Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 On est pas lucchese pour rien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
inconnu
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2006

On est pas lucchese pour rien Empty
MessageSujet: On est pas lucchese pour rien   On est pas lucchese pour rien EmptySam 18 Aoû - 17:07

calciofrance.com a écrit:
Materazzi révèle les insultes dites à Zidane
18 Aug 2007 - Nazionale

Je préfère ta putain de sœur" : voilà les termes prononcés par Marco Materazzi en finale de la Coupe du monde. Dans un entretien à paraître, lundi prochain dans le magazine italien "TV Sorrisi e Canzoni", le défenseur italien revient sur les mots qui ont provoqué le coup de tête le plus célèbre de l'histoire du football. Jusqu'ici, il avait toujours refusé de révéler les termes exacts de sa provocation.

Peu après la finale, Materazzi avait déclaré : "J'ai tenu son maillot pendant quelques secondes seulement, il (Zidane) s'est tourné vers moi, il m'a parlé en rallant, il m'a regardé avec arrogance, de haut en bas : 'si vraiment tu veux mon maillot, je te le donnerai après'. Je lui ai répondu avec une insulte, c'est vrai". De son côté, Zidane avait indiqué que les propos qui l'avaient visé "étaient des choses très personnelles" et touchaient "à la maman, à la soeur".
Plus d'un an après les faits, Materazzi assure également à l'hebdomadaire qu'il "a cherché à comprendre ses erreurs, certains excès du passé". "J'ai demandé pardon et je suis plus mûr", ajoute-t-il.

Selon l'agence Ansa, l'hebdomadaire a rendu la chose publique pour mettre fin aux spéculations et notamment aux soupçons de propos de nature raciste

Bon, ci ha fattu perde a Cuppa, ma ha utu ragio u nostru Zizou. On est pas lucchese pour rien Violence57clown
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

On est pas lucchese pour rien Empty
MessageSujet: Re: On est pas lucchese pour rien   On est pas lucchese pour rien EmptySam 18 Aoû - 18:38

Ghje vera che à "caillera" francese che ghjocca a pallò un'insulta mai Laughing Laughing "zyva"


On est pas lucchese pour rien SuperMaterazzi
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2006

On est pas lucchese pour rien Empty
MessageSujet: Re: On est pas lucchese pour rien   On est pas lucchese pour rien EmptySam 18 Aoû - 18:55

Mi scusa d'ave offesu u to paese... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Speranza
Reynald Pedros
Speranza


Nombre de messages : 1673
Date d'inscription : 12/01/2007

On est pas lucchese pour rien Empty
MessageSujet: Re: On est pas lucchese pour rien   On est pas lucchese pour rien EmptySam 18 Aoû - 20:15

U mo paese ghje à verità.
Revenir en haut Aller en bas
fabrice
Cédric Uras
Cédric Uras
fabrice


Nombre de messages : 10319
Age : 54
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2004

On est pas lucchese pour rien Empty
MessageSujet: Re: On est pas lucchese pour rien   On est pas lucchese pour rien EmptyDim 19 Aoû - 9:14

L'artichjoccu a écrit:
calciofrance.com a écrit:
Selon l'agence Ansa, l'hebdomadaire a rendu la chose publique pour mettre fin aux spéculations et notamment aux soupçons de propos de nature raciste

Ben évidemment Exclamation

N'importe quoi. C'est surtout pour aumenter le tirage du magazine et se mettre encore plus de sous-sous dans la po-poche @



.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.s-c-b.sitew.com
inconnu
Jamie Fullarton



Nombre de messages : 617
Date d'inscription : 12/10/2006

On est pas lucchese pour rien Empty
MessageSujet: Re: On est pas lucchese pour rien   On est pas lucchese pour rien EmptyLun 20 Aoû - 15:41

Speranza a écrit:
U mo paese ghje à verità.

E la Corsica, conosci ? Sei andato ? Bella la Corsica.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est pas lucchese pour rien Empty
MessageSujet: Re: On est pas lucchese pour rien   On est pas lucchese pour rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On est pas lucchese pour rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: