Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bon et l'édito alors ????

Aller en bas 
+2
fabrice
macagnaman
6 participants
AuteurMessage
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Bon et l'édito alors ???? Empty
MessageSujet: Bon et l'édito alors ????   Bon et l'édito alors ???? EmptyMar 18 Jan - 13:21

J'attends avec impatience le résumé de la 21ème journée moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Bon et l'édito alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon et l'édito alors ????   Bon et l'édito alors ???? EmptyMar 18 Jan - 14:16

macagnaman a écrit:
J'attends avec impatience le résumé de la 21ème journée moi Mr.Red

Hier soir, je n'avais ni le résumé de Ceccu, ni celui de Shoot Again.

Je vais peut être avoir qq chose ce soir.

RDV vers 21h30 ou 22h00 sur www.s-c-b.fr.fm (si j'ai qq chose !!!)



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bon et l'édito alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon et l'édito alors ????   Bon et l'édito alors ???? EmptyMer 19 Jan - 9:15

Défaite en infériorité numérique...
Par une fraîche soirée d'hiver, l'équipe de Bastia s'est rendue par la route dans la riante bourgade ajaccienne pour le traditionnel derby. Accompagné par de nombreux supporters, nos joueurs ont connu quelques difficultés pour trouver le stade en raison des problèmes d'eclairage récurrents de la cité impériale. Les bougies des réverbères n'ont pas en effet été changées depuis deux mois.
Mais aux envrions de 20 heures, tout était en place et la rencontre a débuté sans encombre. Large domination bastiaise avec d'entrée de jeu, une belle occasion de Rocchi qui ne voulant pas tuer le suspense trop tôt, s'est evertué à la manquer. Rien à signaler du coté Acéiste, si ce n'est beaucoup de bonne volonté, une indéniable envie de bien faire mais sans réelle action dangereuse. On s'acheminait vers la mi-temps lorsque Seck, entré depuis peu sur la pelouse, tenta de dégager un ballon chaud. Fidèle à son habitude, il visa donc son but et marqua contre son camp. Sa surprise fût grande car ses coéquipiers le félicitèrent avec chaleur. Seck comprit alors qu'il venait de marquer pour son équipe et ce fut un moment de bonheur intense pour ce grand joueur aux qualités humaines unanimements reconnues.
La seconde mi-temps fut marquée par la montée en puissance du douzième joueur ajaccien, facilement reconnaissable à sa tunique noire. Son jeu sans ballon était exceptionnel. On n'en dira pas autant de sa vue. Sa prestation en tous points remarquables, déclencha des mouvements de joie intense dans les tribunes peuplées par les supporters bastiais. Des cris de joie, des sauts, des manifestations de bonheur et un feu d'artifice!
Les 23 joueurs, bleux, rouges et noir se retirèrent un instant pour ne pas troubler cette liesse et partager ensemble une émotion bien compréhensible, dans le tunnel, et ce en toute discrétion. La fin du match fut anecdotique et les bastiais repartirent debouts vers la cité du nord, debouts car le traitement qui leur fût infligé était de nature à leur interdire la posture assise pour quelques heures...à ce qu'on dit


Dernière édition par le Mer 19 Jan - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Mosquito
Musher
Musher
Mosquito


Nombre de messages : 1873
Age : 126
Localisation : tout en haut
Date d'inscription : 29/09/2004

Bon et l'édito alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon et l'édito alors ????   Bon et l'édito alors ???? EmptyMer 19 Jan - 10:29

Antone a écrit:
...... Sa prestation en tous points remarquables, déclencha des mouvements de joie intense dans les tribunes peuplées par les supporters bastiais. Des cris de joie, des sauts, des manifestations de bonheur et un feu d'artifice!
Les 23 joueurs, bleux, rouges et noir se retirèrent un instant pour ne pas troubler cette liesse et partager ensemble une émotion bien compréhensible, dans le tunnel, et ce en toute discrétion......

excellent!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bon et l'édito alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon et l'édito alors ????   Bon et l'édito alors ???? EmptyMer 19 Jan - 11:01

pas de réaction de notre acéiste préféré?
Qui ne dit mot consent thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

Bon et l'édito alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon et l'édito alors ????   Bon et l'édito alors ???? EmptyMer 19 Jan - 12:53

j'aime bien la fin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bon et l'édito alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon et l'édito alors ????   Bon et l'édito alors ???? EmptyMer 19 Jan - 12:57

pig
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Bon et l'édito alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon et l'édito alors ????   Bon et l'édito alors ???? EmptyMer 19 Jan - 20:01

Antone a écrit:
pas de réaction de notre acéiste préféré?
Qui ne dit mot consent thumright

Sa joie est tellement grande qu'il ne trouve plus les touches sur le clavier pour décrire son bonheur intense... sunny

Espérons que ce ne soit que les touches... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Bon et l'édito alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon et l'édito alors ????   Bon et l'édito alors ???? EmptyMer 19 Jan - 22:40

Et bien moi j'ai pas aimé ce match
Je vais plagier le Vahid, ce soir j'ai encore eu envie de vomir
puker pukel
Bon enfin tant pis pour nous et tant mieux pour l'Amicu "Mac"
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

Bon et l'édito alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon et l'édito alors ????   Bon et l'édito alors ???? EmptyJeu 20 Jan - 7:17

macagna mise à part c'était un match très moyen. Pour Bastia, je note que les deux seules actions offensives dangereuses ont été conduites par Rocchi dont ce n'est pas le métier de se retrouver seul devant le gardien.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Contenu sponsorisé





Bon et l'édito alors ???? Empty
MessageSujet: Re: Bon et l'édito alors ????   Bon et l'édito alors ???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon et l'édito alors ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ben alors?
» alors?
» Alors le SCB sur le podium ou pas?
» Et Casoni ... alors !!!
» Ah ben merde alors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: