Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient Empty
MessageSujet: Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient   Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient EmptyLun 19 Nov - 21:42

Dipoi sta mane, uperazione di a pulizza pulitica francese in u rughjone aiaccinu :

Parquisizione in'è una ghjovanna militente incinta da più d'ottu mesi ch'era dighjà stata inchiitata cù u so cumpagnu una sittimana fà. Sta parquisizione hà per fine di piglià di forza u so ADN.
Messa in custodia d'un antra ghjovanna militente chì t'hà u so cumpagnu incarceratu in Pariggi.
Interpellazione d'un militente : u pacchettu messu da SDAT per fà saltà a porta di u casale hà cummossu assai a so mammona chì hè stata trasferita à u spidale, i so figlioli eranu prisenti sopra locu è u so mubiliu hè statu struttu.
Altre interpellazione si sarianu svole sta mane.

Addunite di sustegnu sta sera.
In Aiacciu : à partesi da 5 ore di sera
In Bastia : à partesi da 7 ore è mezu
Sti fatti mi parenu omancu cusì gravi di quelli di a sittimana scorsa.
Libertà per TUTTI i patriotti !
Ùn hè ?...

Piqué sur foru corsu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient   Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient EmptyMar 20 Nov - 8:12

Tutti? Ben tiens.
Sinon, je me mets en mode canal historique
La mamie, elle n'était pas fragile parce que c'est bien beau de dire que c'est le paquet qui l'a rendue malade mais c'est pas prouvé.
Petit rappel pur ceux qui se sont dédouanés sans rougir de la mort d'une vieille dame dans une rue de cette même ville d'Ajaccio.
Et celà étant dit, comme je déplore tous les actes violents d'où qu'ils viennent, je suis beaucoup plus à l'aise pour condamner également les actions parfois bien peu subtiles de la DNAT.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Ghjuvanni
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 631
Date d'inscription : 15/08/2005

Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient   Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient EmptyMar 20 Nov - 8:42

Même si je pense comprendre le sens de ton intervention, tu donnes la mauvaise impression de vouloir relativiser l'un avec un autre évènement, alors que les victimes n'ont strictement rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.camperemu.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient   Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient EmptyMar 20 Nov - 8:48

Je condamne les conditions d'intervention de la DNAT à l'origine du malaise d'une vieille dame.
J'attends qu'on condamne les conditions d'un attentat qui a provoqué un infarctus fatal chez une vieille dame.
Et si on me dit que dans le second cas, ce n'est pas la bombe qui est à l'origine du décès, pourquoi attribuer à la bombe policière le malaise du premier cas?
Je condamne les deux et ça ne me paraît pas illogique.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient   Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui disaient que seuls les attentats blessaient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A ceux qui seront assez patients pour me lire....
» Pour ceux qui doutent encore.
» A ceux qui ont voté Royal
» Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la presse étrangère
» Les fraudeurs ne sont pas ceux que l'on croit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Politique e quistione corse-
Sauter vers: