Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 9:52

Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Scblib10
Un problème de digestion....

Après l'amère déconvenue face aux canaris nantais, il s'agit de savoir comment le SCB aura digéré à l'heure où se présentes, les oiseaux épisode 2, les pingouins de Libourne..
Rappel de nos pronostics de début de saison...

Il n'y a pas de malédiction pour les promus, la preuve !Certes les Pingouins finissent à la 17ème place, tout au bord de la charrette mais ils étaient sauvés depuis un moment et naviguaient plutôt aux alentours de la 15ème. Question, comment digérer le départ d'un Gragnic ou dans une moindre mesure d'un Kébé ? Avec des prêts de Marseille par exemple K.Ba (Marseille) Bocaly (p.Marseille) Dennoun (Marseille) Gimbert (Grenoble) Kardum (Vartek Varazdin) B.Kébé (Bordeaux) Perraud (p.Dijon). Libourne succursale de la Canebière ! Pari sur la jeunesse et sur un ou deux joueurs étrangers peu connus. Ca risque d'être un peu juste même s'il y a un an d'expérience en plus. Pronostic : entre la 15ème et la 20ème place.

Et Libourne est en effet 19ème et en bien mauvaise posture!
Retour sur le match aller? Good je mets le smiley qui tue avant que Filippu ne le fasse..Ce fut une drôle d'histoire puisque si Libourne perdit ce match, Bastia ne le gagnât point!!
L'histoire, mais elle n'est pas finie, retiendra que le vendredi 14 septembre, le SCB s'est imposé 4 à 2 en terre girondine mais que suite à divers incidents sur lesquels il n'est pas utile de revenir, un point fut ôté aux insulaires..

Oublions un instant ce contexte pour présenter la photo de nos prochains adversaires
Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Photooff20072008site



Gardiens
Né le
1Christian POTEL16/12/1973
16Laurent PIONNIER24/05/1982

Défenseurs

Né le
2Garry BOCALY19/04/1988
21Joël Venceslas KOUASSI24/10/1981
22Lilian ASTIER12/08/1978
23Kristijan POLOVANEC10/10/1979
26Mathieu DIDION12/02/1987
29Khalifa BA12/10/1985
3Aurélien FAIVRE22/06/1978
4Jean-François DOUENCE15/09/1971
5Maxime BRILLAULT25/04/1983

Milieux

Né le
10Laurent DELCHIE08/12/1979
12Alexandre RAINEAU21/06/1986
14Jérôme MARTIN01/06/1986
15Jimmy BEHLOW15/12/1977
17Téo KARDUM24/07/1986
18Anthony MOURA20/01/1986
19Mathieu LIGOULE06/03/1983
20Mohamed Amine DENNOUN09/05/1986
24Sébastien LIGOULE06/03/1983
27Elie DOHIN29/07/1983
6Raphaël LIVRAMENTO08/03/1975
7Régis CASTANT15/09/1973

Attaquants

Né le
25Mame N'DIAYE11/01/1986
28Claudiu KESERU02/12/1986
8Boubacar KEBE10/05/1987
9Ghislain GIMBERT07/08/1985

Il y en a au moins un qu'on ne présente plus c'est Kébé..mais on observe qu'à part celui par lequel le scandale arrivât, quelques solides joueurs figurent dans l'effetif de Tholot.Keseru, Livramento et quelques marseillais venus là dans le cadre des échanges culturels entre Canebière et Gironde.

tiens à propos de Keseru, voyons ce que lui a inspiré le Nantes Bastia..
Keserü : "Une équipe très solide"
19/02/2008 - 13:58
Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Entrainementart28
Hier soir les deux prochains adversaires des Pingouins s'affrontaient. Spectateur attentif de cette rencontre qui a vu la victoire de Nantes sur Basta, Claudiu Keserü vous livre son analyse

fclss.fr : Claudiu, qu'as-tu pensé du match d'hier soir qui opposait Nantes et Bastia, deux futurs adversaires des Pingouins ?

Claudiu Keserü : J'ai effectivement regardé ce match. Il a été assez physique et il n'y a pas eu beaucoup de spectacle. Je pense que cela s'est joué à l'envie.

fclss.fr : As-tu pu déceler des forces et des faiblesses chez cette équipe bastiaise ?

Claudiu Keserü : Offensivement, hier soir ils ont eu des opportunités en contres en jouant très vite vers l'avant. Ils n'ont pas assez tenu la balle devant pour être dangereux sur les attaques placées. Défensivement, c'est difficile de tirer des enseignements d'un match comme hier soir car il n'y a pas eu beaucoup d'occasions pour Nantes. J'ai déjà joué une fois cette saison contre Bastia et c'est une équipe très solide. Je pense qu'en jouant en combinaisons rapides et en déviations, ça pourra passer.

fclss.fr : Quelle incidence sur le moral des Bastiais cette défaite à Nantes peut-elle avoir ?

Claudiu Keserü : C'est compliqué à dire. Perdre dans ces conditions peut mettre un coup au moral mais c'est surtout savoir comment Bastia va réagir qui est important. Ce résultat peut très bien les booster comme les enfoncer un peu. Ca peut être une bonne chose comme une très mauvaise chose pour nous.

fclss.fr : Un dernier mot, dans quel état d'esprit se trouve aujourd'hui le groupe du FCLSS à l'orée de deux déplacements très compliqués ?

Claudiu Keserü : On sait qu'on est passé à côté de notre match face à Brest. Nous n'avons pas fait ce qu'il fallait pour s'imposer. On s'en sort avec un match nul et sans prendre de but. C'est le point positif de cette rencontre. Maintenant, on sait ce qu'il faut faire pour ne pas effectuer un mauvais match. Tout le monde a tiré les bons enseignements de cette rencontre et on sera tous à 100% pour affronter Bastia.

Comme ça, on est averti..ils seront à 100%.
Et cette déclaration a un sens, si on veut bien considérer que les pingouinos ont réalisé pour leurs dernières sorties, un match nul à Clermont et au Havre.
Il n'en demeure pas moins que cette équipe qui lutte pour sa survie en L2 est avant dernière au classement "extérieur" avec une seule victoire (en Corse..sur le terrain de l'ACA) pour trois nuls et sept défaites.
Meilleur buteur?
Zvonimir Deranja avec sept réalisations..
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 11:21

Je crois que tout le monde le sait mais Boubacar Kébé sera absent à Furiani.
Une vieille blessure d'amour-propre il me semble ou un truc comme ça
Cet enc.lé n'en est plus à un mensonge près
Pour kébé hip hip hip Good
cool-blue
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 12:05

Keseru... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 18:19

HomoErectus a écrit:
Keseru... Mr.Red
Amicu "HE" tous les anciens nantais ne sont pas obligatoirement des génies du ballon rond
Et puis ce joueur n'appartient plus à nantes (je ne sais plus si il a été prêté ou vendu), alors de grâce ne fais pas de l'anti-SPORTING primaire
brilsmurf
cool-blue
Et puis ce type est un ennemi de demain soir, alors je lui souhaite d'avoir une chiasse de tous les diables et de ne pas pouvoir jouer, tout comme je souhaite la même chose à toute l'équipe ennemie de demain soir
Il faut dire que je souhaite cela pour tous nos ennemis
Il n'y en a qu'un à qui je souhaite pire
je lui souhaite d'avoir des milliards de morpions sur ses parties génitales et sur ses fesses et d'avoir les bras trop courts, je ne le nomme pas, on a même consacré un post pour lui, avec comme titre : "l'ennemi de filippu"
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 18:25

shaking Filippu tout en nuances
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 18:39

Antone a écrit:
shaking Filippu tout en nuances
J'ai mis autant de nuances Amicu "Antone" que thiriez et sa bandes de cloches, la licra, le mrap et tous les autres, ont mis de nuances à juger le SPORTING, et à absoudre les parisiens (2 affaires récentes) et les messins (1 affaire récente)
Ce n'est pas de ma faute, mais je n'aime pas l'injustice, c'est ainsi et je ne vasi pas changer à mon grand âge
arf
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 19:08

Perite Info : Xavier PENTECÔTE absent pour blessure

Bastia / Libourne - Le groupe bastiais
21/02/2008




Bernard CASONI a convoqué un groupe de seize éléments pour la réception de Libourne :
Jules GODA, Jean-Louis LECA
Damien BRIDONNEAU, Hassoun CAMARA, Féthi HAREK, Grégory LORENZI, Arnaud MAIRE, Mehdi MENIRI
Yannick CAHUZAC, Kafoumba COULIBALY, Yohan GOMEZ, Alexandre LICATA, Fréderic MENDY
Pierre Yves ANDRE, Chaouky BEN SAADA, Christophe GAFFORY
Bléssés : Conombo, Coulibaly G, Ejide, Ghisolfi, Jau, Pentecôte

Xavier PENTECÔTE est blessé, en effet il a blessé à nantes, lorsqu'il était sorti je l'avais vu se tenir une cuisse, j'espère que ce n'est pas l'obstruction (et le coup reçu) du nantais Maréval
Très mauvaise nouvelle pour le SPORTING
arf arf
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 19:14

Maréval, il n'a pas traîné au SCB?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 19:29

Antone a écrit:
Maréval, il n'a pas traîné au SCB?

Maraval Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 20:55

Antone a écrit:
Maréval, il n'a pas traîné au SCB?
Non, mais il a joué au Gazélec en 2004-05.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 20:57

FILIPPUNIULINCU a écrit:

Xavier PENTECÔTE est blessé, en effet il a blessé à nantes, lorsqu'il était sorti je l'avais vu se tenir une cuisse, j'espère que ce n'est pas l'obstruction (et le coup reçu) du nantais Maréval
Très mauvaise nouvelle pour le SPORTING
arf arf
Meuh non!
C'est juste Shereni qui a respiré un peu trop fort, et l'autre est tombé.
Faut dire qu'il a de gros poumons, Shereni...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 20:58

Bon, sinon Keseru va vous mettre deux coups-francs. Faut juste que vous espériez mettre trois buts. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 22:05

HomoErectus a écrit:
FILIPPUNIULINCU a écrit:

Xavier PENTECÔTE est blessé, en effet il a blessé à nantes, lorsqu'il était sorti je l'avais vu se tenir une cuisse, j'espère que ce n'est pas l'obstruction (et le coup reçu) du nantais Maréval
Très mauvaise nouvelle pour le SPORTING
arf arf
Meuh non!
C'est juste Shereni qui a respiré un peu trop fort, et l'autre est tombé.
Faut dire qu'il a de gros poumons, Shereni...

Nom : Shereni
Prénom : Samantha
affraid
Non non c'est un coup de Maréval
@
Maintenant, en étant ouvert d'esprit, avoues tu que les nantais ont fait des fautes volontaires ?
Maréval, Shereni, Pierre etc . . ., ont mis des coups et volontairement, mais ce sont les Bastiais qui ont été sanctionnés
Et c'est tout de même bizarre, Xavier PENTECOTE tombait tout seul mais est blessé par un nantais !
Et ton keseru il va peut-être marquer, mais l'autre club de ton coeur perdra
cool-blue
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 22:30

Franchement, parler des fautes nantaises sur un match où Bastia a dû en faire deux fois plus... dtc
Tu serais pas un peu chauvin, toi?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 22:44

HomoErectus a écrit:
Franchement, parler des fautes nantaises sur un match où Bastia a dû en faire deux fois plus... dtc
Tu serais pas un peu chauvin, toi?
Chauvin je le suis, mais entre nous suis-je le seul ?
Fautes signalées peut-être
C'est vrai que nous avons des joueurs qui se battent sur le terrain, mais c'est également vrai que nous avons un blessé et pas vous
Alors ton dtc , je te le retourne
Et avoue également que vous avez commis 2 hold-up contre nous
arf
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyJeu 21 Fév - 23:06

pentecote absent sa donnera surement ben saada titulaire en attaque !
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyVen 22 Fév - 11:23

Faire le plein à Furiani

Pour continuer à y croire malgré le coup dur du début de semaine à Nantes, le Sporting n'a plus le choix et doit faire le plein de points à domicile. Ca commence (ou continue) dès vendredi avec la venue de Libourne.

Libourne pour oublier
Bien qu’elle ait fini par céder en fin de partie à Nantes, la défense bastiaise n’a pas dérogé à sa réputation en faisant preuve d’une belle solidité, malgré les deux unités encaissées au cours des arrêts de jeu mettant fin à une invincibilité avoisinant les 550 minutes toutes compétitions confondues pour Jean-Louis Leca. Deux buts qui ont fait un grand mal dans toutes les têtes, tant les bastiais ne méritaient pas ça. Combatifs et solidaires pendant le temps réglementaire, ils auraient même pu l’emporté en fin de partie alors que leurs homologues n’avaient pas encore cadré la moindre frappe. C’est en tous cas la dur loi du football et de ce côté-là les bastiais ont souvent connu des désillusions…
Qu’à cela ne tienne, c’est Libourne qui se pointe dès vendredi pour on l’espère permettre aux bastiais d’effacer ce mauvais souvenir en l’emportant pour recoller au peloton de tête qui roule à une cadence infernale. Mais comme Bastia, l’équipe troyenne perdra aussi des matchs et l’espoir demeure toujours intact.

Des rencontres à buts
Cette réception doit obligatoirement constituer le début d’une nouvelle série positive pour les bleus qui n’auront pas la partie facile face à une équipe qui viendra pour prendre des points et laissera le soin de faire le jeu aux bastiais comme le laissait clairement entrevoir Elie Dohin sur le site des pingouins « Nous allons laisser passer l'orage, faire le dos rond. Et puis dès qu'on aura l'occasion de placer une contre attaque, le faire à 100%. Bastia se doit de produire du jeu. A nous de profiter des quelques coups que l'on va se procurer. ». Mais les Bastia/Libourne nous réservent toujours un festival de buts. Lors des deux saisons passées, les matchs en gironde se sont soldés par des victoires bastiaises avec à chaque fois quatre buts, alors que les joueurs de Tholot en avaient encaissé trois à Furiani. Trois victoires donc, et la quatrième est impérative. Faire le plein à Furiani, où bien trop de points ont été lâchés en début de saison…

Libourne en mauvaise posture
L’équipe de la périphérie bordelaise qui avait brillamment acquis son maintien la saison dernière se retrouve actuellement dans une embêtante position de relégable depuis la quatrième journée de championnat. Incapables de relever la tête à domicile face à des équipes à leur portée après des mois de Septembre et Octobre calamiteux, les pingouins se sont mis à y croire à la suite d’un double succès conquis à… Ajaccio (seule victoire à l’extérieur) et face à Guingamp. Mais peine perdue, ils n’arrivaient pas à confirmer ces bons résultats en fin d’année. 2008 marquait le début d’une nouvelle ère avec l’arrivée de quatre éléments. Mieux dans le jeu, les libournais ont réalisé des parties plutôt intéressantes en obtenant des résultats nul, en ayant remporté qu’une seule rencontre.
Face à Bastia, ils entameront une série délicate qui leur réserve un second déplacement consécutif à Nantes, avant de recevoir Gueugnon pour un match décisif, d’aller défier Grenoble et s’opposer à Troyes… Plus de temps à perdre pour les pingouins…
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyVen 22 Fév - 11:24

Le défi est de taille.
Avant match - 21/02/2008
Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Martinart10

Lors des 25e et 26e journées, les Pingouins se déplaceront par deux fois pour affronter des adversaires coriaces. Avant d'aller à Nantes dans une semaine, Didier Tholot et ses hommes défient ce vendredi soir l'équipe de Bastia 4ème de Ligue 2

Impossible n'est pas Pingouin ! C'est le mot d'ordre du côté des "Blues" à l'orée de deux déplacements très ardus face à deux adversaires en course pour la montée en Ligue 1 Orange.

Avant de se diriger vers Nantes vendredi prochain, la première étape du périple libourno saint seurinois emmène les protégés du président Laydis sur l'île de Beauté et plus précisément à Bastia. Le Sporting, défait chez les Canaris justement lundi dernier, est aux pieds du podium et compte sur cette rencontre pour se relancer dans la lutte pour l'accession à l'élite.

L'équipe insulaire, composée de joueurs d'expériences, ne s'est inclinée qu'à deux reprises dans son entre d'Armand Cesari et pourra compter sur son attaque prolifique pour mettre à mal l'arrière garde des Pingouins.

Cette dernière reste sur des performances convaincantes. En effet, depuis le passage en 2008, les Pingouins n'encaissent plus que 0,66 but par match au lieu des 1,9 de moyenne lors de la phase aller. Face à Bastia, Aurélien Faivre et Mathieu Didion feront leur retour au sein de la défense libourno saint seurinoise alors que Lilian Astier sera suspendu.

Ne pas encaisser de but sera primordial si les hommes de Didier Tholot veulent ramener un résultat positif de ce déplacement. Ce sera ensuite à Claudiu Keserü et ses compères de l'attaque girondine de jouer les coups à fond pour faire trembler les filets adverses. Les Pingouins n'auront peut être pas énormément d'occasions mais la qualité offensive du FCLSS est là. Avec un peu de réussite en plus, le tableau d'affichage du stade Armand Cesari pourrait basculer en faveur des "Blues".

Ce match se jouera, comme la plupart des autres, sur des détails. Avec de la solidarité et de l'abnégation, la troupe du président Laydis peut réaliser son objectif à savoir prendre des points en Corse. En coup sûr, ils feraient beaucoup de bien dans la course au maintien.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Invité
Invité




Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyVen 22 Fév - 18:54

Alors?
Vous êtes prêts à vous faire nettoyer la lucarne par Keseru? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani EmptyVen 22 Fév - 19:01

HomoErectus a écrit:
Alors?
Vous êtes prêts à vous faire nettoyer la lucarne par Keseru? Mr. Green


L'important est de marquer un but de plus.

Le reste, on s'en bat les ... Wink




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty
MessageSujet: Re: Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani   Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain adversaire..Libourne Saint Seurin à Furiani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prochain adversaire...Libourne Saint Seurin chez lui
» Libourne Saint Seurin...l'inconnu.
» Prochain match...les pingouins de Libourne à Furiani
» Prochain adversaire...Guingamp à Furiani
» Prochain adversaire...Gueugnon à Furiani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: