Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Casoni...

Aller en bas 
+12
berru
Antone
Elio
fabrice
FILIPPUNIULINCU
Pierfran
sevy
toto
absolut bastia
Swedish Tenimi
V
Corsu
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Casoni... Empty
MessageSujet: Casoni...   Casoni... EmptyVen 24 Aoû - 23:55

doit ti'l etre maintenue selon vous ?
son obstination a user du 4 4 2 nous fait beaucoup de mal et surtout a l'exterieur j'ai l'impression, de plus certain de ces choix son etrange ( gomez...) ou bien encore bridoneau qui joue chaque match malgres ces pietre prestation . peut etre faudrai t'il essayé cesto a sa place ? sa me rappel le cas sauget ou l'on avait attendu la fin de la saison pour découvrir qu'il etait meilleur que vanney.
et pourquoi ne pas reconduire la paire lorenzi meniri en défense central qui avait l'air tres complementaire plutot que de s'obstiné a laisser maire...
tant de question sans réponse.
la véritable question est bien sur " si l'on se sépare de caso , qui pour le remplacer ?" etant donné nos finance se ne sera pas évident mais en tout cas casoni commence a me gonfler avec ces choix a la con !
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptySam 25 Aoû - 7:40

Casoni fait avec ce qu'il a......et comme il a des joueurs moyens de L2, il ne faut pas s'attendre à mieux.
Pour sa défense, il a toujours répété durant le mercato qu'il lui manquait 2 défenseurs.
Meniri revient de blessure, il devrait être titularisé face à Laval.
Si on joue en 3-5-2 avec les joueurs actuels, on ne prend pas 2 buts mais 4.
Le 4-4-2 c'est la base, si on n'est pas performant dans ce système, c'est la cata en 3-5-2.

Hier Bastia a bien joué, voire dominé, mais encore une fois, des erreurs de marquage nous ont été fatales. Le système est donc bon, mais par manque de concentration et parce que derrière on n'a pas des soumah, mendy, valery, jurietti et autres pérez qui ne lachaient rien et qui ne vivaient que pour le tackle on s'en prend des buts facilement évitables
Revenir en haut Aller en bas
Swedish Tenimi
Tchernia's addict
Tchernia's addict
Swedish Tenimi


Nombre de messages : 3613
Age : 42
Localisation : Je sais plus trop là...
Date d'inscription : 15/05/2006

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptySam 25 Aoû - 9:28

On s'est jamais vraiment remis des départs de Fullarton et Vanney...
Revenir en haut Aller en bas
http://aschese.blogspot.com
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptySam 25 Aoû - 10:18

Garrido aussi
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptySam 25 Aoû - 10:25

Lambourde est une perte irremplacable pour moi (le plus grand joueur de tous les temps passé par le club et il venait de Chelsea, c'est quand mème une référence !!!) je souhaite aussi le retour de Kwarme pour renforcer la charnière centrale défaillante.

Devant Pierre Deblock devrait signer avant le 31 Aout.
Le renfort qu'on attendait cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptySam 25 Aoû - 16:14

Gomez n'est plus titulaire et c'est tant mieux !

quand à Maire, personnellement, je ne le trouve pas pire que Lorenzi arf
Revenir en haut Aller en bas
sevy
David Faderne
sevy


Nombre de messages : 378
Age : 57
Date d'inscription : 15/09/2004

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptySam 25 Aoû - 16:32

pour moi c est ni l un ni l autre ,ils ne sont tout simplement pas complementaires
Revenir en haut Aller en bas
absolut bastia
Raaaaaaaaaaleur
Raaaaaaaaaaleur
absolut bastia


Nombre de messages : 7718
Age : 58
Localisation : dans mon bunker en 1ère ligne
Date d'inscription : 18/11/2004

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptySam 25 Aoû - 16:33

Le "cas" Lorenzi est intéressant:
à Mouscron il était quand mème dans les piliers de l'équipe mais bon c'était Mouscron et le championnat Belge Laughing

-soit il se met trop de pression parce qu'il est Corse et que le maigre public et les rares supporters attendent trop de lui, (en début de saison certains demandaient mème qu'il porte le brassard) et ça nuit à ses prestations
on ne peut pas lui reprocher son engagement et son amour du maillot.

-soit il faut le faire jouer plus bas en vrai libéro mais vu la "qualité de ses relances" et son sens du placement j'ai quelques (gros) doutes

-soit il n'a carrément pas le niveau du haut du tableau de la L2 et il serait un bon joueur de national mais il a beaucoup de mal à ètre au niveau face à de bons attaquants de L2

bref il est souhaiter que Greg retrouve un niveau de jeu correct car c'est quand mème sympa d'avoir des joueurs insulaires dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://36quaidesorfevres.gouv.fr
Invité
Invité




Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptySam 25 Aoû - 16:36

Lorenzi est forcément un bon joueur, puisqu'il a été formé à Nantes.
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptySam 25 Aoû - 17:30

lorenzi n'est pas un mauvais joueur est a parfaitement le niveau de la L2 ces deux derniere saison en atteste je pense.
mais le fait est qu'il n'est absolument pas complementaire avec maire.
la saison derniere la charniere central lorenzi-meniri etait excelente alors pourquoi ne pas la reconduire ?
quand a un changement de dispositif vu ou on en est sa ferait pas de mal d'essayé, surtout a l'exterieur...
pour ma part a l'exterieur je verrais bien sa :
---------------------------ejidé---------------------------
dindono ou cesto(si on le voit joué un jour... sauget bis ?) meniri----lorenzi---harek

---------------------------coulibaly----------------------------------------
------------ghisolfi--------------------------cahuzac----------------------

licata ou jau --------------------------------------------------mendy ou ben salade

------------------------------pentecote en attendant andré


voila le shéma que j'utiliserais a l'exterieur. avec des ailier pressant tres haut et jouant en phase d'attaque comme un attaquant de soutien carrément, en sachant que si il perd la balle il y a 3 milieu défensif derriere
quoi qu'il en soit il est necessaire de tenter autre chose que le meme 4 4 2 habituel que l'on joue a domicile ou a l'exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptySam 25 Aoû - 17:45

Casoni fait avec ce qu'il a ! Arrêtons de tirer sur l'entraineur dés que les résultats ne nous plaisent pas ! arf
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptySam 25 Aoû - 19:29

Pierfran a écrit:
Casoni fait avec ce qu'il a ! Arrêtons de tirer sur l'entraineur dés que les résultats ne nous plaisent pas ! arf

je suis assez d'accord avec toi !

il n'est pas du tout l'heure de faire un procès à qui que ce soit, Maire, Lorenzi ou Casoni.

Gomez était vraiment trop en dessous, et il l'a sorti, pour le reste, et même si c'est très dur pour certains de découvrir aujourd'hui qu'on ne montera pas encore cette année, de grace laissez les travailler !!


il me semble qu'on a été beaauuuucoup plus patient (32 journées puker je crois) avec son prédécesseur arf
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptyDim 26 Aoû - 0:43

Pierfran a écrit:
Casoni fait avec ce qu'il a ! Arrêtons de tirer sur l'entraineur dés que les résultats ne nous plaisent pas ! arf
se n'est pas sa, juste que ces choix de s'obstiner avec le meme shéma tactique avec les résultat que l'on sait sont étrange...
avec des resultat aussi mauvais pourquoi ne pas essayé autre chose ?
cela me semble naturel
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptyDim 26 Aoû - 5:20

tout simplement parce que changer de schéma tactique c'est pas comme changer de marque de yaourts surtout si on a des joueurs moyens de L2 Idea
Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptyDim 26 Aoû - 6:30

Faut peut-être pas taper sur l'entraineur, mais sur le pseudo entraineur qu'est Casoni, si on peut
Il a ses joueurs préférés (Gomez, Bridonneau) et il s'en tient à ceux-là !
Même si Gomez n'est plus titulaire, il est tout de même rentré à Troyes
Il ne peut pas voir un jeune joueur comme Gary COULIBALY et du coup il joue avec la réserve, alors que tout le monde s'en tient à dire que c'est l'un de nos meilleurs jeunes
Son système de jeu (4-4-2) ne vaut rien avec nos joueurs (d'après certains), alors comme on ne peut pas changer d'équipe en si peu de temps, changeons de système de jeu (et d'entraineur par la même occasion)
Freddy ANTONETTI l'avait bien compris lui
Le meilleur système avec les joueurs que nous avons
5-3-2
GODA dans les buts
JAU et HAREK en Défenseurs Latéraux (version Offensive dès que nous avons le ballon et Défensive lorsque nous ne l'avons plus)
MENIRI MAIRE et LORENZI en Défense Centrale
GHISOLFI et CAHUZAC en Milieux Récupérateurs, avec entrée de COULIBALY à la place de l'un des 2 lorsque le besoin s'en fera sentir
Milieu Offensif (Numéro 10) LICATA
PENTECÔTE et ANDRE en Attaque
Remplaçants : EJIDE, CESTO, BRIDONNEAU, MENDY (si il ne part pas), BEN SAADA, BARTHELEMY, CONOMBO, GAFFORY, GRIMALDI, BRAL, ABOU DERAA, LECA, BERTIN D'AVESNES, plus d'autres jeunes du Centre de Formation
P.S. : Je n'ai pas oublié Gomez, je l'écarte tout simplement, car en ce moment il est vraiment trop mauvais, à lui de se reprendre et de travailler et là il pourra revenir dans le groupe des remplaçants, quant à sa titularisation, c'est pas gagné
Enfin si Casoni pouvait faire comme G.Roux et présenter sa démission au SPORTING, ça nous arrangerait bien
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptyDim 26 Aoû - 7:19

Jau latéral droit, bien sûr!!! à lépoque on avait pérez, jurietti, ferreira,..., tu vois le profil un peu??
Sinon je propose le retour de Vanney en 10.
et on change de tactique comme ça d'un coup, hop!!

Faudrait que les supporters arrêtent de croire que ça se passe comme dans football manager 2007 ou dans l'entraineur 8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptyDim 26 Aoû - 11:30

Vous voulez Der Zakarian? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptyDim 26 Aoû - 12:04

V a écrit:
Jau latéral droit, bien sûr!!! à lépoque on avait pérez, jurietti, ferreira,..., tu vois le profil un peu??
Sinon je propose le retour de Vanney en 10.
et on change de tactique comme ça d'un coup, hop!!

Faudrait que les supporters arrêtent de croire que ça se passe comme dans football manager 2007 ou dans l'entraineur 8
bien sur qu'il ne faut pas mettre jau laterale droit, normal le mec est ailier.
mais pourquoi ne pas voir se que vaut cesto pas exemple ? ou alors on fait comme cicco et on attend la fin de la saison ( sauget clown )pour se rapeler qu'il existe et que autant il est meilleur ! je sais que l'effectif est restreint et les manoeuvres réduite, mais ne me compare pas juste a un joueur de football manager.
il est clair qu'a lexterieur il faut essayé autre chose ! ou alors on continue comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptyDim 26 Aoû - 12:42

le résumé de france 2 foot est sur le blog avec l'interview de casoni

http://avebastia.free.fr/blog/index.php

Ce match si on le rejoue 10 fois on le gagne 9 fois et votre discours n'est plus le même.
Le commentateur qui je pense est loin d'être un officionados du Sporting semble partager le même avis
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptyDim 26 Aoû - 17:13

V a écrit:
le résumé de france 2 foot est sur le blog avec l'interview de casoni

http://avebastia.free.fr/blog/index.php

Ce match si on le rejoue 10 fois on le gagne 9 fois et votre discours n'est plus le même.
Le commentateur qui je pense est loin d'être un officionados du Sporting semble partager le même avis
bon alors ne changons rien...
apres tout la défense est o top en se moment... arf
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptyDim 26 Aoû - 18:39

ce sont les joueurs qui font des conneries. Qui casoni va aller chercher à leur place? le kiné? le spazzinu? pistellu? JMV ?

Bridonneau est une véritable quiche, si on arrive à trouver un défenseur droit avec une petite expérience avant la fin du mercato, ça ira beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 55
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptyDim 26 Aoû - 19:43

Il manque un meneur d'homme.

Je pense que le retour de Pierre-Yves va remettre tout le monde dans le bon sens.

Il va secouer le groupe et le tirer vers l'avant à lui tout seul.

... enfin, j'espère Rolling Eyes



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptyDim 26 Aoû - 19:50

V a écrit:
ce sont les joueurs qui font des conneries. Qui casoni va aller chercher à leur place? le kiné? le spazzinu? pistellu? JMV ?

Bridonneau est une véritable quiche, si on arrive à trouver un défenseur droit avec une petite expérience avant la fin du mercato, ça ira beaucoup mieux.
oui bridoneau est tres mauvais alors je me repete mais pourquoi ne teste t'il pas cesto ? autant il est meilleur que lui , sinon on peut faire comme sauget a sa premiere anné ou on c'etait rendu compte qu'il ete meilleur que vanney a dix match de la fin...
et pourquoi ne pas reconduire la defense centrale lorenzi meniri qui etait tres bonne...
et pourquoi coulibaly a si peu de temp de jeu ?
voila ce qui m'ennerve en casoni, ok on a pas un effectif etoffé mais le peut de concurence qu'impose casoni a l'equipe est néfaste !
caso a ces petit préféré et malgres notre defense de merde (derniere défense de L2 il me semble bien) il ne tente rien d'autre avec les quelque solution qu'il nous reste malgre tout
Revenir en haut Aller en bas
V
Carlos Borges
V


Nombre de messages : 1268
Date d'inscription : 19/07/2006

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptyDim 26 Aoû - 20:22

comme tu le dis l'effectif n'est pas étoffé:
- on a Meniri qui revient de blessure qui n'est pas encore à 100% et qui devrait être titularisé en coupe mardi
- on a cesto dont on ne sait pas ce qu'il vaut (je l'ai vu jouer une fois, c'était pas génial mais ses coéquipiers n'étaient guère mieux)
- coulibaly dont tout le monde loue la qualité de ses ouvertures (je ne sais pas sur quoi ces personnes se basent pour affirmer celà d'ailleurs) n'est (pour l'instant) pas un compétiteur, c'estr ce que lui reproche casoni (cf le match de la descente où l'on aurait dit qu'il jouait un match amical)

Attendons le match de Nantes, on y verra un peu mieux sachant que le mercato sera fini (sauf joker) et que le sporting aura disputer un match de coupe à laval
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... EmptyMer 29 Aoû - 14:06

il y a quand même un truc qui me scratch

à la 57', alors que tu perds 2-1, tu sors cesto pour mettre Barthelemy (59') ... jusque là ok !!

à la 68' tu sors Licata pour ghisolfi Confused

et à la 79', alors que maintenant tu perds 1-3 tu sors Pentecote pour Lorenzi affraid



... on l'aurait laissé filer ce match qu'on ne s'y serait pas pris autrement arf

après tout, ce n'est que 200 000 € arf

et vu qu'on joue la montée et qu'il y a Nantes dans 8 jours shaking très bon coaching !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casoni... Empty
MessageSujet: Re: Casoni...   Casoni... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Casoni...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CASONI
» C'est Casoni...
» Casoni épaulé ?
» Prise de bec entre Meniri et Casoni
» Et Casoni ... alors !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: