Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 match paris bastia a huit clos

Aller en bas 
+3
Antone
gori_pm
Corsu
7 participants
AuteurMessage
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyLun 14 Fév - 21:09

voila bonne nouvelle qui tombe pour le sporting qui va donc joueur sans pression de la part des parisien !!!! cheers
dsl a ceux qui compté faire le deplacement pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
gori_pm
Au-delà de la terre
Au-delà de la terre
gori_pm


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyLun 14 Fév - 21:42

ils peuvent encore faire une demande de conciliation comme ils l'ont fait auparavent...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyLun 14 Fév - 22:09

c'est une blague? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyLun 14 Fév - 22:12

ah ben non, c'est vrai! La terrible pression des supporters bastiais qui montaient sur Paris ne s'exercera pas sur le PSG!
Scandale, au lieu de jouer devant des tribunes hostiles, ils vont évoluer dans un stade calme..
FFF VENDUS!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
gori_pm
Au-delà de la terre
Au-delà de la terre
gori_pm


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyLun 14 Fév - 23:16

Je crois que Paris va tout faire pour payer une forte amende plutôt que de jouer à huis clos (comme l'année dernière) pour plusieurs raison:
1- Ils savent que contre Bastia, ils remplissent le stade c'est à dire 40 000 entrées. Je ne sais pas combien d'argent ça fait, mais ça remboursera largement l'amende.
2- Pour Paris, l'argent n'est pas un problème puisqu'ils ont Canal derrière (pour preuve, sachant que canal voulait l'OM au lieu du PSG (exemple: existance d'OM-tv), ils ont vendus plein de bons joueurs pour rien à l'OM et ont acheté des merdes à prix forts, cf les 2 dernières années)
3- PSG est en situation délicate avec ses 2 kops, et le SCB est tout en bas du classement. Un très bon match devant leur publique contre une équipe relégable est un bon remède pour se réconcilier.
4- Vu la pression que les filles d'Antone vont mettre sur Denisot pour maintenir leur surprise party, et connaissant la tenacité des femmes corses, le match ne peut qu'avoir lieu

Vu tous ces arguments, et surtout le dernier, moi je suis prêt à acheter dès demain mon billet pour le match.
Revenir en haut Aller en bas
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyMar 15 Fév - 8:19

Cela m'étonnerait que Paris paie une amende. Le huis clos a été confirmé et le club ne pourra pas l'éviter. Pa contre, il peut faire à nouveau appel.

Mais est ce vraiment son intérêt ? Ne vaut il pas mieux jouer Bastia à huis clos qu'une équipe bien placée du championnat, ou voire un match de coupe de France ?

Le fait de jouer à huis clos peut être une bonne chose pour le Sporting, car il n'y aura aucune pression, et qui sait si le Sporting ne gagnera pas pour la 1ère fois au Parc de son histoire face au PSG.

Le point noir, c'est que notre rencontre tombe à l'eau, mais on peut très bien tous se retrouver dans un restaurant corse de la capitale aux beaux jours.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyMar 15 Fév - 9:56

Les parisiens feront appel, ne vous en faites pas
Nous allons pouvoir nous rencontrer et supporter BASTIA le 26 Février prochain
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyMar 15 Fév - 10:13

a priori, ils ont été déboutés en appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
gori_pm
Au-delà de la terre
Au-delà de la terre
gori_pm


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyMar 15 Fév - 11:29

Alors où je n'ai rien compris, ou je suis le seul a avoir compris:
j'ai lu que le PSG a perdu en appel et donc qu'il n'y a plus qu'une seule solution pour qu'ils jouent au parc, c'est à dire faire comme l'an dernier: Demander au CIO et à la FIFA de payer une amende au lieu de jouer à huis clos. Apparemment ils l'ont déjà fait, et cette procédure est assez courante...
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyMar 15 Fév - 12:34

ceccudicorti a écrit:
Mais est ce vraiment son intérêt ? Ne vaut il pas mieux jouer Bastia à huis clos qu'une équipe bien placée du championnat, ou voire un match de coupe de France ?

Dans ce cas ils avaient qu'à jouer le 1° match à huis clos au lieu de faire appel. C'était pas contre Istres ??? ou Caen ???


Putain, font chier, j'ai les boules, on se verra pas, merde, merde, merde ...

M'en vais leur péter la gueule rambo

C'est qu'une bande de cons, un club de merde, des pseudo-supporters de merde ... mauvais perdants ... mauvaise mentalité.


Et comme le club ne fera rien contre ces pseudo-supporters, ça recommencera le match suivant !!!

Dans cette histoire, les brimés ... c'est nous. Notre soirée va être annulée à cause de ces gros blaireaux.

Si je vois un 75 ce soir en rentrant à la maison, je lui fais une queue de poisson et je lui torpille sa caisse Twisted Evil

Chiotte chiotte chiotte Exclamation



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
gori_pm
Au-delà de la terre
Au-delà de la terre
gori_pm


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyMar 15 Fév - 12:44

Au fait, à huis clos, ça veut dire avec la télé quand même non?
Revenir en haut Aller en bas
Marsupilami
Jean-Christophe Debu
Marsupilami


Nombre de messages : 3043
Localisation : Palombie
Date d'inscription : 03/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyMar 15 Fév - 12:52

fabrice a écrit:
ceccudicorti a écrit:
Mais est ce vraiment son intérêt ? Ne vaut il pas mieux jouer Bastia à huis clos qu'une équipe bien placée du championnat, ou voire un match de coupe de France ?

Dans ce cas ils avaient qu'à jouer le 1° match à huis clos au lieu de faire appel. C'était pas contre Istres ??? ou Caen ???


Putain, font chier, j'ai les boules, on se verra pas, merde, merde, merde ...

M'en vais leur péter la gueule rambo

C'est qu'une bande de cons, un club de merde, des pseudo-supporters de merde ... mauvais perdants ... mauvaise mentalité.


Et comme le club ne fera rien contre ces pseudo-supporters, ça recommencera le match suivant !!!

Dans cette histoire, les brimés ... c'est nous. Notre soirée va être annulée à cause de ces gros blaireaux.

Si je vois un 75 ce soir en rentrant à la maison, je lui fais une queue de poisson et je lui torpille sa caisse Twisted Evil

Chiotte chiotte chiotte Exclamation



.


Tout pareil.

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR


J'espère qu'on va leur foutre la trempe du siècle cheers
Revenir en haut Aller en bas
ceccudicorti
Fabien Piveteau
ceccudicorti


Nombre de messages : 837
Date d'inscription : 09/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyMar 15 Fév - 12:59

Moi je reste positif et y vois un signe du destin : nous allons gagner pour la 1ère fois de notre histoire au Parc ........ mais nous serons malheureusement devant notre télé pour assister à cet évènement
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyMar 15 Fév - 17:04

et oui c domage pour vous mais pour le sporting c'est une ooportunité a saisir a tout prix !!!
Revenir en haut Aller en bas
gori_pm
Au-delà de la terre
Au-delà de la terre
gori_pm


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyMar 15 Fév - 17:30

moi aussi j'y vois un signe du destin: la roue tourne et pour une fois Bastia ne joue pas contre des équipes qui sont en plein boom provisoire!
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyMar 15 Fév - 18:04

ils pourraient laissr entrer les supporters adverses, comme ça ce serait une vraie sanction..ah hurler dans le Parc des Princes désert...quel fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
gori_pm
Au-delà de la terre
Au-delà de la terre
gori_pm


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyMar 15 Fév - 18:09

Ca, ça doit être une idée de tes filles pour te forcer à monter...
Revenir en haut Aller en bas
gori_pm
Au-delà de la terre
Au-delà de la terre
gori_pm


Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 16/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyMar 15 Fév - 18:09

Antone a écrit:
ils pourraient laissr entrer les supporters adverses, comme ça ce serait une vraie sanction..ah hurler dans le Parc des Princes désert...quel fantasme.
Sans rire, je suis sur qu'on remplirait le parc!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyMar 15 Fév - 18:19

Antone a écrit:
ils pourraient laissr entrer les supporters adverses, comme ça ce serait une vraie sanction..ah hurler dans le Parc des Princes désert...quel fantasme.

Ca c'est une super idée.

Antone président, Antone président !!!!



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos EmptyMar 15 Fév - 21:17

Site de l'Equipe :

Le PSG a décidé de saisir le CNOSF d'une demande de conciliation.

Le PSG qui devait purger sa peine face à Bastia, le 26 février prochain, pourrait néanmoins évoluer devant ses supporters, ce nouveau recours devant le CNOSF pouvant être suspensif. L'avis de la conférence des conciliateurs tranchera.


On va peut être quand même y aller au Parc.

Attendons ...




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





match paris bastia a huit clos Empty
MessageSujet: Re: match paris bastia a huit clos   match paris bastia a huit clos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match paris bastia a huit clos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastia Paris FC: Les loups vont entrer dans Paris
» risque match a huis clos
» bastia strasbourg a huis clos
» Bastia-Chateauroux en direct de Huis-Clos (2B)
» Paris- S.C.BASTIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: