Chjachjaratoghju di Bastia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Chjachjaratoghju di Bastia


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 inadmissible

Aller en bas 
+4
Mnt
Corsu
Massimu
JUDAS
8 participants
AuteurMessage
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

inadmissible Empty
MessageSujet: inadmissible   inadmissible EmptyMar 26 Juin - 19:44

Citation :
Oublié dans la voiture,
un bébé de 19 mois meurt
La fillette est morte de déshydratation mercredi, après avoir été oubliée par son père dans son véhicule. Une enquête de flagrance des chefs d'homicide involontaire et de privation de soins à enfant de moins de 15 ans a été ouverte.

Une enquête de flagrance des chefs d'homicide involontaire et de privation de soins à enfant de moins de 15 ans a été ouverte jeudi 21 juin, au lendemain du décès d'un bébé de 19 mois par déshydratation à bord du véhicule de son père, qui l'y avait oubliée, a-t-on appris jeudi matin auprès du parquet de Béziers.
Le parquet a confié l'enquête au commissariat de Béziers et a ordonné une autopsie, qui devrait être pratiquée vendredi au service de médecine légale de Montpellier. Le père, "très choqué, n'a pas été placé en garde à vue", précise le parquet dans un communiqué.

Type de poursuite

"Les résultats des auditions en cours comme ceux de l'autopsie permettront de mieux cerner les infractions pénales à imputer et le choix du type de poursuite", ajoute le parquet.
Mercredi à 16h, la mère de l'enfant s'est présentée à la crèche "La Farandole" à Béziers pour y récupérer sa fille, selon le parquet. N'y trouvant pas l'enfant, elle a téléphoné à son mari. Ce dernier a réalisé qu'il avait oublié de déposer l'enfant à la crèche le matin et l'avait laissée dans sa voiture, stationnée en plein soleil à proximité de son lieu de travail, dans la zone industrielle du Capiscol. Il s'est alors rendu immédiatement à sa voiture et y a découvert l'enfant sans vie. Le décès a été constaté par un médecin mercredi à 17h. (AP)

inadmissible et insupportable Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMar 26 Juin - 20:19

La tête dans le cul... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JUDAS
Pascual Garrido
JUDAS


Nombre de messages : 2039
Age : 123
Date d'inscription : 08/04/2007

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMer 27 Juin - 10:05

Ben voyons arf
Revenir en haut Aller en bas
Massimu
Slobodan Vucekovic
Massimu


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 01/04/2005

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMer 27 Juin - 10:15

Heureux après ça le père aussi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Corsu
Inspecteur La Bavure
Inspecteur La Bavure
Corsu


Nombre de messages : 3127
Age : 38
Localisation : devant mon pc |de Nonza
Date d'inscription : 18/01/2005

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMer 27 Juin - 10:22

Massimu a écrit:
Heureux après ça le père aussi Evil or Very Mad
oue je pense que leur couple est fini et que le pere ne s'en remettre jamais de son oubli... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Mnt
Pascual Garrido
Mnt


Nombre de messages : 2675
Age : 124
Date d'inscription : 06/09/2004

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMer 27 Juin - 11:27

en fait, on s'en fout pas on s'en fout... c'est un exemple comme un autre de la connerie humaine... je vois pas pourquoi on s'offusque devant un fait divers aussi banal pendant que des gosses de tous ages crevent aux quatre coins du monde sans qu'on dise jamais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMer 27 Juin - 11:40

Ben oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMer 27 Juin - 16:30

La mort d'un enfant que ce soit ici ou à l'autre bout du monde ne me laisse pas indifférent...

Il ne fait pas de mal de rappeler qu'un enfant peut mourir en quelques dizaines de minutes dans une voiture stationné en plein soleil
Revenir en haut Aller en bas
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMer 27 Juin - 16:51

Il a voulu faire comme cloclo, mourir tout illuminé ! sunny embara
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMer 27 Juin - 17:13

What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMer 27 Juin - 17:19

les faits divers qui valent d'être commentés sont ceux qui ont une portée un peu générale.
Là, on a un pauvre type qui vient de tuer son gosse et qui va être condamné pour ça. Je rejoins assez MNT sur son point de vue. La ménagère est outrée. Moi, ça m'inspire une profonde tristesse, un pareil gâchis.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Pierfran
Morfale
Morfale
Pierfran


Nombre de messages : 8170
Age : 44
Localisation : Aix en Provence/Oletta
Date d'inscription : 08/09/2004

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMer 27 Juin - 17:58

Antone a écrit:
What the fuck ?!?

Oui, c'est mon côté humour décalé... Mr. Green

Comme disait l'autre, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde.


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apoc.forumpro.fr/
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMer 27 Juin - 18:41

Antone a écrit:
les faits divers qui valent d'être commentés sont ceux qui ont une portée un peu générale.
Là, on a un pauvre type qui vient de tuer son gosse et qui va être condamné pour ça. Je rejoins assez MNT sur son point de vue. La ménagère est outrée. Moi, ça m'inspire une profonde tristesse, un pareil gâchis.

En définitive tu ne t'en fiche donc pas
Revenir en haut Aller en bas
Antone
Administrateur
Administrateur
Antone


Nombre de messages : 21049
Age : 66
Date d'inscription : 02/09/2004

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMer 27 Juin - 19:00

ça me fait de la peine et ça me désole de voir qu'on tombe à bras raccourcis sur le pauvre type qui a tué son gosse. S'il l'avait assassiné, c'était un infanticide qui aurait fait 10 lignes dans les journaux et là, une connerie énorme, invraisemblable, et ça tape dans les gros titres. Pourquoi? parce que c'est inédit, nouveau, d'habitude c'est les clébards qu'on oublie dans les bagnoles et ça permet à tous les bien-pensants de se rengorger et se donner bonne conscience en disant entre le camembert et le flamby "c'est pas à moi que ça arriverait..'tain quel connard çuilà"
Je n'ai pas envie d'en rajouter sur un type qui perd son enfant (chose insupportable) et qui en plus est responsable. On va dire quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/azinzala/
Massimu
Slobodan Vucekovic
Massimu


Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 01/04/2005

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMer 27 Juin - 19:01

Antone a écrit:
ça me fait de la peine et ça me désole de voir qu'on tombe à bras raccourcis sur le pauvre type qui a tué son gosse. S'il l'avait assassiné, c'était un infanticide qui aurait fait 10 lignes dans les journaux et là, une connerie énorme, invraisemblable, et ça tape dans les gros titres. Pourquoi? parce que c'est inédit, nouveau, d'habitude c'est les clébards qu'on oublie dans les bagnoles et ça permet à tous les bien-pensants de se rengorger et se donner bonne conscience en disant entre le camembert et le flamby "c'est pas à moi que ça arriverait..'tain quel connard çuilà"
Je n'ai pas envie d'en rajouter sur un type qui perd son enfant (chose insupportable) et qui en plus est responsable. On va dire quoi de plus?


Exactement. Pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vince
Nebosja Krupnikovic
vince


Nombre de messages : 4881
Age : 58
Date d'inscription : 06/02/2006

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMer 27 Juin - 19:38

C'est vrai que le pauvre gars il doit morfler gravement...

Il y a un coté père indigne dans cette histoire qui aggrave la situation
Revenir en haut Aller en bas
toto
envoyé spécial
envoyé spécial
toto


Nombre de messages : 2077
Date d'inscription : 22/02/2006

inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible EmptyMer 27 Juin - 20:57

Antone a écrit:
ça me fait de la peine et ça me désole de voir qu'on tombe à bras raccourcis sur le pauvre type qui a tué son gosse. S'il l'avait assassiné, c'était un infanticide qui aurait fait 10 lignes dans les journaux et là, une connerie énorme, invraisemblable, et ça tape dans les gros titres. Pourquoi? parce que c'est inédit, nouveau, d'habitude c'est les clébards qu'on oublie dans les bagnoles et ça permet à tous les bien-pensants de se rengorger et se donner bonne conscience en disant entre le camembert et le flamby "c'est pas à moi que ça arriverait..'tain quel connard çuilà"
Je n'ai pas envie d'en rajouter sur un type qui perd son enfant (chose insupportable) et qui en plus est responsable. On va dire quoi de plus?



Citation :
En juillet 2002, une affaire similaire avait coûté la vie à un bébé de 4 mois à Beauchamp (Val-d'Oise). Gérants de bar, les parents étaient arrivés sur leur lieu de travail vers 13 h 30 et avaient oublié le bébé dans leur voiture en plein soleil, en pensant tous les deux que c'était l'autre qui s'en était occupé. Malgré les efforts conjoints du SAMU et des pompiers, l'enfant n'avait pu être ranimé.


sinon, je suis entièrement d'accord avec toi !! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inadmissible Empty
MessageSujet: Re: inadmissible   inadmissible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inadmissible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chjachjaratoghju di Bastia :: Macagna, pallo e lingua corsa!! :: Macagna et questions diverses-
Sauter vers: