Mon beau-père a eu le même type de problème lors de l'installation.
Un technicien de France-Telecom est venu pour tout installer (soit disant
).
Il est resté tout un après midi et quand il est parti, il a affirmé que tout était ok.
Ce soir là, nous mangions, avec ma chère et tendre, chez ses parents.
Quand nous sommes arrivés, son père était en train d'essayer de ce connecter au web .........
Au bout de qqs minutes, je me suis mis sur le PC et j'ai constaté que la prise en charge du réseau sans fil n'était pas installée, alors que la box était sans fil
Bien joué M'sieur France-Telecom.
J'ai refait l'installation et ... toujours rien.
Pour moi, cela venait de la box (je peux me tromper, mais bon ...).
Le lendemain mon beau-père a passé des heures avec la hot-line pour ... rien
2 jours plus tard, un autre technicien de France-Telecom est revenu sur site.
Résultat : NADA
Finalement, il est toujours avec sa connexion 512 sans téléphone illimité.
Je ne dis pas que chez les autres ça fonctionne mieux, mais méfiance en ce qui concerne la hot-line (tous opérateurs confondus).
.