Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mais que fait HE ?????????

Aller en bas 
+2
Mosquito
fabrice
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 10:45

Ben alors HE Exclamation Exclamation Exclamation

Mais quoi qui s'pâsse Question

Deux 0 à 0 lors des 2 derniers matches (dont 1 à Nantes face au 19°).

A ce rythme, le prochain match va être une défaite What the fuck ?!?


Forza Le Havre Wink




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Invité
Invité




Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 10:58

fabrice a écrit:
Ben alors HE Exclamation Exclamation Exclamation

Mais quoi qui s'pâsse Question

Deux 0 à 0 lors des 2 derniers matches (dont 1 à Nantes face au 19°).

A ce rythme, le prochain match va être une défaite What the fuck ?!?


Forza Le Havre Wink




.
Suis pas sur le terrain, hein. Wink

Sinon, tu penses bien... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 10:59

HomoErectus a écrit:
Sinon, tu penses bien... Mr. Green


... que Nantes serait 20° Mr.Red



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Invité
Invité




Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 11:16

Pour répondre plus sérieusement, Nantes vient de jouer 5 matchs en 14 jours. Les clubs éliminés en coupe Aulas n'en ont joué que 4.
Dans ce laps de temps, Nantes à joué Libourne, Monaco (qui avait 2 jours de récup' de plus), Grenoble (qui avait 6 jours de récup' de plus), Gueugnon (qui avait 3 jours de récup' de plus) et Dijon (qui avait 2 jours de récup' de plus).

Faut quand même m'expliquer où est l'avantage d'être télévisé.
Franchement, l'équipe ne s'en sort pas trop mal. En plus, contre Gueugnon, l'arbitre oublie deux pénos...

Mais à part ça, Nantes est avantagé et est le chouchou de la Ligue, hein?... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 11:29

HomoErectus a écrit:
Nantes est avantagé et est le chouchou de la Ligue, hein?... Rolling Eyes


Et bien oui. On dirait que tu n'en es pas persuadé scratch



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 11:30

HomoErectus a écrit:
Pour répondre plus sérieusement, Nantes vient de jouer 5 matchs en 14 jours. Les clubs éliminés en coupe Aulas n'en ont joué que 4.
Dans ce laps de temps, Nantes à joué Libourne, Monaco (qui avait 2 jours de récup' de plus), Grenoble (qui avait 6 jours de récup' de plus), Gueugnon (qui avait 3 jours de récup' de plus) et Dijon (qui avait 2 jours de récup' de plus).

Faut quand même m'expliquer où est l'avantage d'être télévisé.
Franchement, l'équipe ne s'en sort pas trop mal. En plus, contre Gueugnon, l'arbitre oublie deux pénos...

Mais à part ça, Nantes est avantagé et est le chouchou de la Ligue, hein?... Rolling Eyes

j allais le redire...eternels persecutés et volés du foot français! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 11:33

Mosquito a écrit:
HomoErectus a écrit:
Pour répondre plus sérieusement, Nantes vient de jouer 5 matchs en 14 jours. Les clubs éliminés en coupe Aulas n'en ont joué que 4.
Dans ce laps de temps, Nantes à joué Libourne, Monaco (qui avait 2 jours de récup' de plus), Grenoble (qui avait 6 jours de récup' de plus), Gueugnon (qui avait 3 jours de récup' de plus) et Dijon (qui avait 2 jours de récup' de plus).

Faut quand même m'expliquer où est l'avantage d'être télévisé.
Franchement, l'équipe ne s'en sort pas trop mal. En plus, contre Gueugnon, l'arbitre oublie deux pénos...

Mais à part ça, Nantes est avantagé et est le chouchou de la Ligue, hein?... Rolling Eyes

j allais le redire...eternels persecutés et volés du foot français! Wink
Faut le dire à Pasqualetti et Nobilo, hein. arf
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 11:46

Pasqualetti? suite a ses declarations du match contre Sedan?
bah...il est bien où il est va.....(meme si dans un elan de patriotisme je le preferai Caso)

concernant l acharnement de la ligue et autres instances sur Nantes, tous les supporters de chaque club pensent la meme chose.

ça me fait penser a un truc de chez nous:
En Corse chacun dit que c est son village le plus beau.....
.......sauf que pour le mien c est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 11:50

Il n'y a qu'à voir l'année où Bastia est descendu, Nantes n'a pas DU TOUT été protégé, ce n'est qu'un effet de ma psychose paranoïaque buzz
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
Invité
Invité




Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 18:31

C'est marrant, beaucoup d'entre vous disent que Nantes est protégé.

Allez! Un petit jeu!
Puisque Nantes est si protégé et si aidé, vous allez facilement pouvoir trouver de flagrants exemples. Ça m'intéresse.

PS : On évitera de parler du fameux Nantes-Bastia dont j'ai entendu parler 1000 fois, et où effectivement Bastia n'avait pas été aidé.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 18:34

HomoErectus a écrit:
Puisque Nantes est si protégé et si aidé, vous allez facilement pouvoir trouver de flagrants exemples. Ça m'intéresse.

La meilleure des preuves, c'est le classement.

Plus les équipes qui dé-jouent volontairement dès que c'est Nantes. Je me demande ce qu'elles touchent en contre partie scratch



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Invité
Invité




Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 18:40

fabrice a écrit:
HomoErectus a écrit:
Puisque Nantes est si protégé et si aidé, vous allez facilement pouvoir trouver de flagrants exemples. Ça m'intéresse.

La meilleure des preuves, c'est le classement.

Plus les équipes qui dé-jouent volontairement dès que c'est Nantes. Je me demande ce qu'elles touchent en contre partie scratch



.
Tu veux dire que si Libourne est dernier, c'est parce qu'ils achètent moins de matchs que Bastia?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 18:43

Non, je dis que Nantes est 1°, car un grand club comme Nantes (comme on l'a bien entendu l'an dernier dans la bouche de Aulas et des dirigeants de la ligue) ne peut doit pas rester en L2 plus d'1 an.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Invité
Invité




Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 18:46

Et moi je pense que si Nantes est un si grand club, il ne serait jamais descendu en L2, surtout quand on connait l'attachement que la Ligue porte à Nice ou Valenciennes.

Parce que la saison dernière, on n'a pas été bon, mais il est clair aussi qu'on n'a pas été aidé.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 18:50

L'an dernier, il y en avait 2 à sauver : Nantes et Paris.

Si la consigne avait été de sauver les 2, cela aurait été trop voyant ... même pour les blaireaux que nous sommes.

Alors entre Nantes et le club de la CAPITALE ... y avait pas photo.


Donc pour se faire pardonner, la ligue va faire en sorte que Nantes remonte dès l'an prochain.




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Invité
Invité




Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 19:08

2004/05 : 17ème - 43 pts.
2005/06 : 14ème - 45 pts.
2006/07 : 20ème - 34 pts.

Qu'y a-t-il de si étonnant à voir Nantes descendre, surtout avec les saboteurs qui étaient présents au club?

Quelle équipe de L2 peut prétendre avoir un effectif supérieur à celui de Nantes? Aucune à ma connaissance.

Pourquoi est-il si étonnant de voir le club ayant le meilleur effectif et le plus gros budget en tête de son championnat?
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 19:11

HomoErectus a écrit:
2004/05 : 17ème - 43 pts.
2005/06 : 14ème - 45 pts.
2006/07 : 20ème - 34 pts.


Effectivement, après avoir été protégé 2 ans suite, il fallait opter pour PSG car ça devenait trop voyant.



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Invité
Invité




Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 19:16

Branleur.
Tu aimes me faire bisquer.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 19:19

Haaaaaaaaaa quand même Exclamation


Je n'avais pour unique but que de te taquiner un peu.

J'ai cru que je n'y arriverais pas ... ouf.


Entre nous, que Nantes soit protégé ou pas, que Nantes monte ou pas ... je m'en balance complètement.

Wink Wink Wink Wink Wink Wink




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Invité
Invité




Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 19:20

Mosquito le croit, lui. arf
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 19:21

Si tu commences à prendre en compte l'avis des uns et des autres, t'es pas arrivé !!!

Surtout s'ils sont chauvins



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Invité
Invité




Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 19:25

Pasqualetti le pense lui aussi.

Sauf que lui, c'est un gros con qui essaye de cacher sa nullité en crachant sur les autres équipes.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 19:26

Hoooooooooooo comme tu es méchant




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMar 9 Oct - 21:42

HomoErectus a écrit:
Mosquito le croit, lui. arf

Mosquito il ne croit rien du tout! surtout que de Nantes il s en tape! comme tous les autres clubs Wink

bon, ze m explique....

sur le post concernant la victoire (meritée Mr. Green ) du XV français, suite a un petit desaccord (richesse d un forum) tu me tacles en me disant que tu attendrais le jour ou Bastia se ferait voler par l arbitrage....(ça , ça arrive tres souvent!Mr.Red )
En toute sportivité , meme si tu ne prends pas de jaune pour tacle dangereux je contre-attaque avec ton club favori employant les termes "eternels persecutés et volés, m appuyant simplement sur tes temoignages ces derniers mois sur le forum!!! il me semblait que tu faisais part a quelques reprises de l acharnement subit par le FCNA...

ce matin nouveau topic...j en remets une couche en clin d oeil, rien de plus....macagne
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? EmptyMer 10 Oct - 7:00

Comme quoi, on aime le taquiner l'ami HE Laughing




.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Contenu sponsorisé





Mais que fait HE ????????? Empty
MessageSujet: Re: Mais que fait HE ?????????   Mais que fait HE ????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que fait HE ?????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ca ne sent pas tout à fait le paté mais..
» Magnifique mais..
» [officiel] Il ne vient pas mais ça nous aura bien fait rire
» Vous ne comprendrez peut être rien mais ça me fait plaisir!
» Au fait...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: