Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 AC AJACCIO / BASTIA

Aller en bas 
+5
Petit Lion
ghjattuvolpa
FILIPPUNIULINCU
toto
JUDAS
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptySam 14 Juil - 11:42

Citation :
AC AJACCIO / BASTIA
Vendredi 20 juillet 2007
Amical | M05
Stade François COTY | 20h

Hé Hé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptyVen 20 Juil - 12:49

Citation :



Les dix-huit pour Ajaccio

Cinquième et dernier match de préparation pour le Sporting face au voisin Acéiste, qui nourrit de grandes ambitions cette saison, avec une équipe quasiment remaniée dans sa totalité. Les bleus vont tenter de poursuivre leur série positive, et peaufiner les derniers réglages.

Pour cette ultime répétition avant le début des hostilités face au Havre, Bernard CASONI a décidé d’emmener dix huit éléments dans le sud, dont deux défenseurs mis à l’essai. Ce sera la dernière occasion d’effectuer les réglages pour le staff bastiais, qui devra composer sans Mehdi MENIRI, Pierre Yves ANDRE, Florent GHISOLFI, Henoch CONOMBO et Xavier PENTECÔTE, tous indisponibles pour l’heure.

Le groupe bastiais
Austin EJIDE – Jean Louis LECA
Damien BRIDONNEAU – Jean Christophe CESTO - Féthi HAREK – Boubacar KONE (essai) - Grégory LORENZI - Arnaud MAIRE – Bakary SORO (essai) - Serisay BARTHELEMY – Yannick CAHUZAC - Gary COULIBALY – Yohan GOMEZ - Fabrice JAU – Fréderic MENDY
Chaouky BEN SAADA – Samir BERTIN D’AVESNES – Christophe GAFFORY

Les bleus partiront demain matin sur Ajaccio et effectueront leur préparation d'avant match dans un hôtel de la région. Ils revêtiront le nouveau maillot bleu, avec comme sponsor "A CASETTA", spécialement pour l'occasion.




Revenir en haut Aller en bas
FILIPPUNIULINCU
Pascal Chimbonda
Pascal Chimbonda
FILIPPUNIULINCU


Nombre de messages : 8618
Age : 64
Localisation : cu u fucile
Date d'inscription : 07/09/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptyVen 20 Juil - 20:19

Match terminé sur un score nul et vierge de 0 à 0, certains disent que le match fût beau de la part des 2 équipes
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FILIPPU
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptyVen 20 Juil - 21:51

Exact : de l'engagement, du jeu, mais pas de but hélas
Bon public (1000 -1500 personnes) dans un stade style Mostar après les Serbes.
Un bon petit match mais un bon match d'entraînement. Un véritable match en somme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptySam 21 Juil - 7:06

ghjattuvolpa a écrit:
Exact : de l'engagement, du jeu, mais pas de but hélas
Bon public (1000 -1500 personnes) dans un stade style Mostar après les Serbes.
Un bon petit match mais un bon match d'entraînement. Un véritable match en somme...

et les nouveaux joueurs, ils étaient comment ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptySam 21 Juil - 7:53

Harek est un peu léger mais très vif. Il me fait penser à Cerise quand on l'a pris
JAu n'est pas très à l'aise dans l'axe en meneur d'autant que du coup Gomez se retrouve seul à la récupération (dans ce cas je verrais mieux Gary) et que Ben Saada jouait en deuxième attaquant derrière Bertin : trop de monde dans l'axe
Bertin a été insignifiant mais il n'a jamais été dans de bonnes conditions (seul, pas un ballon correct, pas d'appuis etc...)
Les deux stoppeurs à l'essai m'ont paru solides.
Cesto est pas mal : il tacle bien, est rapide et rattrape son adversaire. Par contre il doit améliorer son placement. Il est moins vif que Harek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Petit Lion
Dan Petersen
Petit Lion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptySam 21 Juil - 11:43

un match en bois, on s'est fait chier pendant 90mn

Pentecôte et André bléssés, on a personne devant...il faut faire signer cherrad dans la semaine

Derrière, on s'amuse à se faire peur en jouant le hors jeu avec un très mauvais alignement (Harek n'arrivant pas à s'aligner)

Au milieu c'était brouillon, mais on sentait de bons sentiments, Jau a été replacé devant la défense comme quand il jouait à saint etienne. Barthelemy et Mendy ont été les plus dangeureux.

Ben Saada ne sait toujours pas quoi faire du ballon même s'il le protège bien, c'est ça qui est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptySam 21 Juil - 12:03

Petit Lion a écrit:
un match en bois, on s'est fait chier pendant 90mn

Pentecôte et André bléssés, on a personne devant...il faut faire signer cherrad dans la semaine
Derrière, on s'amuse à se faire peur en jouant le hors jeu avec un très mauvais alignement (Harek n'arrivant pas à s'aligner)

Au milieu c'était brouillon, mais on sentait de bons sentiments, Jau a été replacé devant la défense comme quand il jouait à saint etienne. Barthelemy et Mendy ont été les plus dangeureux.

Ben Saada ne sait toujours pas quoi faire du ballon même s'il le protège bien, c'est ça qui est dommage.


n'importe quoi !!! arf

Cherrad n'est pas pret, il n'a pas fait la préparation avec l'équipe et d'ailleurs ça fait bien longtemps qu'il ne veut plus faire partie de cette équipe ... alors qu'il aille !!!! Twisted Evil Evil or Very Mad

Maciel ou un autre, mais pitié, n'importe qui sauf lui !! ça serait à puker
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptySam 21 Juil - 13:28

Je ne me suis pas fait chier 90 mais 25 mn. On combine pas mal mais surtout ça percute sur les ailes. Avec Cerise et Mendy en forme on devrait avoir des occasions à la pelle.
MAintenant il faut mettre au fond et donc trouver un buteur qui peut (puisse) combiner avec André ou Ben Salade
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Petit Lion
Dan Petersen
Petit Lion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptySam 21 Juil - 14:37

Laughing Laughing Laughing

ça marche toujours de parler de cherrad Very Happy Very Happy

il a fait une bonne préparation à base de gin pour le mental et de pastaga pour le foncier...c'était évidemment une plaisanterie sa signature Razz

contre le havre on risque d'avoir un problème si on ne peut pas aligner un point d'ancrage devant Confused
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptySam 21 Juil - 16:25

si j'en crois cet extrait du site officiel
Citation :
Les bleus se montrent alors plus mordants. Mendy et Ben Saada se démènent bien grâce à leur vitesse, et c’est Barthélémy qui irrite du ballon dans la surface ajaccienne, mais ne peu trouver la faille, sur un tir du pied gauche après s’être joué d’un défenseur acéiste.
ce devait être assez irritant comme rencontre What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Petit Lion
Dan Petersen
Petit Lion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptySam 21 Juil - 18:44

oh! si peu
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptySam 21 Juil - 19:23

que voilà un peu plié!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptySam 21 Juil - 20:01

La mienne elle n'est pas pour l'ACA

AC AJACCIO / BASTIA Forza_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
Petit Lion
Dan Petersen
Petit Lion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptySam 21 Juil - 20:32

décompresse prends toi de l'orezza un peu Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ghjattuvolpa
sdinticatu
sdinticatu
ghjattuvolpa


Nombre de messages : 3841
Age : 53
Localisation : Corsica
Date d'inscription : 16/09/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptySam 21 Juil - 20:55

J'ai écrit et mon courrier est sur camperemu


Citation :
Monsieur,





Je me permet de vous contacter par le biais de ce courrier électronique pour vous faire part de ma réaction à la lecture de la presse de ce jour. En effet, il est annoncé que votre entreprise entreprend un partenariat actif avec le club de l'AC Ajaccio, partenariat matérialisé par un accord de sponsoring. Si je ne disconviens pas de l'intérêt et le bien fondé pour votre société d'engager une telle démarche, je ne peut m'empêcher de m'interroger sur le choix du club retenu. Etant supporter de longue date du SC Bastia, je me pose la question de savoir pourquoi une telle démarche n'a pas été mise en place avec ce club. Il est en effet indéniable la proximité de cette dernière agglomération est bien plus grande que celle d'Ajaccio. D'autre part, votre entreprise exploite une source dans le département de Haute Corse et d'autre part, il me semble que dans la région dans laquelle vous vous situez le public est largement supporter du SC Bastia.

Ainsi, si je comprend que vous soutieniez l'AC Ajaccio qui est un club corse, je comprend moins qu'une telle démarche n'ait eut lieu envers le SC Bastia. Mais peut être que le projet existe ou que des actions sont en cours. Sachez néanmoins que je ne suis pas seul à m'interroger et que nous souhaiterions des informations complémentaires sur la stratégie de votre entreprise dans le monde du football corse ainsi que votre attitude envers le SC Bastia.





Dans l'attente de vous lire, je vous d'agréer monsieur, l'expression de mes sentiments distingués
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studiosdolla.net/CV/site/tours.htm
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptyDim 22 Juil - 7:17

ghjattuvolpa a écrit:
J'ai écrit et mon courrier est sur camperemu


Citation :
Monsieur,





Je me permet de vous contacter par le biais de ce courrier électronique pour vous faire part de ma réaction à la lecture de la presse de ce jour. En effet, il est annoncé que votre entreprise entreprend un partenariat actif avec le club de l'AC Ajaccio, partenariat matérialisé par un accord de sponsoring. Si je ne disconviens pas de l'intérêt et le bien fondé pour votre société d'engager une telle démarche, je ne peut m'empêcher de m'interroger sur le choix du club retenu. Etant supporter de longue date du SC Bastia, je me pose la question de savoir pourquoi une telle démarche n'a pas été mise en place avec ce club. Il est en effet indéniable la proximité de cette dernière agglomération est bien plus grande que celle d'Ajaccio. D'autre part, votre entreprise exploite une source dans le département de Haute Corse et d'autre part, il me semble que dans la région dans laquelle vous vous situez le public est largement supporter du SC Bastia.

Ainsi, si je comprend que vous soutieniez l'AC Ajaccio qui est un club corse, je comprend moins qu'une telle démarche n'ait eut lieu envers le SC Bastia. Mais peut être que le projet existe ou que des actions sont en cours. Sachez néanmoins que je ne suis pas seul à m'interroger et que nous souhaiterions des informations complémentaires sur la stratégie de votre entreprise dans le monde du football corse ainsi que votre attitude envers le SC Bastia.





Dans l'attente de vous lire, je vous d'agréer monsieur, l'expression de mes sentiments distingués



Source site off :

Citation :


AC AJACCIO / BASTIA Index10

Un partenaire... L'acqua d'Orezza

Durant l’été 2007, le Sporting Club de Bastia vous propose de découvrir ses partenaires, en images, sur le site internet. Aujourd’hui, ce sont les eaux d'Orezza qui sont à l’honneur, avec Monsieur PASQUALI qui nous raconte l'histoire de l'Eau d'Orezza, de leur établissement et du SCB.






Wink
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptyDim 22 Juil - 7:36

Tu ne voudrais pas écrire un peu à Loréal et à la BNP?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptyDim 22 Juil - 7:56

Antone a écrit:
Tu ne voudrais pas écrire un peu à Loréal et à la BNP?

encore plus simple :

Charles-Henri Filippi, PDG de HSBC France - Un Corse vivant à Erbalunga Cool



Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lion
Dan Petersen
Petit Lion


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/11/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptySam 28 Juil - 6:35

Petit Lion a écrit:

Pentecôte et André bléssés, on a personne devant...il faut faire signer cherrad dans la semaine

Derrière, on s'amuse à se faire peur en jouant le hors jeu avec un très mauvais alignement (Harek n'arrivant pas à s'aligner)

Au milieu c'était brouillon, mais on sentait de bons sentiments, Jau a été replacé devant la défense comme quand il jouait à saint etienne. Barthelemy et Mendy ont été les plus dangeureux.

Ben Saada ne sait toujours pas quoi faire du ballon même s'il le protège bien, c'est ça qui est dommage.

sans avoir vu le match contre le havre, je pense que cette mini-analyse peut encore toujours être valable non?
Revenir en haut Aller en bas
ojo
Bernard Lambourde
ojo


Nombre de messages : 972
Age : 38
Localisation : Borgu
Date d'inscription : 21/01/2006

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptyDim 29 Juil - 19:46

A part Harek qui a été le seul à sortir du lot, ton analyse est encore valable. arf
Revenir en haut Aller en bas
Massimu
Slobodan Vucekovic
Massimu


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 01/04/2005

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptyDim 29 Juil - 20:21

Et Ben Saada qui n'a meme pas réussi à le conserver le ballon cette fois ci.
Et pas une passe dans les pieds. Pas une.
Revenir en haut Aller en bas
macagnaman
A l'ours!
A l'ours!
macagnaman


Nombre de messages : 2394
Date d'inscription : 07/09/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptyLun 30 Juil - 9:43

Orezza soutient le SEUL club corse de l'île Laughing
Je vais écrire aux eaux de St Georges pour pas qu'ils sponsorisent le SCB Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptyLun 30 Juil - 10:04

je suis en mesure d'annoncer que Danone va soutenir le CAB qui sera vecteur publicitaire pour la nouvelle spécialité de la marque "le riz au lait"
On verra donc sur le maillot "CAB riz au lait".



pale
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA EmptyLun 30 Juil - 11:48

ce qui est sûr, c'est que le sporting a bu le calice jusqu'à la lie ce w-e en se faisant par le CAB berner juste après sa défaite contre le HAC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC AJACCIO / BASTIA Empty
MessageSujet: Re: AC AJACCIO / BASTIA   AC AJACCIO / BASTIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AC AJACCIO / BASTIA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SC Bastia-Gazélec Ajaccio : Bastia plein gaz
» CdL : Bastia - Ajaccio
» Bastia 2-1 Ajaccio
» Ajaccio 1-1 Bastia
» SC Bastia 1-0 AC Ajaccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Qui si parla di pallo-
Sauter vers: