Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un milieu gauche serait il un luxe?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Un milieu gauche serait il un luxe? Empty
MessageSujet: Un milieu gauche serait il un luxe?   Un milieu gauche serait il un luxe? EmptyMer 19 Déc - 18:14

Ben Saada et Mendy vont certainement participer à la CAN, ils seront donc absent à compter de la mi-janvier.

Hormis la solution PYA en dernier recours, quel(s) joueur(s) pourrai(en)t tenir le poste?

En réservé, on a Abou Deraa qui a fait quelques apparitions en fin de saison dernière (mais qui aurait demandé un bon de sortie (pas trop malin sur le coup))et le jeune Rocchi assez talentueux mais dont le physique risque d'être un peu léger face aux bucherons de L2.
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Un milieu gauche serait il un luxe? Empty
MessageSujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe?   Un milieu gauche serait il un luxe? EmptyMer 19 Déc - 18:28

Barthé à gauche, Jau à droite?
Sinon, oui en effet il faudrait un milieu gauche...

Il reste, à la limite la solution Harek, mais du coup, qui en latéral gauche?
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Un milieu gauche serait il un luxe? Empty
MessageSujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe?   Un milieu gauche serait il un luxe? EmptyMer 19 Déc - 18:37

Licata peut aussi jouer à gauche je crois, mais bon vu sa grande vitesse, c'est pas le top pour jouer ailier.
Sinon c'est sur qu'après la CAN, je vois pas qui on peut mettre à gauche. Peut-être Barthelemy et Jau à droite. Et Kafoumba Coulibaly à l'air assez polivalent, peut-être qu'il pourra tenir ce poste.
Enfin d'après moi si on a aucun renfort cet hiver, Nasoni fera jouer 3 milieux (à choisir entre Cahu, Gomez, Ghisolfi et Kafu) et Licata, en 10, derrière André et Pentecôte.

Et maintenant que j'y pense K Coulibaly, il va pas jouer quelque chose avec la Cote d'Ivoire espoir.scratch
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Un milieu gauche serait il un luxe? Empty
MessageSujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe?   Un milieu gauche serait il un luxe? EmptyMer 19 Déc - 18:44

Bart à gauche ne sera pas à l'aise, le peu de fois où il a pris le couloir soit il est sorti soit il est repassé à droite.

Kafoumba est plutôt axial.

Pourquoi pas un retour de Palmieri? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Un milieu gauche serait il un luxe? Empty
MessageSujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe?   Un milieu gauche serait il un luxe? EmptyMer 19 Déc - 18:52

V a écrit:
Bart à gauche ne sera pas à l'aise, le peu de fois où il a pris le couloir soit il est sorti soit il est repassé à droite.

Kafoumba est plutôt axial.

Pourquoi pas un retour de Palmieri? Twisted Evil

et pourquoi pas Damian Manso buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Un milieu gauche serait il un luxe? Empty
MessageSujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe?   Un milieu gauche serait il un luxe? EmptyMer 19 Déc - 18:56

il s'est perdu en grèce le petit.......ah non on me souffle dans l'oreille qu'il jouerait en Equateur à LDU (Liga Deportiva Universitaria) Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

Un milieu gauche serait il un luxe? Empty
MessageSujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe?   Un milieu gauche serait il un luxe? EmptyMer 19 Déc - 18:57

V a écrit:
Bart à gauche ne sera pas à l'aise, le peu de fois où il a pris le couloir soit il est sorti soit il est repassé à droite.

Kafoumba est plutôt axial.

Pourquoi pas un retour de Palmieri? Twisted Evil

Je disais ça parce qu'une foi il avait remplacé Bridonneau et joué arrière droit, en plus il est assez rapide. Mais bon, je pense moi aussi que ce serait con de pas faire jouer les joueurs à leur poste. Maintenant quand on voit que Nasoni fait jouer Jau en pointe arf .

Concernant le retour de Palmieri, ce serait vraiment super. D'ailleur j'avais vu, il y a quelque temp un sujet sur camperemu qui disait qu'il s'entrainait avec la reserve. Même s'il est pas titulaire, il peut dépanner pendant la CAN en attendant le retour de Ben Saada. En plus c'est pas un peut de concurence qui va faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Un milieu gauche serait il un luxe? Empty
MessageSujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe?   Un milieu gauche serait il un luxe? EmptyJeu 27 Déc - 22:03

Mendy, Ejidé et Ben Saada seront absent pour le match de Coupe.

Qui veux dépanner à gauche pour ce match??
Revenir en haut Aller en bas
sevy
David Faderne
sevy


Nombre de messages : 378
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Un milieu gauche serait il un luxe? Empty
MessageSujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe?   Un milieu gauche serait il un luxe? EmptyVen 28 Déc - 8:22

licata , andré par exemple....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un milieu gauche serait il un luxe? Empty
MessageSujet: Re: Un milieu gauche serait il un luxe?   Un milieu gauche serait il un luxe? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un milieu gauche serait il un luxe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un équipementier de Luxe!!
» L'empire du milieu
» Insectes en milieu naturel
» Gauche Caviar
» Il serait temps!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: