 12 Mar - 12:26

Par Le Mans et les verts, ce n'est aps une surprise, donc par les autres non plus
Tant mieux pour Greg
Tant pis pour le SPORTING
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Antone
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: lorenzi pisté   Mer 12 Mar - 12:49

problème: libre de contrat, son départ ne rapporte rien au SCB.
Avec le recul, on mesure mieux le geste de Penneteau rendant un dernier service au club en re-signant pour lui permettre de prendre l'argent de son transfert

Invité

MessageSujet: Re: lorenzi pisté   Mer 12 Mar - 18:31

C'est pas à ce moment que les dirigeants du SCB avaient refusé les 1.2M€ de Nantes pour accepter les 0.5M€ de Valenciennes? Mr. Green
Antone
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: lorenzi pisté   Mer 12 Mar - 19:03

je ne sais plus trop, c'était quand Nantes était encore en L1 mais tu sais moi, avec mon âge, les petits clubs, je ne suis plus trop Surprised

Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda

MessageSujet: Re: lorenzi pisté   Mer 12 Mar - 19:21

HomoErectus a écrit:
C'est pas à ce moment que les dirigeants du SCB avaient refusé les 1.2M€ de Nantes pour accepter les 0.5M€ de Valenciennes? Mr. Green

En attendant, je crois bien que Valenciennes a payé les 1,2 M€ et en plus un petit supplément de 0,15M€ en cas de maintien des Ch'tis, d'après ce que j'ai lu ailleurs
Et les Supporters de VA sont très contents de l'avoir comme Gardien de But

Et puis si Nantes l'avait eu comme Goal, il ne serait peut-être pas descendu, ne crois-tu pas Amicu "HomoErectus" ?
Car l'an dernier ton Club a eu des soucis à ce poste clef, il me semble non ?

FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lorenzi pisté   Mer 12 Mar - 19:48

D'après mes souvenirs, Nantes avait dénoncé une surenchère bastiaise après que les deux clubs se soient mis d'accord sur un transfert de 1.2M€.
Nantes ayant abandonné la piste Penneteau, ce dernier avait été au clash (blessure diplomatique) afin d'accélérer un transfert. Le transfert est arrivé, mais pour un montant moindre. On a parlé de 0.5M€, et je ne vois pas Valenciennes promu dépenser 1.2M€ pour un gardien. Shocked

Quant à regretter un gardien, je regrette moins Penneteau (qui avait eu des débuts similaires à Valenciennes que ceux de Stojkovic à Nantes) que Landreau. Landreau avait proposé un an avant la fin de son contrat de prolonger (avec un salaire moindre mais une possibilité de reconversion) à nantes, mais Gripond voulait s'en débarasser. Gros con, va!
Mosquito
Musher
Musher

MessageSujet: Re: lorenzi pisté   Mer 12 Mar - 20:38

qui? Gripond ou Landreau?...ils se valent non? Twisted Evil
Antone
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: lorenzi pisté   Mer 12 Mar - 20:50

Il parle de Fripon, il me semble.
Tiens, il paraît que Landreau s'est finalement reconverti dans la fringue. Il lance une ligne de pantalons qui vont aussi bien aux hommes qu'aux femmes .."Landreau Jean" que ça va se nommer

Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda

MessageSujet: Re: lorenzi pisté   Mer 12 Mar - 21:11

HomoErectus a écrit:
D'après mes souvenirs, Nantes avait dénoncé une surenchère bastiaise après que les deux clubs se soient mis d'accord sur un transfert de 1.2M€.
Nantes ayant abandonné la piste Penneteau, ce dernier avait été au clash (blessure diplomatique) afin d'accélérer un transfert. Le transfert est arrivé, mais pour un montant moindre. On a parlé de 0.5M€, et je ne vois pas Valenciennes promu dépenser 1.2M€ pour un gardien. Shocked

Quant à regretter un gardien, je regrette moins Penneteau (qui avait eu des débuts similaires à Valenciennes que ceux de Stojkovic à Nantes) que Landreau. Landreau avait proposé un an avant la fin de son contrat de prolonger (avec un salaire moindre mais une possibilité de reconversion) à nantes, mais Gripond voulait s'en débarasser. Gros con, va!

Amicu, Amicu, concernant le transfert de Nicolas PENNETEAU, je suis certain que tu as tord concernant la somme donnée par VA.

Maintenant, concernant LANDREAU, ça il n'y a pas de souci, il est meilleur que le pseudo-espoir yougoslave

quant à ton fripon, nopus nous avons eu I Manghjoni (fora) dont un est présent sur une liste municipale à BASTIA, comme le monde est petit . . .
arf
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu

MessageSujet: Re: lorenzi pisté   Mer 12 Mar - 21:13

Oui c'est vrai. D'ailleurs ça ne gène même pas les supporters qui le soutiennent alors qu'ils nous en voulu à mort (et avac certaines raisons) à nous. Comme quoi, on se pose des questions.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lorenzi pisté   

lorenzi pisté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1