Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même

Aller en bas 
+2
Mnt
Antone
6 participants
AuteurMessage
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même Empty
MessageSujet: On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même   On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même EmptyVen 28 Sep - 11:58

Le mystère de la lettre de Sarkozy
On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même File_281368_72985 Nicolas Sarkozy au sortir du Conseil des ministres le 12 septembre avec la fameuse lettre. Reuters

«Tu me manques», peut-on lire sur la missive que portait Nicolas Sarkozy au sortir du Conseil des ministres le 12 septembre.
Par Alexis DANJON
LIBERATION.FR : vendredi 28 septembre 2007


«J'ai l'impression de ne pas t'avoir vu depuis une éternité et tu me manques...» Voilà ce que l'on pouvait lire (entre autre) sur une lettre que portait Nicolas Sarkozy au sortir du Conseil des ministres le 12 septembre dernier. Shootée par un photographe de l'AFP puis agrandie par des journalistes du magazine Choc, la lettre révélait une écriture arrondie, féminine. Et a fait jaser: le Président se trimbalait-il une lettre d'amour?


Les amis politiques du Président ont volé à son secours. Le Parisien affirme dans son édition de ce vendredi que l'auteur de ce texte est bien une femme, Isabelle Balkany, vice-présidente UMP du Conseil général des Hauts-de-Seine. Qui a déclaré l'avoir adressé à Cécilia. Joint par le quotidien, Balkany s'amuse de cette rumeur: «Je suis morte de rire de voir l'émoi que cette lettre a provoqué dans le microcosme. Je suis simplement une vieille amie de Cécilia qui lui envoie des courriers.»

Toujours est-il que cette lettre suscite une nouvelle polémique dans un des magazines du groupe Lagardère. Le bimensuel Choc avait prévu lundi matin une double page sur cette lettre, affirme le site bakchich. Retirée le soir même avant impression... Sur un coup de fil assure le site. Après l'article du JDD sur le non-vote de Cécilia passé à la trappe, les bourrelets du Président effacé sur Paris Match ou le licenciement d'Alain Genestar de ce même magazine pour avoir publié des photos de Cécilia et Richard Attias, ça commence à faire beaucoup.

Pourtant, du côté du magazine Choc, on refuse de parler censure: «Ce sont des conneries, s'offusque Christophe d'Antonio, rédacteur en chef du mag dans Le Parisien. Il n'y a eu aucune pression (...) Ca nous amusait (de publier cette double) si on arrivait à savoir qui était son auteur. Mais on ne sait pas qui c'est. Du coup, on a laissé tombé».



C'est une nouvelle sans grand intérêt sauf que quand même, il y a la photo avec Boutin (j'adore son look) et Mini-Nico avec ses talonnettes et puis aussi les explications miteuses de Balkany (ô baulu, ta femme elle fait des fautes..."je t'ai vu" quand on écrit à une femme..ça le fait pas) et puis quand même, l'idée saugrenue que quelqu'un dans ce bas monde n'ait pas vu Sarko depuis longtemps..Elle n'a pas la télé sa poule ou quoi?

Citation :

Le président de la République est trois fois plus présent que son prédécesseur dans la lucarne télévisuelle. .....nouvelle stratégie médiatique, l’ère Chirac est définitivement révolue. Alors que l’ancien président, et plus encore son prédécesseur François Mitterrand, se montraient relativement avares en apparition médiatique, Nicolas Sarkozy marque de son empreinte le petit écran, selon le baromètre Ina’Stat de l’Ina.


L’institut a en effet dénombré 224 passages du nouveau président de la République dans les « JT » depuis son élection. Sur un même intervalle de temps, Jacques Chirac n’était apparu que 94 fois après son élection de 1995, et 75 fois en 2002. Ce classement prend en compte tous les passages lors des journaux du soir des six chaînes hertziennes, que ce soit à l’image ou par la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même   On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même EmptyVen 28 Sep - 12:15

On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même Cinq%20dernieres%20minutes%20boite.

Bon Dieu mais c'est bien sûr...
Cette histoire donne la solution du meurtre de la veuve Marchal et de la fameuse faute d'orthographe "Omar m'a tuer"
Un coup d'Isabelle Balkany à n'en pas douter
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même   On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même EmptyVen 28 Sep - 12:21

Je sais pas vous, mais en ce qui me concerne ses chaussures à ponpon frou-frou m'horripilent...
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même   On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même EmptyVen 28 Sep - 12:23

Antone a écrit:
On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même Cinq%20dernieres%20minutes%20boite.

Bon Dieu mais c'est bien sûr...
Cette histoire donne la solution du meurtre de la veuve Marchal et de la fameuse faute d'orthographe "Omar m'a tuer"
Un coup d'Isabelle Balkany à n'en pas douter
va voir la famille avec ta théorie et dis leur "marchal nous voila!"
Revenir en haut Aller en bas
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même   On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même EmptyVen 28 Sep - 12:26

Mnt a écrit:
Je sais pas vous, mais en ce qui me concerne ses chaussures à ponpon frou-frou m'horripilent...

s il n y avait que ses chaussures....
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même   On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même EmptyVen 28 Sep - 12:27

Laughing Avis partagé MNT sus au ponpon froufrou
quant à toi Mac, pas envie d'aller tenir la bougie chez les Marchal
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même   On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même EmptyVen 28 Sep - 14:35

Laughing l'excellente réaction d'un lecteur du Monde
PIERRE D.
28.09.07 | 14h23
Franchement, que Nicolas S. recoive des millions de besitos, je n'en ai rien à faire. Ce qui m'intéresse, ce sont les 15 milliards d'eurositos qu'il a donné en cadeau fiscal.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même   On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même EmptyVen 28 Sep - 16:38

surtout quand la lettre était pour Cecilia Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même   On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même EmptyVen 28 Sep - 18:50

Boutin aujourd'hui à Lyon a trouvé la solution pour le logement "il faut rajouter un étage aux immeubles" et elle conclut "c'est une idée à creuser"..je vous jure c'est vrai, je l'ai entendue cette ding

Alphonse Allais pas mort...bientôt les villes à la campagne
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même   On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même EmptyVen 28 Sep - 19:07

Sarko avec ses talonnettes il se prend pour le roi Nabochodonosor ou quoi Mr.Red clown
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même   On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même EmptyVen 28 Sep - 20:56

Boutin je crois que je préfère encore Ségo c'est vous dire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Contenu sponsorisé





On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même   On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en fout pas, on s'en fout mais quand même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paris est magique...je sais on s'en fout mais bon..
» Ce soir derby et on s'en fout mais alors à un point
» Quand même les Russes ont de bonnes idées...
» Pourquoi Antone se fout de l Euro?
» Et l'anniversaire d'Esiliat..tout le monde s'en fout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: