Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Journée de la femme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyVen 7 Mar - 9:06

Journée de la femme Equati10
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptyVen 7 Mar - 11:03

Les couples dont l'homme fait la vaisselle ont une vie sexuelle plus épanouie


"En gros, plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses", explique un sociologue américain, co-auteur d'une étude sur le sujet.

Journée de la femme 460613
(Sipa)


Les hommes qui partagent les tâches ménagères améliorent l'harmonie au sein de leur couple et pourraient avoir une vie sexuelle plus satisfaisante, selon une étude américaine publiée jeudi 6 mars.
"En gros, plus les hommes font de tâches domestiques, plus les femmes sont heureuses", a expliqué à l'AFP Scott Coltrane, sociologue à l'université de Riverside en Californie et co-auteur de l'étude dont un résumé a été publié sur le site internet de l'organisation Council of Contemporary Families (CCF).
"Quand les hommes font plus de travaux à la maison, la perception des femmes concernant l'équité et la satisfaction matrimoniale augmentent, et le couple traverse moins de conflits", selon le rapport.
Or, "nous autres sociologues ne nous occupons généralement pas de cela, mais les thérapeutes disent qu'il existe une corrélation directe" entre le fait que les hommes fassent plus de travail à la maison et la fréquence des rapports sexuels, a indiqué Scott Coltrane.
Pas les enfants


Un psychologue membre du CCF, Joshua Coleman, confirme dans un commentaire publié sur le site internet que le fait de partager les tâches ménagères "est associé avec un niveau plus élevé de satisfaction matrimoniale", et "quelquefois plus de relations sexuelles aussi".
"Les femmes disent ressentir plus d'attirance sexuelle et plus d'affection envers leurs maris s'ils participent aux tâches ménagères", explique Joshua Coleman.
Mais, a-t-il mis en garde, passer plus de temps à s'occuper des enfants peut au contraire nuire à l'intimité du couple, du fait que "beaucoup de couples ont augmenté le temps passé avec leurs enfants en éliminant ou en réduisant considérablement les moments romantiques", écrit Joshua Coleman.
Cette étude sera présentée lors de la conférence annuelle du CCF le mois prochain à Chicago (Illinois, nord). (AFP)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptySam 8 Mar - 15:17

Je suis resté amoureux de la même femme durant 49 ans. Si mon épouse le savait, elle me tuerait !

* -------------------- *


Ma femme et moi, nous avons le secret de la durée. Deux fois par semaine, nous allons dans un bon restaurant, bonne nourriture et vin fin... Elle, le lundi et le mercredi, moi le mardi et le jeudi...

* -------------------- *


Quelqu'un m'a volé ma carte de crédit, mais je ne porterai pas plainte : le voleur dépense moins que ma femme.

* -------------------- *


J'emmène ma femme partout, mais elle retrouve toujours son chemin, hélas.

* -------------------- *


Nous nous tenons toujours la main : si je la lâche, elle fait du shopping.

* -------------------- *


Ma femme et moi, nous sommes retournés dans l'hôtel où nous avons passé notre nuit de noce. Seulement cette fois, c'est moi qui me suis enfermé dans la salle de bains pour pleurer.

* -------------------- *


Elle est restée deux heures chez l'esthéticienne. C'était pour un devis.

* -------------------- *


Elle a pris un bain de boue. Ça lui a fait paraître vingt ans de moins. Pendant deux jours. Puis la boue est tombée...



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptySam 8 Mar - 15:53

Je vois que là, nous avons affaire à 2 poêtes
Si leurs femmes savaient tout ce qu'ils écrivent eh bien ils seraient privés de ce que vous savez . . .
Bon en fait, je me suis bien marré à lire leurs posts
affraid
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptySam 8 Mar - 16:01

FILIPPUNIULINCU a écrit:
JSi leurs femmes savaient tout ce qu'ils écrivent eh bien ils seraient privés de ce que vous savez . . .


Ma femme a lu ce que j'ai écrit et c'est pas pour ça que je vais être privé de ce que tu penses Wink




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptySam 8 Mar - 16:28

fabrice a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:
JSi leurs femmes savaient tout ce qu'ils écrivent eh bien ils seraient privés de ce que vous savez . . .


Ma femme a lu ce que j'ai écrit et c'est pas pour ça que je vais être privé de ce que tu penses Wink

.

Très très indulgente ta Femme Amicu, et pas que pour ce que tu écris
brilsmurf
dtc
Et hop, voila je t'ai redessiné, je sais ce n'est pas la première fois mais j'aime bien
cool-blue
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme EmptySam 8 Mar - 20:21

On règlera nos comptes le 1° avril à Delaune, amicu Filippu Wink

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





Journée de la femme Empty
MessageSujet: Re: Journée de la femme   Journée de la femme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de la femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spécial Journée de la Femme
» La Femme en géographie
» Je vous présente ma femme...
» La première femme bionique...
» comment appellez vous votre femme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: